Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Quelquin pourrait-il repondre a ma question precedente? trois posts plus haut... SVP, le comment je lance ff7 qui demande 5.50 sur 5.03 sur une 3000.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
K4iZip Wrote:Je re dl le chickHEN et remplace juste le h.bin ??
Oui.
dionis Wrote:Quelquin pourrait-il repondre a ma question precedente? trois posts plus haut... SVP, le comment je lance ff7 qui demande 5.50 sur 5.03 sur une 3000.
Zakuya t'a répondu, utilise le homebrew IRshell.
-
Triviumown_1
Avant tout, bonjour a tout les membres de pspgen.
aprés avoir vu presque toutes les pages concernant le 5.03GEN-A j'ai une question simple mais dont je ne connais pas la réponse.
Pour installer le 5.03GEN-A sur ma PSP 3004, faut-il avoir un MS qui est compatible avec Magic Gate? ou cela n'est pas indispensable?
D'autre part ma MS quand je l'ai sur ma main je vois écris Magic Gate 2go Sony, et quand j'observe dans le menu information de la MS je vois apparaitre: Magic Gate Inconnu. C'est étrange tout de même.
Merci de votre réponse pour un Espagnol (un "bon") qui est trés content de ce site français par rapport aux sites espagnol
aprés avoir vu presque toutes les pages concernant le 5.03GEN-A j'ai une question simple mais dont je ne connais pas la réponse.
Pour installer le 5.03GEN-A sur ma PSP 3004, faut-il avoir un MS qui est compatible avec Magic Gate? ou cela n'est pas indispensable?
D'autre part ma MS quand je l'ai sur ma main je vois écris Magic Gate 2go Sony, et quand j'observe dans le menu information de la MS je vois apparaitre: Magic Gate Inconnu. C'est étrange tout de même.
Merci de votre réponse pour un Espagnol (un "bon") qui est trés content de ce site français par rapport aux sites espagnol
-
lucasgenis Gamer Débutant
je voudrais savoir ou mettre les jeux ps1 dans la psp en sachant que je suis en 5.03 gen-a full et me dire comment installer un emulateur ps1 sur ma psp toujour avec la même version
merci d'avance
merci d'avance
-
lyonnais.71 Gamer Débutant
lucasgenis Wrote:Avant tout, bonjour a tout les membres de pspgen.
C'est une contrefaçon

-
Triviumown_1
lucasgenis : Ton Memory Stick est un fake, essaye d'installer le GEN for HEN avec si sa marche pas tu saura d'où sa vient. 
lyonnais.71 : Suit sa de A à Z. [BIG TUTO] Installez et utilisez POPSLOADER facilement.

lyonnais.71 : Suit sa de A à Z. [BIG TUTO] Installez et utilisez POPSLOADER facilement.
-
Zakuya_1
Apparament ça marche avec un MS fake,les iso vont nikel.
En tout cas merci beaucoup PSPGEN,bon travail,equipe sérieuse, on attend les meilleur travaux que de vous.
En tout cas merci beaucoup PSPGEN,bon travail,equipe sérieuse, on attend les meilleur travaux que de vous.
-
lucasgenis Gamer Débutant
Bonjours, une ptite question, sous 5.03gen sur psp 2000 ta88v3, peut-on s'inscrire sur le psn et jouer en reseau avec des isos dont g les originaux evidement (mon adresse mac n'est pas caché meme sous 5.03gen)? Merci
-
alces Gamer Débutant
dionis Wrote:Quelquin pourrait-il repondre a ma question precedente? trois posts plus haut... SVP, le comment je lance ff7 qui demande 5.50 sur 5.03 sur une 3000.
Zakuya t'a répondu, utilise le homebrew IRshell.[/quote]
Eh bien le IRshell ne veut pas run sur psp3000, dumoins je ne peux pas run les jeux a partir de IRshell ni meme les demos ou ISOs donc voila. Est-ce meme possible de lancer des jeux a partir de IRshell sur 3000? si je pouvais je ne poserais pas la question... c pcq jarrive pas a lancer c pour ca.
Alors pas de solution? pour les psp3000 avec GEN-A for HEN a pouvoir run les jeux demandant 5.50?
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
Essaye ceci, à tes risques et périls, mais si tu es prudent il n'y a pas de risques :
- trouvez le version.txt du 5.50 (google est votre ami)
- branchez le flash0 en usb (ATTENTION - NE RIEN SUPPRIMER NE RIEN MODIFIER a part ce qui suit)
- sauvegardez l'ancien version.txt (f0/vsh/ect/version.txt )
- remplacez-le avec le version.txt du 5.50
- quittez le flash0
- allez dans le recovery mode
- activez/enabled "use version.txt"
Normalement tous les jeux du PSN réclamant un upgrade devraient marcher (démo, jeux, ...).
- trouvez le version.txt du 5.50 (google est votre ami)
- branchez le flash0 en usb (ATTENTION - NE RIEN SUPPRIMER NE RIEN MODIFIER a part ce qui suit)
- sauvegardez l'ancien version.txt (f0/vsh/ect/version.txt )
- remplacez-le avec le version.txt du 5.50
- quittez le flash0
- allez dans le recovery mode
- activez/enabled "use version.txt"
Normalement tous les jeux du PSN réclamant un upgrade devraient marcher (démo, jeux, ...).
-
[Yaourt] Gamer Or
on pas besoin d émulateur ps1 puisque la version que j'ai permet le lancement de jeux ps1 mais je ne sais pas dans quelle dossier le placer
-
lyonnais.71 Gamer Débutant
bonjours j'ai déjà installer CF5.03GEN sur ma psp et je l'ai éteinte pour mettre le popsloader mais je veut remettre le CF5.03GEN et j'ai remis chickHEn R2 normal mais pour CF5.03GEN je sais pas si lors du lancement sur ma psp je dois faire rond tous seul ou bien faire R ou L puis rond ?
merci d'avance
merci d'avance
-
squall_master_77_ Gamer Pro