Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darkcaufeu Wrote:RAIGISSE Wrote:Bonjour, j'ai installé le chicken r2 sur ma psp 3004, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai installer le cf5.03GEN-A et là lorsque je veux lancer le fichier "INSTALLER-LOADER" depuis la memorystick dans le menu jeu, ma console me mets le message suivant: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées". Là je suis bloqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider (svp pas avec des termes trop techn, car je suis novice).
Merci
Tu es de bien avoir suivi les instructions sur le PC ?
Sinon, Pourquoi veux tu lancer l'installer loader après avoir mis le 5.03 GEN for HEN ? Oo'
Je crois qu'il faut le chickHEN R2 avant !
Oui j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai mis juste avant le chicken R2. Maintenant j'essai de remettre le chicken mais rien à faire il reste en fireware 5.03 et impossible de refaire l'installation depuis le début

-
RAIGISSE Gamer Débutant
Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
RAIGISSE Wrote:darkcaufeu Wrote:RAIGISSE Wrote:Bonjour, j'ai installé le chicken r2 sur ma psp 3004, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai installer le cf5.03GEN-A et là lorsque je veux lancer le fichier "INSTALLER-LOADER" depuis la memorystick dans le menu jeu, ma console me mets le message suivant: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées". Là je suis bloqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider (svp pas avec des termes trop techn, car je suis novice).
Merci
Tu es de bien avoir suivi les instructions sur le PC ?
Sinon, Pourquoi veux tu lancer l'installer loader après avoir mis le 5.03 GEN for HEN ? Oo'
Je crois qu'il faut le chickHEN R2 avant !
Oui j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai mis juste avant le chicken R2. Maintenant j'essai de remettre le chicken mais rien à faire il reste en fireware 5.03 et impossible de refaire l'installation depuis le début
PLEASE HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!
-
RAIGISSE Gamer Débutant
Slt a tous moi jai un tout autre probleme je n'arrive pas a lancer le fichier "launch me" sur mon pc un message d'erreur s'affiche du genre "the application failed to initialize properly (0xc0000135). Click on ok to terminate the application"
jai beau retelecharger plusieurs fois le gen-a ca ne marche pas si vous avez des sugestions je suis tout ouiie Help plizz
jai beau retelecharger plusieurs fois le gen-a ca ne marche pas si vous avez des sugestions je suis tout ouiie Help plizz
-
jobreak_1 Gamer Débutant
SALUT TOUT LE MONDE,
Quand je télécharge des ISO que je les places a la racine du memory stick dans un dossier "ISO" et quand je veu lancer le jeu depuis "jeux"->"memory stick" ce message s'affiche:
"Demarage du jeu impossible (80020321)"
AIDEZ MOI SVP MERCI
Quand je télécharge des ISO que je les places a la racine du memory stick dans un dossier "ISO" et quand je veu lancer le jeu depuis "jeux"->"memory stick" ce message s'affiche:
"Demarage du jeu impossible (80020321)"
AIDEZ MOI SVP MERCI
-
LOW-HIIK Gamer Débutant
Jobreak jai la solution a ton probléme (jai u le même). Il faut que tu télécharge .NET Framework V2.0, que tu linstalle et tout marche. Croi moi
-
LOW-HIIK Gamer Débutant
salut
le téléchargement est illégal de plus merci de ne pas faire de doubles postes
merci
le téléchargement est illégal de plus merci de ne pas faire de doubles postes
merci
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Salut
Je voudrais savoir si pspgen avait l intention de mettre a jour le 5.03 GEN A FOR HEN et si oui il avait l intention de faire une desinstalleur
J aimerais savoir si comme les prochains jeux demanderons le 5.55 existera t il un cf pour celui ci ou un homebrews ou autre permettant de le simuler
Merci d avances pour vos reponses
Je voudrais savoir si pspgen avait l intention de mettre a jour le 5.03 GEN A FOR HEN et si oui il avait l intention de faire une desinstalleur
J aimerais savoir si comme les prochains jeux demanderons le 5.55 existera t il un cf pour celui ci ou un homebrews ou autre permettant de le simuler
-
Nico2138 Gamer Pro
Salut,
j'ai une psp 3000 en CF5.03 GEN (FULL) et depuis un mois je n'arrive plus a lancer les .iso ou .cso (les .pbp fonctionnent) pourtant je n'ai rien change sur la carte depuis 2 mois????
Ai je fais une mauvaise manip en lancant le cf5.03?
Y a t'il une un reglage specifique via le vhs menu?
merci pour votre aide.
j'ai une psp 3000 en CF5.03 GEN (FULL) et depuis un mois je n'arrive plus a lancer les .iso ou .cso (les .pbp fonctionnent) pourtant je n'ai rien change sur la carte depuis 2 mois????
merci pour votre aide.
-
FYL69 Gamer Débutant
FYL69 Wrote:Salut,
merci pour votre aide.
Salut je réponds à ta question lance le chickhen, puis le 5.03gen-a ensuite quand c'est lancé tu appuie sur select et le vsh menu apparaitra ensuite tu va sur UMD ISO MODE et tu met m33 driver.
Bonne continuation à toi.
Salut !
-
darkevin_1_1_1
Nico2138 Wrote:Salut
-
Nico2138 Gamer Pro
Bonjour membres de PSPGEN,
Depuis que j'ai vue le 5.03GEN-A en téléchargement j'ai directement acheté une psp-3000 pour le tester avec, mais un gros problème est survenut et j'ai tout ésséyé pour le régler rien.
Par exemple, je formate ma MS pour y mettre des ISO, mais je ne trouve pas le fichier "ISO" alors je crée un. Des fois je trouve un dossier "VIDEO" des fois non. Bref quand je mets des jeux dans le dossier "ISO" je mets genre 4jeux et quand je reviens sur ma PSP pour tester les jeux que j'ai dumper, je ne les vois pas. Pas tous, non je vois juste 3jeux dans le Menu jeux de la psp les autres jeux que j'y ai mits je ne les vois pas et quand je reviens sur ma psp en mode USB et que je reviens dans le dossier ISO je les trouves dedans. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, s'il n'y a pas de solution pour ma psp, c'est fichu.
Oui, j'ai un autre problème, je voulais lancer l'ISO de RockBand Unplugged et dès que je le lance vers les 10 secs ma psp s'éteint toute seul, alors je dois la ré-allumer et refaire toute la procédure. Si quelqu'un pourrait m'aider, il me rendra un très grand service.
J'allais oublier, j'ai acheté ma PSP des Etats-Unis sa posera un problème pour lancer les ISO EUR ? et j'ai une MS 8gb, Firmware 5.03 (l'officiel) désolé je suis nouveau alors si quelqu'un pourrait me décrire la procédure.
Merci beaucoup d'avance.
Depuis que j'ai vue le 5.03GEN-A en téléchargement j'ai directement acheté une psp-3000 pour le tester avec, mais un gros problème est survenut et j'ai tout ésséyé pour le régler rien.
Par exemple, je formate ma MS pour y mettre des ISO, mais je ne trouve pas le fichier "ISO" alors je crée un. Des fois je trouve un dossier "VIDEO" des fois non. Bref quand je mets des jeux dans le dossier "ISO" je mets genre 4jeux et quand je reviens sur ma PSP pour tester les jeux que j'ai dumper, je ne les vois pas. Pas tous, non je vois juste 3jeux dans le Menu jeux de la psp les autres jeux que j'y ai mits je ne les vois pas et quand je reviens sur ma psp en mode USB et que je reviens dans le dossier ISO je les trouves dedans. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, s'il n'y a pas de solution pour ma psp, c'est fichu.
Oui, j'ai un autre problème, je voulais lancer l'ISO de RockBand Unplugged et dès que je le lance vers les 10 secs ma psp s'éteint toute seul, alors je dois la ré-allumer et refaire toute la procédure. Si quelqu'un pourrait m'aider, il me rendra un très grand service.
J'allais oublier, j'ai acheté ma PSP des Etats-Unis sa posera un problème pour lancer les ISO EUR ? et j'ai une MS 8gb, Firmware 5.03 (l'officiel) désolé je suis nouveau alors si quelqu'un pourrait me décrire la procédure.
Merci beaucoup d'avance.
-
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche
J'ai réussi à régler le problème de RockBand j'avais juste à aller au recovery Menu puis M33-Driver --'
Mais je crois que j'ai toujours le bug des jeux, je ne peux pas mettre plus de 3jeux sur ma psp.
(Désolé du double post, c'est juste pour ne pas vous dérrangez)
Mais je crois que j'ai toujours le bug des jeux, je ne peux pas mettre plus de 3jeux sur ma psp.
(Désolé du double post, c'est juste pour ne pas vous dérrangez)

-
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche