Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voudrais savoir si pspgen avait l intention de mettre a jour le 5.03 GEN A FOR HEN et si oui il avait l intention de faire une desinstalleur
J aimerais savoir si comme les prochains jeux demanderons le 5.55 existera t il un cf pour celui ci ou un homebrews ou autre permettant de le simuler
Merci d avances pour vos reponses
-
Nico2138 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
RAIGISSE Wrote:darkcaufeu Wrote:RAIGISSE Wrote:Bonjour, j'ai installé le chicken r2 sur ma psp 3004, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai installer le cf5.03GEN-A et là lorsque je veux lancer le fichier "INSTALLER-LOADER" depuis la memorystick dans le menu jeu, ma console me mets le message suivant: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées". Là je suis bloqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider (svp pas avec des termes trop techn, car je suis novice).
Merci
Tu es de bien avoir suivi les instructions sur le PC ?
Sinon, Pourquoi veux tu lancer l'installer loader après avoir mis le 5.03 GEN for HEN ? Oo'
Je crois qu'il faut le chickHEN R2 avant !
Oui j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai mis juste avant le chicken R2. Maintenant j'essai de remettre le chicken mais rien à faire il reste en fireware 5.03 et impossible de refaire l'installation depuis le début
Slt !!
j'ai le meme Problem que toi !!
Si ta trouvé la solution,, STP n'hésite pas a me laisser Un mot !!
Merci d'avance !!

!!! ***XD XD XD LOL ** LOL XD XD XD*** !!!
-
NanyXD Gamer Débutant
C'est Bon !!
Chwi enfin arriver a le Faire fonctionner !!
fallait au fait lancer le ChickHen avant de lancer le Installer-Loader !!

fallait au fait lancer le ChickHen avant de lancer le Installer-Loader !!

!!! ***XD XD XD LOL ** LOL XD XD XD*** !!!
-
NanyXD Gamer Débutant
bonjour a tous ,
voila moi j'ai un petit probleme, j'ai une psp 3004 en 5.03 GEN-A full et mon frere a fait une connerie. Je vous explique dans le menu gen vsh menu il est aller dans recovery menu ensuite dans configuration et apres il ma mis disabled dans use vsh menu.
ma question est: coment faire pour repasser en vsh menu car je ni ai plus acces avec la touche select comme avant
merci pour vos reponse
voila moi j'ai un petit probleme, j'ai une psp 3004 en 5.03 GEN-A full et mon frere a fait une connerie. Je vous explique dans le menu gen vsh menu il est aller dans recovery menu ensuite dans configuration et apres il ma mis disabled dans use vsh menu.
ma question est: coment faire pour repasser en vsh menu car je ni ai plus acces avec la touche select comme avant
merci pour vos reponse
-
droopy23 Gamer Débutant
Tu éteint ta PSP, tu relance le ChickHEN + Install-Loader et tu appuie sur la gâchette R, attention avant sa vérifie que ta batterie soit pleine à 100% et évite de trop bouger ta PSP pour être sur qu'il y est pas de problème pendant l'opération.
-
Zakuya_1
Nico2138 Wrote:Salut
Je voudrais savoir si pspgen avait l intention de mettre a jour le 5.03 GEN A FOR HEN et si oui il avait l intention de faire une desinstalleur
J aimerais savoir si comme les prochains jeux demanderons le 5.55 et 6.00 existera t il un cf pour celui ci ou un homebrews ou autre permettant de le simuler
Merci d avances pour vos reponses
-
Nico2138 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Tu éteint ta PSP, tu relance le ChickHEN + Install-Loader et tu appuie sur la gâchette R, attention avant sa vérifie que ta batterie soit pleine à 100% et évite de trop bouger ta PSP pour être sur qu'il y est pas de problème pendant l'opération.
slt et merci pour ta reponce malheureusement ca ne marche pas je sai plus koi faire si tu a dotre idée je suis preneur
bonne soirée
-
droopy23 Gamer Débutant
droopy23 Wrote:bonjour a tous ,
merci pour vos reponse
Eteins complètement ta psp, de cette façon elle redémarrera en 5.03 officiel.
Va dans paramètre système = > Rétablir les paramètres par défaut
Relance ChickHEN, puis INSTALLERLOADER.
Tiens nous au courant...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
poyou Wrote:droopy23 Wrote:bonjour a tous ,
merci pour vos reponse
Eteins complètement ta psp, de cette façon elle redémarrera en 5.03 officiel.
Va dans paramètre système = > Rétablir les paramètres par défaut
Relance ChickHEN, puis INSTALLERLOADER.
Tiens nous au courant...
slt a tous, merci pour ta reponse encore une foi je suis desoler c marche toujour pas j'ai essaye de changer le document vsh menu et le recovery menu mais ca na pas marcher si quelqu'un avai une idée pour m'aider je reste preneur.
merci et bonne journée
-
droopy23 Gamer Débutant
Formate ta MS
Réinstalle chickHEN puis recréée INSTALLERLOADER et relance le 5.03GEN-A en appuyant sur R!
Dis quoi...
Réinstalle chickHEN puis recréée INSTALLERLOADER et relance le 5.03GEN-A en appuyant sur R!
Dis quoi...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
C'est quoi qui fonctionne pas exactement ? Sinon tu peux utiliser le plugin Ultimate vsh menu (dans le vsh.txt tu ajoute un espace suivis d'un 1 pour activer le plugin comme tu n'a plus accès au recovery)
-
Zakuya_1
J'ai beau lancer les homebrew et jeux iso, le logo PSP s'affiche reste bloqué, (la diode orange qui indique la lecture de la CM ne s'allume pas) puis la psp s'éteint.
Quelqu'un pourrait me résoudre ce problème ?
je précise que ma CM marche très bien et j'ai bien installé le firmware 5.03 GEN-A sur une PSP 2000
Quelqu'un pourrait me résoudre ce problème ?
je précise que ma CM marche très bien et j'ai bien installé le firmware 5.03 GEN-A sur une PSP 2000
-
robiwank Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin