Forums GAMERGEN

Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar [Yaourt] » 07 Juin 2009, 23:19

Suika-Sensei Wrote:Bonsoir.

J'aurais besoin de l'aide des forumeurs de Pspgen >< j'ai fais une petite boulette à l'installation du Cf. J'ai suprimé le dossier "files" dans la psp sans faire exprès et donc du coup je ne peux plus lancer le loader :/ Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer ce fameux dossier par Mp j'en serais très reconnaissant ! (Ou si y'a une manip a faire pour recréer ce fameux dossier je suis preneur aussi )

Merci d'avance :]

Reprend l'installation du 5.03GEN depuis le début ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar SaraZ1 » 07 Juin 2009, 23:20

Quelqu'un a test CXMB ?
J'ai pas envie d'installer sans avoir de retour .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:37

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar Suika-Sensei » 07 Juin 2009, 23:23

Yaourt123 Wrote:
Suika-Sensei Wrote:Bonsoir.

J'aurais besoin de l'aide des forumeurs de Pspgen >< j'ai fais une petite boulette à l'installation du Cf. J'ai suprimé le dossier "files" dans la psp sans faire exprès et donc du coup je ne peux plus lancer le loader :/ Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer ce fameux dossier par Mp j'en serais très reconnaissant ! (Ou si y'a une manip a faire pour recréer ce fameux dossier je suis preneur aussi )

Merci d'avance :]

Reprend l'installation du 5.03GEN depuis le début ;)


J'm'en doutais un peu, mais j'osais pas éssayer :] (psp 3000 >< )

Merci !
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Mai 2009, 00:12
Prénom: Jerem
Pays: France

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for H

Message non lupar Malaky » 07 Juin 2009, 23:30

Moi j'ai aucun probleme avec la Dissidia cxmb fonctionne tres bien .je vais recevoir une 3000 de la carnival color je vous dirais si il ya bug ou pas
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for H

Message non lupar SaraZ1 » 07 Juin 2009, 23:40

malaky Wrote:Moi j'ai aucun probleme avec la Dissidia cxmb fonctionne tres bien .je vais recevoir une 3000 de la carnival color je vous dirais si il ya bug ou pas

J'ai test , Ca marche niquel , Tout les themes sont OK
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:37

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar Temet » 07 Juin 2009, 23:52

Tyseah Wrote:Bonsoir,
alors moi tout se passe bien, sauf pour une chose. J'ai dumpé mes CDs de Final Fantasy 7 et lorsque je crée un eboot multidisc, cela me met "données endommagées". Pareil lorsque ce sont des eboots séparés (CD1,2 et 3), le CD1 marche; le CD2 se lance mais me marque "démarrage impossible, données endommagées" et le CD3 ne veut tout simplement pas se lancer car l'icône n'apparait pas et j'ai un joli "données endommagées" comme titre.

Je pensais que cela venait du logiciel que j'utilisais et que la faute était mienne, mais après avoir utilisé plusieurs logiciels, même après avoir téléchargé d'autres eboots de FFVII, cela me donne la même erreur pour le CD2 et 3, alors même que le CD1 semble bien marcher.

Cela vient-il du 5.03GEN-A for HEN? Des personnes rencontrent-elles le même problème que moi avec FF7?

PS: Je viens d'y penser, cela se pourrait-il que le problème vienne de ma MS? (C'est une Sundex PRO DUO.)


Si t'as mis le plugin des catégories, lis le readme, y a des contraintes de nommage.
J'ai eu le même soucis.
Renomme tes dossiers ou sont tes eboots par un truc plus court, genre "FF7 - CD1".

Si c'est pas ça, ch'sais pas ^^
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar Gundam00_1 » 08 Juin 2009, 00:00

Pour moi tous ce que j'ai pu test fonctionne :
-unofficial cxmb 5.03 (themes 5.02 gen-a : OK)
-quickest exit 2.0
-popsloader
-hold 3.7
-Dayviewer 3.0 et son mode FR
-Usb version fake
-Psp Power 0.0.8 (même si finalement je me demande l'utilité de ce plugin car je n'ai pas remarqué de réels différences avec mes UMD O_o)
-UO Gpsp Kai 3.4 test 1 build 2
-Ultimate PSPtube 2 - High memory mode (il ne fonctionnait pas en chick R2 maintenant avec les 64mb c'est bien plus rapide)
-Netfront beta 4 (apparement il y a aussi les 64mb disponible)
-Audio Mechanica kai for slim
-Bien sur mes eboot PSX et mes dump CSO/ISO
-PSP Comic 1.0.1
Avatar de l’utilisateur Gundam00_1

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar Tyseah_1 » 08 Juin 2009, 00:05

Temet Wrote:
Tyseah Wrote:Bonsoir,
alors moi tout se passe bien, sauf pour une chose. J'ai dumpé mes CDs de Final Fantasy 7 et lorsque je crée un eboot multidisc, cela me met "données endommagées". Pareil lorsque ce sont des eboots séparés (CD1,2 et 3), le CD1 marche; le CD2 se lance mais me marque "démarrage impossible, données endommagées" et le CD3 ne veut tout simplement pas se lancer car l'icône n'apparait pas et j'ai un joli "données endommagées" comme titre.

Je pensais que cela venait du logiciel que j'utilisais et que la faute était mienne, mais après avoir utilisé plusieurs logiciels, même après avoir téléchargé d'autres eboots de FFVII, cela me donne la même erreur pour le CD2 et 3, alors même que le CD1 semble bien marcher.

Cela vient-il du 5.03GEN-A for HEN? Des personnes rencontrent-elles le même problème que moi avec FF7?

PS: Je viens d'y penser, cela se pourrait-il que le problème vienne de ma MS? (C'est une Sundex PRO DUO.)


Si t'as mis le plugin des catégories, lis le readme, y a des contraintes de nommage.
J'ai eu le même soucis.
Renomme tes dossiers ou sont tes eboots par un truc plus court, genre "FF7 - CD1".

Si c'est pas ça, ch'sais pas ^^


J'ai aucun plugins à part le popsloader. Je vais tacher de donner un titre plus court à mes eboots. Je vous remercie de vos réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur Tyseah_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2009, 13:53

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar panphil » 08 Juin 2009, 00:12

J'ai eu des problèmes très mineurs avec certains .cso . Notamment Silent Hill Origins qui fait freezer la console 1/2 quand j'essaie de retourner au XMB. Sinon aucun problème avec popsloader , j'ai téléchargé une archive avec tout les pops déja décryptés pour perdre moins de temps et sa fonctionne parfaitement avec FF VIII . Étrangement depuis que j'ai installé le 5.03GEN-A j'ai presque 100% de réussite dans mes tentatives pour lancer le hen.

EDIT : J'aimerais savoir quelle est l'utilitée de CXMB et si cela pourrait briké ma console merci :)
Dernière édition par thugzph le 08 Juin 2009, 00:20, édité 1 fois.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 19 Sep 2009, 04:16

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar rmalux » 08 Juin 2009, 00:17

J'ai du mal a activer POPS sur ma PSP 2004v3.

Pour être plus précis: Je ne vois pas le Plugin dans le menu 'Plugin' du Recovery Menu.

Pourtant j'ai suivi a la lettre le tutoriel:
http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-1.html


Que faire? :( :(
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:54
Pays: France

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar panphil » 08 Juin 2009, 00:22

rmalux Wrote:J'ai du mal a activer POPS sur ma PSP 2004v3.

Pour être plus précis: Je ne vois pas le Plugin dans le menu 'Plugin' du Recovery Menu.

Pourtant j'ai suivi a la lettre le tutoriel:
http://www.pspgen.com/big-tuto-installe ... 772-1.html


Que faire? :( :(


Il faut que le fichier pops.txt : ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx 1

espace et après 1 .
Il va se lancer tout seul si tu appuie longtemps sur R avant que le jeu ouvre.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 19 Sep 2009, 04:16

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar rmalux » 08 Juin 2009, 00:25

pourtant dans le Tutoriel il n'est pas mentionné qu'il faut ajouter un espace et un 1 après le texte

en tout cas je vais essayer.
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:54
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news