Forums GAMERGEN

Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar De4l3uR » 08 Juin 2009, 02:00

Est-ce normal que je ne peux pas jouer en ligne ?
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Krower_1 » 08 Juin 2009, 02:21

Bonjour :) J'ai acheté la PSP 3K en Janvier et elle dormait sur l'étagère attendant une faille.

Alors déjà je tiens à remercier le staff :)

Et ensuite je vous pose mon problème :)

J'avais la version Officiel du Firmware en 4.20 que j'ai mis à jour en 5.03.

J'extrais le contenu du HEN 5.03 Chicken R2 sur la PSP et je le lance, au bout de 20 fois ça marche puis maintenant ça se lance sur 1/5 fois. Parfait.

Aucun problème jusque là :)

Le problème c'est pour le CF 5.03 HEN-A...Pour l'installation windows, je laisse les cases tranquille et j'ajoute juste la lettre I qui est celle octroyé à la PSP en mode USB. Puis je fais "start", les fichiers s'installent dans le même répertoire du contenu de l'archive du CF.

Donc j'ai réfléchis au problème en mettant tout simplement tout le contenu dans la PSP sans le backup mais rien dans JEU -> Memory Stick.

Que faire?

Merci et bon courage pour la suite.
Krower_1 Gamer Débutant

Message non lupar wololo » 08 Juin 2009, 02:23

J'ai un probleme avec Media Go, que je decris ici:
media-go-psp3000-5-03-t167890.html

Est-ce qu'il y a un moyen de faire marcher un usb version spoofer sur le CFW?

En d'autres termes, est-ce que quelqu'un a fait correctement marcher des plugin sur ce CFW?
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar panphil » 08 Juin 2009, 02:25

Krower Wrote:Bonjour :) J'ai acheté la PSP 3K en Janvier et elle dormait sur l'étagère attendant une faille.

Alors déjà je tiens à remercier le staff :)

Et ensuite je vous pose mon problème :)

J'avais la version Officiel du Firmware en 4.20 que j'ai mis à jour en 5.03.

J'extrais le contenu du HEN 5.03 Chicken R2 sur la PSP et je le lance, au bout de 20 fois ça marche puis maintenant ça se lance sur 1/5 fois. Parfait.

Aucun problème jusque là :)

Le problème c'est pour le CF 5.03 HEN-A...Pour l'installation windows, je laisse les cases tranquille et j'ajoute juste la lettre I qui est celle octroyé à la PSP en mode USB. Puis je fais "start", les fichiers s'installent dans le même répertoire du contenu de l'archive du CF.

Donc j'ai réfléchis au problème en mettant tout simplement tout le contenu dans la PSP sans le backup mais rien dans JEU -> Memory Stick.

Que faire?

Merci et bon courage pour la suite.

J'ai pas trop compris ton problème. Après avoir fait Start tu déconnectes ta PSP et tu vas dans le menu JEU et tu ouvres le fichier. Après fait L ou R (a faire 1 fois) et après fait O .
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar De4l3uR » 08 Juin 2009, 02:33

De4l3uR Wrote:Est-ce normal que je ne peux pas jouer en ligne ?

????????????????????
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Krower_1 » 08 Juin 2009, 02:41

C'est bon j'ai réussi il fallait juste que je formate ma MS :)
Krower_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2009, 02:46

wololo Wrote:J'ai un probleme avec Media Go, que je decris ici:
media-go-psp3000-5-03-t167890.html

Est-ce qu'il y a un moyen de faire marcher un usb version spoofer sur le CFW?

En d'autres termes, est-ce que quelqu'un a fait correctement marcher des plugin sur ce CFW?

bah pour faire marcher ton plugin tu rajoutes "ms0:/seplugins/XXX.prx 1"
sans les guillemets et en remplaçant XXX par le nom du prx dans vsh.txt placé dans le dossier seplugins qui est à la racine de la MS
ensuite tu relances le ChickHEN puis le CF PSPGEN et normalement le plugin devrait fonctionner :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Tyseah_1 » 08 Juin 2009, 02:47

Bon eh bien après avoir changé de logiciel de conversion pour IceTea, mes eboots dumpés marchent! En fait il fallait "juste" que je ne personnalise pas mon eboot. J'ai patché mes dumps, et ai converti avec IceTea directement.

Je verrai si je peux les personnaliser par la suite, maintenant qu'ils "marchent".

En tous cas rien à voir avec l'excellent 5.03GEN-A for HEN, le problème ne venait pas de lui! (Maintenant que j'y pense, je me dis que c'était évident m'enfin bon, quand on est idiot hein... :lol: )

Je m'excuse donc d'avoir pollué ce topic pour rien.
Avatar de l’utilisateur Tyseah_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 08 Juin 2009, 02:49

merci jonyjack, je vais essayer.
C'est obligatoire de relancer le HEN et le CFW pour activer/desactiver un plugin ? Ou bien ca peut etre fait depuis le recovery menu ?
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar panphil » 08 Juin 2009, 02:51

wololo Wrote:merci jonyjack, je vais essayer.
C'est obligatoire de relancer le HEN et le CFW pour activer/desactiver un plugin ? Ou bien ca peut etre fait depuis le recovery menu ?

Étrangement quand j'ai ajouté popsloader je n'ai pas eu a l'activer dans le recovery ou redémarré la console :|
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shatouil_1 » 08 Juin 2009, 05:20

juste un piti mot pour vous dire et que ma très chère psp 3000 a enfin rejoint ses deux consoeurs de la 1ere génération, en effet PSPGEN nous a offert un super cadeau pour son 4e anniversaire.C'est génial je n'ai plus a me ballader avec deux PSP: une pour quand il fait gris et une pour le beu temps (à l'hombre quand même!)? Non seulement on peux jouer à nos chers jeux PSX mais aussi à nos iso dumpés (ou quand même emprunter quelques jeux sur le net qui ne sortirons certainement pas en France/je parle anglais courrement héhé). En fait ce que j'adore c'est que ma PSP3000 comme mes deux autre PSP en m33-6, sont devenues de vrais mini ordinateur de poche:on peux faire tout ce que fait un PDA, en fait, j'ai un PDA: un HP H2200 ipaq et je l'ai abandonné pour la PSP. J'ai donc beaucoup utilisé l'ecran tactile et j'y vois pas trop d'interret pour la PSP. Tout ce qu'ils font avec leur éran tactile sur DS on le fait avec les boutons, le plus flagrant: sur DS on a le plan du jeu sur un écran et joue sur l'autre, et bien sur PSP on appuie sur un bouton et on l'as, sur d'autres jeux DS, il y a cinq ou six cases à cliquer sur le tactile pour réaliser des actions, et ça aussi on le fait avec des boutons et c'est même plus facile. Bon je n'aime pas la DS vous l'aurez compris. :!:
La PSP en CF ça permet d'avoir plein de peits programmes annexes, comme l'agenda qui est je trouve indispensable, usb loader qui permet de jouer sur la PSP avec ses jeuw stockés sur le disque dur du PC, le reveil qui m'annonce la première mauvaise nouvelle du matin: il fo se lever! D'autre s'émerveillerons pour PSPtube.

En tout cas remercions ces héros qui nous ont ouvert les portes de ce nouvel univers merveilleux: Miriam il a fait des trucs (?), Davee il a trouvé le truc, GENyus le mystérieux, Magixien le chef d'orchestre et sa PSP team, ansi que Dark_Alex l'eternel ...continuez les mecs c'est tout bon!
shatouil_1 Gamer Débutant

Re: Résoudre vos problèmes et question sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar newworld666 » 08 Juin 2009, 06:39

oodif Wrote:
newworld666 Wrote:En fait moi j'ai galéré avec le fichiers "thumbs.db" à supprimer sur les PSP 2000 TA-088 v3 ... pour faire démarrer le chicken r2 .. tout le reste nickel ..
Si ça peut aider....

thumbs.db est un fichié de windows plus d'info ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36 ... bs-db.html

oui, ça je savais, mais il est dans l'archive du chicken r2 qui se copie quand on de"rar" direct sur la PSP... suffit de le supprimer !
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news