juste un piti mot pour vous dire et que ma très chère psp 3000 a enfin rejoint ses deux consoeurs de la 1ere génération, en effet PSPGEN nous a offert un super cadeau pour son 4e anniversaire.C'est génial je n'ai plus a me ballader avec deux PSP: une pour quand il fait gris et une pour le beu temps (à l'hombre quand même!)? Non seulement on peux jouer à nos chers jeux PSX mais aussi à nos iso dumpés (ou quand même emprunter quelques jeux sur le net qui ne sortirons certainement pas en France/je parle anglais courrement héhé). En fait ce que j'adore c'est que ma PSP3000 comme mes deux autre PSP en m33-6, sont devenues de vrais mini ordinateur de poche:on peux faire tout ce que fait un PDA, en fait, j'ai un PDA: un HP H2200 ipaq et je l'ai abandonné pour la PSP. J'ai donc beaucoup utilisé l'ecran tactile et j'y vois pas trop d'interret pour la PSP. Tout ce qu'ils font avec leur éran tactile sur DS on le fait avec les boutons, le plus flagrant: sur DS on a le plan du jeu sur un écran et joue sur l'autre, et bien sur PSP on appuie sur un bouton et on l'as, sur d'autres jeux DS, il y a cinq ou six cases à cliquer sur le tactile pour réaliser des actions, et ça aussi on le fait avec des boutons et c'est même plus facile. Bon je n'aime pas la DS vous l'aurez compris.
La PSP en CF ça permet d'avoir plein de peits programmes annexes, comme l'agenda qui est je trouve indispensable, usb loader qui permet de jouer sur la PSP avec ses jeuw stockés sur le disque dur du PC, le reveil qui m'annonce la première mauvaise nouvelle du matin: il fo se lever! D'autre s'émerveillerons pour PSPtube.
En tout cas remercions ces héros qui nous ont ouvert les portes de ce nouvel univers merveilleux: Miriam il a fait des trucs (?), Davee il a trouvé le truc, GENyus le mystérieux, Magixien le chef d'orchestre et sa PSP team, ansi que Dark_Alex l'eternel ...continuez les mecs c'est tout bon!