Forums GAMERGEN

Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 08 Juin 2009, 07:27

bonjour a tous j'ai trouvé une super chose, quand on appuie sur select et qu'on appuie sur la touche croix pour aller dans le recovery meu et que dans les options vsh menu on met disabled, il ne marche plus.
Et pour le remettre on a pas de solution mais moi j'en ai trouvé une, que pour les psp 2000 biensûr...
N'éteingnez surtout pas votre psp entièrement, lancez le customfirware enabler,aller dans setting ==>configuration==>vsh menu==>enabled.
Quittez le cfe, retourner sur le xbm appuyer sur select et le vsh menu réapparait !!!
Merci pspgen de publier ce que j'ai trouvé dan une new sur le 5.03gen A.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Message non lupar lauasse » 08 Juin 2009, 07:43

Moi j'ai pas testé sa me sert a rien mais des potes me le demande alors je testerais :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar max2sf » 08 Juin 2009, 07:48

Hello,

Comme j'ai pu le lire dans la news de plutôt utiliser le ChickHEN R2 et bien ma PSP3000 ne l'aime pas du tout avec le 5.03GEN! (car le chickHEN R2 seul fonctionne à 100%...) Impossible de lancer ce chickHEN par tous les moyens! Hier, je formatte tout, je mets le chickHEN Mod2 et là lancement à tous les coup, chargement 5.03GEN (FULL) nikel, LE TOP !! :wink:
MERCI PSPGEN !!!
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar squall_master_77_ » 08 Juin 2009, 07:49

bonjours j'ai des question :

- peut-on installer plusieurs pops ?

- ou peut on trouver le popsloader pour final fantasy 6 , 7 , 8 et 9 ?

EDIT :

moi j'allais utilisé chickHEN mod v2

EDIT by Jonyjack : les doubles post sont interdits, cela nuit à la lisibilité du forum.
Pour ajouter un complément d'infos, veuillez utiliser le bouton Editer en haut à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
squall_master_77_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Triviumown_1 » 08 Juin 2009, 08:42

Déjà calme toi un peu sur les postes et bien sur tu peux installer plusieurs pops, c'est même vivement conseiller, moi je les ais tous et le lien : Big tuto pour installer le pops
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar moidekonoha_1 » 08 Juin 2009, 09:02

Je suis un peu curieux il dise qu'il ne faut pas redémarrer la console mais si ont la redémarre pas on ne peux pas activé les plugins via le recovery mode ? (Je dis sa surtout pour le popsloader)
Avatar de l’utilisateur moidekonoha_1

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2009, 09:10

wololo Wrote:merci jonyjack, je vais essayer.
C'est obligatoire de relancer le HEN et le CFW pour activer/desactiver un plugin ? Ou bien ca peut etre fait depuis le recovery menu ?

il me semble que non mais bon je t'ai dit de le faire pour être sûr que tout est OK :wink:

panphil Wrote:Étrangement quand j'ai ajouté popsloader je n'ai pas eu a l'activer dans le recovery ou redémarré la console :|

oui parce que tu mets un 1 à la fin de la ligne ce qui signifie "activé"
mais je suppose qu'il faut tout de même redémarrer la PSP pour être sûr que ce soit pris en compte (si ce n'est pas le cas tant mieux ^^)

shatouil Wrote:En tout cas remercions ces héros qui nous ont ouvert les portes de ce nouvel univers merveilleux: Miriam il a fait des trucs (?), Davee il a trouvé le truc, GENyus le mystérieux, Magixien le chef d'orchestre et sa PSP team, ansi que Dark_Alex l'eternel ...continuez les mecs c'est tout bon!

miriam a fait le 5.02GEN-A
le 5.02 HEN-A (jamais sorti)
mais aussi les CF HX quand il avait son ancien pseudo :wink:

squall_master_77_ Wrote:bonjours j'ai des question :

- peut-on installer plusieurs pops ?

- ou peut on trouver le popsloader pour final fantasy 6 , 7 , 8 et 9 ?

as-tu lu la news ?
à la fin il y a une note sur le popsloader
et le popsloader sert justement à installer plusieurs pops
pour finir, il n'y qu'un seul popsloader (pour ta deuxième question), il faut plutôt trouver les pops pour les différents FF, mais le lien donné en fin de news te sera très utile
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar noboujeanlouis » 08 Juin 2009, 09:46

Le jeu resistance retribution online plante la psp et la fait redemarer lorsque je veux jouer le mode campagne
noboujeanlouis Gamer Débutant

Message non lupar Triviumown_1 » 08 Juin 2009, 10:04

noboujeanlouis Wrote:Le jeu resistance retribution online plante la psp et la fait redemarer lorsque je veux jouer le mode campagne

Tu l'a téléchargé ou dumper ? Si dump, réessaye de le dumper, parfois ça plante... Si tu l'a télécharger bah... Débrouille toi ^^'.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar K4iZip » 08 Juin 2009, 10:05

Bonjour je viens de formater flash et memo pour avoir ma psp 200O v3 fraiche pour le cf 5.03HEN et je fais tout bien, je mets le chickHEN de davee, je l'active et je met ma psp en connexion usb et là au moment de lancer le lauch je mets 2000 full yess et le nom de périph : E et là les fichier vont sur mon bureau :/ !! Help plz
Avatar de l’utilisateur K4iZip Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg1969 » 08 Juin 2009, 10:21

salut a tous

test fait sur psp3004 marche nikel du premier coup, par contre sur psp2004 impossible même en mettant le chiken r2 de davee la console reboot mais se rallume pas je suis oblige de l'allumer manuellement.

une petite idée

merci d'avance et encore un super boulot a vous.

Cordialement

Gmax69

Resolu

pour resoudre le probleme j'ai simplement fait la mise a jour du hen pour psp2000 sur le site tout est ok

desolé du dérangement
Dernière édition par coyote29570 le 08 Juin 2009, 11:37, édité 1 fois.
Greg1969 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news