Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut, cela fait très longtemps que je suit l'actualité pspgen mais c'est la première fois que je poste. sautons les formalité de remerciement car je pense que tout a été dit sur ce super site. le 5.03 hen A marche du tonnerre sur ma slim Ta 88 v3.
seulement j'ai un petit problème: je n'arrive a faire fonctionner aucun plugin!
j'ai pourtant tout essayer( refaire l'install de puis le début, formatage, autre mémory stick) mais rien. j'utilise cxbm et dayviewer. je précise que les plugins apparaissent bien et sont activer mais aucun changement danss le xmb. quelqu'un pourrait t'il m'aider?
seulement j'ai un petit problème: je n'arrive a faire fonctionner aucun plugin!
j'ai pourtant tout essayer( refaire l'install de puis le début, formatage, autre mémory stick) mais rien. j'utilise cxbm et dayviewer. je précise que les plugins apparaissent bien et sont activer mais aucun changement danss le xmb. quelqu'un pourrait t'il m'aider?
-
genese_1_1
Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
À la racine de ton Memory Stick tu a un dossier SEPLUGINS, dedans vsh.txt, game.txt et pops.txt
vsh pour les plugin qui s'utilisent dans le XMB
game pour les plugin qui s'utilisent dans les jeux
pops pour les plugin qui s'utilisent dans le jeux PS1
-Dans seplugins tu copie ton plugin.prx
-Dans le txt qui va bien tu marque sa et tu enregistre.
En remplaçant plugin par le nom du plugin que tu veut installer. (le nom correspond exactement au plugin.prx ce trouvant à coter des txt)
Les dossier/txt que tu ne possède pas créé les.
- Code: Select All Code
ms0:/SEPLUGINS/plugin.prx 1
En remplaçant plugin par le nom du plugin que tu veut installer. (le nom correspond exactement au plugin.prx ce trouvant à coter des txt)
-
Zakuya_1
c'est bizarre, dans le tuto c'est di que sa ne marche pas avec le chickHEN r2 mod mais sa a très bien marché pour moi
en tout cas vraiment merci a pspgen pour ce super travail et a GENyUS !!!!!!!!!!!
enfin le monde de l'underground sur psp 3000!!

pour info chez moi le jeu naruto ultimate ninja heroes ne fonctionne pas

[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

en tout cas vraiment merci a pspgen pour ce super travail et a GENyUS !!!!!!!!!!!
enfin le monde de l'underground sur psp 3000!!

pour info chez moi le jeu naruto ultimate ninja heroes ne fonctionne pas

[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
AarctickK Gamer Débutant
- Pays: France
Zakuya Wrote:À la racine de ton Memory Stick tu a un dossier SEPLUGINS, dedans vsh.txt, game.txt et pops.txt
- Code: Select All Code
ms0:/SEPLUGINS/plugin.prx 1
bon j'ai tout refait comme expliqué; rien ne fonctionne. j'ai tout revérifié, j'ai bien les lignes de commande de mes plugins en enabler mais quand je quitte le recovery rien n'a changé. faut t'il rebooter et réactiver le 5 gen pour que sa fonctionne?
-
genese_1_1
genese : Je n'ai pas indiquer qu'il fallait aller dans le recovery, quel son t'es plugin ?
devilstorm : Ton jeux vient d'où ?
devilstorm : Ton jeux vient d'où ?
-
Zakuya_1
mes plugins:
- dayviewer
- cxmb for hen
- dayviewer
- cxmb for hen
-
genese_1_1
Si sa te pose pas de problème de redémarrer le HEN fait le.
-
Zakuya_1
sinon je rappelle qu'on est aussi sur IRC et qu'on peut vous aider en live et qu'on mord pas ^^
128bits Club
-
kainToudy Gamer du Dimanche
question (tres) bete:
IRC?
IRC?
-
genese_1_1
A quoi servent ces plugins ?? Moi j'ai le CF gen pour HEN, je n'est test que un ISO pour le moment, et je voulais savoir si pour utiliser POP'S (pour jouer aux jeux PS1 ?) il faut installer des plugins en particulier ?
@genese : IRC c'est pour chater sur internet, tu va sur google, tu tape "mirc" tu télécharge ce logiciel gratuit (au moin pour 30 jours), et tu te connect au bon chanel pour discuter avec les menbres de PSPGEN
@genese : IRC c'est pour chater sur internet, tu va sur google, tu tape "mirc" tu télécharge ce logiciel gratuit (au moin pour 30 jours), et tu te connect au bon chanel pour discuter avec les menbres de PSPGEN

Dernière édition par Erios le 08 Juin 2009, 12:16, édité 1 fois.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
genese Wrote:question (tres) bete:
IRC?
sur la droite du site tu as un lien > Chat
tu cliques dessus et tu nous rejoins ^^
[edit]
Azeree : pour jouer aux jeux playstation il te faudra popsloader et les pops qui vont avec, passe dans la section "emluation playstation" pour en savoir plus
128bits Club
-
kainToudy Gamer du Dimanche