Forums GAMERGEN
Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pspgen le cf 5.03gen-A fonctionne a merveille même mieux que le cfe (les jeux ps1 ne passer pas) sauf pour spyro 3 qui bug des le premier monde sinon tous le reste passe (vive le chevaliers de baphomet)
-
rastafight Gamer Pro
Re: Résoudre vos problèmes et questions sur le 5.03GEN-A for HEN
Pour les jeux qui ne fonctionne pas il faut installer le Popsloader.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Pour les jeux qui ne fonctionne pas il faut installer le Popsloader.
... ainsi que les pops ^^
128bits Club
-
kainToudy Gamer du Dimanche
salut tout le monde j'ai une psp3000 avec firmware 5.02 comment je peux passé a firmware 5.03 pour installer le 5.03GEN-A for HEN ????? 

-
achrafyaw Gamer Débutant
achrafyaw Wrote:salut tout le monde j'ai une psp3000 avec firmware 5.02 comment je peux passé a firmware 5.03 pour installer le 5.03GEN-A for HEN ?????
http://www.pspgen.com/firmware-5-03-tel ... 85028.html
Telecharge ca , Installe le , et reviens

-
SaraZ1 Gamer Maitre
Moi petit problème, le HEN ne marche absolument plus depuis 1h sur ma PSP de toutes les façons possibles et imaginables donc bah on essaye
dommage que la faille soit si instable :/.

-
Triviumown_1
WOAAAH après plusieurs heures, j'ai finalement réussit à faire mon premier PS1 EBOOT avec PSP2PSX 1.4.2 (sous wine, avec ma ubuntu 9.04
).
Quel beau sentiment que de jouer à Breath Of Fire IV sur ma psp, maintenant je peux dépoussiéré ma collection de jeux PS1.
Quelqu'un aurait un mini tuto pour les final fantasy ? car ils sont multidisc et demande des patchs et des versions différente de pops et j'y comprend rien à popsloader pour le moment même avec le tutoriel... c'est un peut avancé pour moi qui est noob sur la scène psp(au moins je l'admet).

Quel beau sentiment que de jouer à Breath Of Fire IV sur ma psp, maintenant je peux dépoussiéré ma collection de jeux PS1.
Quelqu'un aurait un mini tuto pour les final fantasy ? car ils sont multidisc et demande des patchs et des versions différente de pops et j'y comprend rien à popsloader pour le moment même avec le tutoriel... c'est un peut avancé pour moi qui est noob sur la scène psp(au moins je l'admet).
-
inkubux Gamer du Dimanche
Tu a essayer le ChickHEN mod v2 ?
inkubux : PSX2PSP 1.4.2 est bugué, si ton jeux freeze tu saura pour quoi.
Pour toute information va dans la section dédier à l'émulation PS1, mais même pas la peine d'utiliser PSX2PSP 1.4 pour un Final Fantasy...
inkubux : PSX2PSP 1.4.2 est bugué, si ton jeux freeze tu saura pour quoi.

Pour toute information va dans la section dédier à l'émulation PS1, mais même pas la peine d'utiliser PSX2PSP 1.4 pour un Final Fantasy...
-
Zakuya_1
T'as essayé certaines astuces pour le démarrer?
-
mogwai71 Gamer Averti
Petite question au passage , bien que je préfère chercher mais la je sèche ...
Quel plugin pouvez vous me conseiller parmi la multitude de plugins pour faire un screenshot, ou pour faire simple qu'elle sont les compatible ( après je me débrouillerais pour faire un comparatif et utiliser celui qui ma conviendra le mieux )
Merci de vos réponses.
Quel plugin pouvez vous me conseiller parmi la multitude de plugins pour faire un screenshot, ou pour faire simple qu'elle sont les compatible ( après je me débrouillerais pour faire un comparatif et utiliser celui qui ma conviendra le mieux )
Merci de vos réponses.

-
koolman972_1 Gamer Averti
Bonjours, moi j'ai réussi a installer le 5.03 Gen-A mais quand j'éteint ma psp j'ai le firmware de base donc je ne sais pas si c'est normal ou pas^^.J'ai la psp 3004.
-
akyol Gamer Débutant