Forums GAMERGEN
Respawn : un projet toujours flou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Respawn : un projet toujours flou
Les anciens patrons d'Infinity Ward se remontrent avec un teaser.
Lire la news : Respawn : un projet toujours flou
Lire la news : Respawn : un projet toujours flou
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Respawn : un projet toujours flou
Cool l'image... on voit rien ....
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Je crois distinguer une forêt luxuriante et un bâtiment au fond. Les masses sombres au premier plan à droite semblent être des personnages. En tout cas, ce jeu m'intrigue, j'espère qu'il sera bientôt annoncé.
-
AirborneCody Gamer Bronze
alors moi , je vois autre chose ! allez je me lance
on dirais qu' il y a 6 persos ( 2 au 1er plan a gauche et 4 a droite ) sortant de ruines a gauche et a droite avec un peut de végétation et qui se dirigent vers un espace dégagé avec des arbres au fond a gauche et un gros tripod au milieu ( qui a une grosse tête de poulpe !!comme dans le film Monsters =
http://img64.imageshack.us/img64/3929/vlcsnap00033.png
) et deux astres ou étoiles sur le coin haut gauche !!( peut être 2 soleils !!) mais je pense plutôt a des projos ou des réacteurs de vaisseaux !!
voili voilou bon ok j'arrete la fume

on dirais qu' il y a 6 persos ( 2 au 1er plan a gauche et 4 a droite ) sortant de ruines a gauche et a droite avec un peut de végétation et qui se dirigent vers un espace dégagé avec des arbres au fond a gauche et un gros tripod au milieu ( qui a une grosse tête de poulpe !!comme dans le film Monsters =
http://img64.imageshack.us/img64/3929/vlcsnap00033.png
) et deux astres ou étoiles sur le coin haut gauche !!( peut être 2 soleils !!) mais je pense plutôt a des projos ou des réacteurs de vaisseaux !!
voili voilou bon ok j'arrete la fume

Dernière édition par ziermo le 21 Déc 2011, 23:59, édité 2 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
hum je reconnais... qui se foute de notre gueule ^^ a rigoler en nous imaginant fixé sur notre écran.

-
Corwin_1_1
En même temps je rapelle que le premier jeu est prévu pour 2014/2015 sur la prochaine génération de console, on a le temps de voir venir x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
franchement ils veulent se la péter avec leur teasing flou à la con mais sérieux c'est dépassé quoi .. qu'ils trouvent autre chose, ca nous évitera la perte de temps sur ce genre de news
Dernière édition par rellika le 22 Déc 2011, 20:28, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
C'est vraiment bizarre de teasé un jeu qui sortira en 2014 surtout si c'est sur la prochaine génération de console.J'suis pas sûr que EA laissera un temps de développement aussi conséquent >.>
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
8 messages
• Page 1 sur 1