Forums GAMERGEN
Restaurer une PSP briquée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la commande par 1000 t'inquiéte pas qui aura des petits mallins qui la ferons pour faire des benef par la suite (si tous cela marche bien sur)
-
superzombi Gamer Pro
sephirothff Wrote:lol vou deformer les propos des petit genie ils ont pas dit on aura deux firmware au choix mais 1 firmware prendra le relais si la psp est brickee, et moi je disais simplement qui si il faut acheter une carte mere trafiquee chez eux autant prendre des carte mere d'occasion que de payer le prix fort, etant donner qu'on pourra pas cree nous meme la carte
Ah ben oui vu comme ça c'est sûr je préfère ton point de vu, j'avais compris qu'il y avait deux chips et qu'on pouvait choisir selon notre besoin.
-
ninjax Gamer du Dimanche
- Pays: France
magikpsg Wrote:mais il faut pas esperer enlever le chip vous meme on appelle sa un ball grid array il faut un equipement spéciale pour chauffer toute les sphére simultanément.
ok domage alors c'est moins bien que je le pensait domage
-
superzombi Gamer Pro
Vous connaissez le mod chip ? Lorsque vous achetez une puce pour ps2, vous en achetez 1000 ? Bah non, évidemment, ca sera des fils à souder avec une puce au bout, ou quelque chose comme ca, sinon, la chose n'aurait aucun interêt, perso ca m'interesse d'acheter une puce à 30 ou 40€ si ma psp est brickée pour la restaurer, après, acheter cette même puce pour avoir 2 firmware, c'est plus limité, mais avec le temps si on veut rester absolument en 1.5 on va se retrouver avec les jeux d'origine, aujourd'hui un pote avait ramené ssx, j'ai voulu le tester, bon, je l'ai testé sur sa psp, mais rapidement du coup, et tous les futurs jeux seront pareils...
-
Hiwyx Gamer Pro
héhé
La possibilité d'avoir deux firmware existe déjà, avec le custom firmware d'harleyg v0.2 full fr
Voici ces possibilités :
- Lancer le firmware 1.50 en mettant le bouton WLAN sur ON au démarrage de la PSP
- Lancer le firmware 2.71 en mettant le bouton WLAN sur OFF au démarrage de la PSP
- Lancer votre homebrew favori en maintenant la touche X au démarrage de la PSP
- Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON
- Lancer le menu de restauration en mettant le bouton POWER sur HOLD
- Touche L + R pour prendre un screenshot sous le menu 1.50
- Touche L pour mettre la vitesse du CPU à 222MHz
- Touche R pour mettre la vitesse du CPU à 333MHz
- Lorsque vous êtes sur le menu 2.71, appuyer sur les touche HOME + START et bouton WLAN sur ON pour revenir sous le menu 1.50
- Touche HOME + L ou R pour choisir un ISO sous DevHook
- Touche HOME + SELECT pour changer la vitesse du CPU sous DevHook
Donc sa existe déjà pour le firmware 1.5 et 2.71...
...Par contre si on pouvait débriquée les PSP, juste sa, se serais...
...Paradisiaque 8)
Voici ces possibilités :
- Lancer le firmware 1.50 en mettant le bouton WLAN sur ON au démarrage de la PSP
- Lancer le firmware 2.71 en mettant le bouton WLAN sur OFF au démarrage de la PSP
- Lancer votre homebrew favori en maintenant la touche X au démarrage de la PSP
- Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON
- Lancer le menu de restauration en mettant le bouton POWER sur HOLD
- Touche L + R pour prendre un screenshot sous le menu 1.50
- Touche L pour mettre la vitesse du CPU à 222MHz
- Touche R pour mettre la vitesse du CPU à 333MHz
- Lorsque vous êtes sur le menu 2.71, appuyer sur les touche HOME + START et bouton WLAN sur ON pour revenir sous le menu 1.50
- Touche HOME + L ou R pour choisir un ISO sous DevHook
- Touche HOME + SELECT pour changer la vitesse du CPU sous DevHook
Donc sa existe déjà pour le firmware 1.5 et 2.71...
...Par contre si on pouvait débriquée les PSP, juste sa, se serais...

-
é!Yeash
Ben par rapport au dates si, a part ça, je croyais que c'était un nouveau Topic, mais quand j'ai vu TEE, jme suis pas posé de question, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler d'eux, ils étaient sur le portage de QuakeII sur PSp, et ça démarrai plutôt bien (j'avais même Trad la FAQ de McZonck, c'est bien dommage tout, ça, est-e que le nom TEE évoque quelque chose pour certains d'entre vous??

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
j'ai entendu parler d'un quake 2 su psp mais pas de TEE
Killer_Kaotik tu as fait une erreur ca sue tu as fait est inutile
il me suffit de tombersur un topic qui date d'avant le downgrade 2.6 dans ce cas quelqu'un d'intelligent avait dis mais tu es bete ou quoi?
tu ne peux pas downgrader quand tu es en 2.6!
et moi 6 mois après j'arrive et je dis mais si c'est possible de downgrader en 2.6! regardez le tuto!
tu vois le ridicule de la situation?
et bien tu as fait la meme chose

Killer_Kaotik tu as fait une erreur ca sue tu as fait est inutile
il me suffit de tombersur un topic qui date d'avant le downgrade 2.6 dans ce cas quelqu'un d'intelligent avait dis mais tu es bete ou quoi?
tu ne peux pas downgrader quand tu es en 2.6!
et moi 6 mois après j'arrive et je dis mais si c'est possible de downgrader en 2.6! regardez le tuto!
tu vois le ridicule de la situation?
et bien tu as fait la meme chose

-
Moursin Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2