Forums GAMERGEN
Restructuration de Sony : l'avenir de la firme est en jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Restructuration de Sony : l'avenir de la firme est en jeu
ça fait mal mais ils s'en remetteront 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est toujours pareil, on parle de baisse de bénéfices, mais de bénéfices il y en a encore. Par contre çà permet de justifier de licencier 16.000 personnes. Les financiers voient toujours à court terme et c'est toujours le bas de la pyramide du profit qui en fait les frais. Elle a bon dos la crise.
Un jour, il faudra prendre les fusils.
Un jour, il faudra prendre les fusils.
-
briceg Gamer Averti
faite comme moi . acheté tout ce qui est sony :p moi j'ai baladeur,grand ecran plat bravia ,ps3 psp et toute ses consoles,une dualshok 3 blanche, un téléphone ... et plein d'autre truc chez sony
c'est le marché de la télévision.les gens ne regarde pas la qualité , mais le prix et la taille de la télé.plus c'est grand et pas cher , mieu c'est.Pour ceux qui savent ce que c'est la qualité ,ils se dirigeront déja vers sony.j'attend toujours gran turismo 5 XD j'ai acheté l écran plat , la ps3 ,la manette , et mon frere le volant logitech G25 juste pour ce jeu qui viendra dans longtemp...

-
aznsamay Gamer Débutant
- Prénom: samay
Marrant sa, c'est un peu comme Microsoft, y vont supprimer des emploi aussi.
-
Zakuya_1
Lu dans le journal de ce matin :
L'année dernière, sony a fait un bénéfice de 1.5 Milliards (dollards surement, je n'ai pas retenu),
Et cette année ils s'attendent a une perte du même ordre, ce qui risque d'accélérer la procédure de restructuration.
L'année dernière, sony a fait un bénéfice de 1.5 Milliards (dollards surement, je n'ai pas retenu),
Et cette année ils s'attendent a une perte du même ordre, ce qui risque d'accélérer la procédure de restructuration.
-
[Yaourt] Gamer Or
j'ai deja acheté 3 ps3+3psp
faites comme moi s'il vous plait
sauvons SONY de la crise
sauvons SONY de la crise

-
giomarvel Gamer Débutant
Déficit de Sony en ce jour: 833 millions d'euros....et des poussières, enfin des grosses poussières biensûr: 833.333.333,333333 d'euros en comptant 1 euro égal 120 yen...En yen, il y a trop de zéros, c'est mille fois cent millions de yen de déficit...Sur la calculette du boulot, ca passe pas, y a trop de zéros...
NA Engine?? No way, Turbo 4 Life.
Can't drift with a front wheel drive car....
RB26DETT is my dream!
天剣の奏次郎
Can't drift with a front wheel drive car....
RB26DETT is my dream!
天剣の奏次郎
-
koji furyo Gamer du Dimanche
moi je dis longue vie à Nintendo!
Sony n'a jamais su tenir longtemps dans le monde de jeu video à part la PS2.
Sans doute une arnaque dans les reprises des jeux dans les magasins et donc les gens achète moin...
Sony n'a jamais su tenir longtemps dans le monde de jeu video à part la PS2.
Sans doute une arnaque dans les reprises des jeux dans les magasins et donc les gens achète moin...
-
Peggy_1
giomarvel Wrote:j'ai deja acheté 3 ps3+3psp
sauvons SONY de la crise
Il y en a qui ont de l'argent à dépenser.
La PS3 = presque de ma AAH, jamais je n'achèterai de PS3. On a le même niveau de jeu sur Xbox 360 et pour moins cher.
-
Peggy_1
Surtout ne compare pas une xbox 360 avec une ps3 . rien a voir...ca se compare pas tout simplement.
-
aznsamay Gamer Débutant
- Prénom: samay
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3