Forums GAMERGEN
Résultat des ventes : Semaine du 1er Avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

19% c'est un score trés honnête, 1/5 de part marché c'est pas mal du tout
mais c'est dommage de voir les résultats de la PSP niveau jeu, Il n'y a que monster hunter qui tient la route, il faut de nouveaux hits sinon la PSP va s'essoufler:!:
elle a son petit succès qu'il lui faut confirmer
mais c'est dommage de voir les résultats de la PSP niveau jeu, Il n'y a que monster hunter qui tient la route, il faut de nouveaux hits sinon la PSP va s'essoufler:!:
elle a son petit succès qu'il lui faut confirmer

-
Moursin Gamer Bronze
Zut alors ! nintendo est encore et toujours en tête des ventes ! ralala quand le prix de la psp aura vraiment baissé, peut être que cela devancera la nintendo DS, surtout que maintenant, Sony vise plus les enfants que les adultes ou les adolescents, pourquoi ? parce que ceux qui jouent à la nintendo DS sont principalement des enfants et qu'ils sont trés nombreux !
PS : Thibob... :
Moi j'ai rien dit hein... mais IL Y'A DES FAUTES HORRIBLES ! mdr
Mais tu te doutais bien qu'il y'aurait encore ce casse-bonbons de PyroO qui viendrait t'embeter, non ?
PS : Thibob... :
Bravo encore, donc, à Nintendo pour ces très bonne vente cette semaine !
Moi j'ai rien dit hein... mais IL Y'A DES FAUTES HORRIBLES ! mdr
Mais tu te doutais bien qu'il y'aurait encore ce casse-bonbons de PyroO qui viendrait t'embeter, non ?

-
PyroO Gamer Pro
Microsoft reste derrière 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1