Forums GAMERGEN
Résultat financier de $ony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol oui tu n'es pas le seul mais pour moi ce qui va etre vraiment interessant c'est ff13 mais bon le temps qu'il sorte au japon puis qu'il arrive en france ff12 ca fait presque 1 ans et demie qu'il est sortie au japon et on n'a toujours pas de date en france

-
Moursin Gamer Bronze
gta sortira sur bobox 360 en premier...microsoft batarddddddddddd
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
LOl Klr! si on mla done(Reve tjrs!) Je la garde bien o Cho!...Bref j'espere que biensur on aura droit a un GTA 4 sur PC mais de tt facon connaissant RockStar je pense ke Oui.....apres Messieurs pour les Consoles NExXt-G3n sachez que pour le meme Prix vous pouvez vou degoter une bete d'oRdi....PERSO: j'prefere mettre 500-600 £uR0$ dans Mon Pc ke de taxXxer pour uen console en Ton-Car.....apré chak'1 sn truK
-
Gab2109
Non mais lesz gars g pense que si il vende la PS3 a se prix là c qu'il saven que yora suvisament de con pour l'acheter (et j'en fai parti). Et vu le prix seul d'un lecteur blue ray o final elle est pas si cher que ca meme si pour certain ca faire 1 peu mal o cul quan meme!!!! Moi je pense l'acheter 6 mois apres sa sorti g pense qu'elle ora baisser de 100euro (g di ca mai g sai pas si g vai pouvoir attendre g croi que g vai craquer!!!) Pour le coup de l'explication de l'achat des plasma en prevision de la ps3 g croi pas trop!!!!! G pense plutot que les gens on acheter ces ecran parce que yavai la coupe du monde, bocoup de pub sur le HD, et que maintenant les chaine se met a faire du HD.
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
il y en aura pour l'acheter c'est sur
mais on te parle du nombre de gens qui l'acheteront
la ps2 a commencé a bien se vendre quand sony a baiisé ses prix
pour celle ci c'est pareil sauf qu'elle est plus cher au depart
do,c il vont devoir baisser netement
mais on te parle du nombre de gens qui l'acheteront
la ps2 a commencé a bien se vendre quand sony a baiisé ses prix
pour celle ci c'est pareil sauf qu'elle est plus cher au depart
do,c il vont devoir baisser netement