Forums GAMERGEN
Résultats de la Gamer Elite Session 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tdp-furtif Wrote:Greg59750 Wrote:Je voit qu'il y a toujours une organisation monstrueuse, je tiens a dire une chose bravo aux gagnants mais surtout bravo a tout les CM sans eux, les tournois n'aurai jamais eu lieu bravo , ca fait plaisir de voir un forum non officiel de lancé des tournois comme ceux la.
Bravo a tous
Merci pour tout Greg.
Et aussi merci aux membres ayant participé à évènement avec qui sans eux, les tournois n'auraient pas marchés...
Merci aussi au correcteur qui est passé après-moi, il est très vaillant.
Pour ceux qui espère un tournoi de Battlefield : Bad Company 2 pour la prochaine, je leur demande juste d'être patient et de continuer à s'entrainer, juste au cas où...
Moi j'éspere juste une prochaine pour U2 et tu sais pourquoi.

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Résultats de la Gamer Elite Session 2
J'ai, pour ma part, envie de fortement féliciter Itachi-san qui est, à mes yeux, le vrai gagnant du tournoi PES: arriver en finale avec Bordeaux, devant d'autres grosses cylindrées, c'est avoir tout mon respect! ; Félicitations au gagnant officiel, mais bon, avec Barcelone, y'a pas trop de mérite pour être honnête!
Félicitations aux vainqueurs des autres jeux
Félicitations aux vainqueurs des autres jeux

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
En raison de problèmes plutôt techniques les résultats du tournoi TEKKEN 6 arriveront plus tard dans une autre news.
Et encore une fois un GRAND bravo aux CMs.
Et encore une fois un GRAND bravo aux CMs.
-
Genesis Gamer Or
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bravo à tous les vainqueurs, mention spéciale pour le finaliste de PES avec son FCGB
, et bien joué à tous les CM (tdp, mon CM attitré t'en avais bien bavé mon pauvre
)
Pour la Gamer Elite Session 3, il y en a qui veulent BFBC2, moi je voudrais AC: Brotherhood avec mon futur médecin
Et si PES 2011 s'avère vraiment être le Messi (
), préparez-vous, Forlán/Aguero vont vous faire mangez la pelouse 

Pour la Gamer Elite Session 3, il y en a qui veulent BFBC2, moi je voudrais AC: Brotherhood avec mon futur médecin

Et si PES 2011 s'avère vraiment être le Messi (

-
saranghae Gamer Bronze
Effectivement j'en ai bavé. 
Sinon pour la prochaine je veux bien organiser pour BFBC ou AC : Brotherhood.
Normalement, si tout est ok, j'avais réservé ces deux communautés. Par contre je n'en ferai qu'un des deux car j'ai déjà bien galéré avec un seul tournoi.
Je pense que ça sera Battlefield car beaucoup le réclament et il faut voir le potentiel de brotherhood avant de se jeter à l'eau et puis on pourra toujours le mettre dans la session 4 tant dis que pour Battlefield ça sera un peu tard.

Sinon pour la prochaine je veux bien organiser pour BFBC ou AC : Brotherhood.

Normalement, si tout est ok, j'avais réservé ces deux communautés. Par contre je n'en ferai qu'un des deux car j'ai déjà bien galéré avec un seul tournoi.

Je pense que ça sera Battlefield car beaucoup le réclament et il faut voir le potentiel de brotherhood avant de se jeter à l'eau et puis on pourra toujours le mettre dans la session 4 tant dis que pour Battlefield ça sera un peu tard.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour les messages de soutient !
Merci à tout les participant de la gamer elite PES 2010 !
Ced42 > Il faut quand meme savoir joué, ce n'est pas tout d'avoir brçelone, d'autant plus que elphenomeno9 est 2eme au classement général PES 2010 - Ps3gen.fr !
Merci à tout les participant de la gamer elite PES 2010 !
Ced42 > Il faut quand meme savoir joué, ce n'est pas tout d'avoir brçelone, d'autant plus que elphenomeno9 est 2eme au classement général PES 2010 - Ps3gen.fr !

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3