Forums GAMERGEN

Résultats de la Gamer Elite Session 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Résultats de la Gamer Elite Session 2

Message non lupar snake_jack » 14 Aoû 2010, 09:18

tdp-furtif Wrote:
Greg59750 Wrote:Je voit qu'il y a toujours une organisation monstrueuse, je tiens a dire une chose bravo aux gagnants mais surtout bravo a tout les CM sans eux, les tournois n'aurai jamais eu lieu bravo , ca fait plaisir de voir un forum non officiel de lancé des tournois comme ceux la.

Bravo a tous

Merci pour tout Greg. :)
Et aussi merci aux membres ayant participé à évènement avec qui sans eux, les tournois n'auraient pas marchés...
Merci aussi au correcteur qui est passé après-moi, il est très vaillant. :D

Pour ceux qui espère un tournoi de Battlefield : Bad Company 2 pour la prochaine, je leur demande juste d'être patient et de continuer à s'entrainer, juste au cas où... ::)

Moi j'éspere juste une prochaine pour U2 et tu sais pourquoi. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 14 Aoû 2010, 09:52

J'ai, pour ma part, envie de fortement féliciter Itachi-san qui est, à mes yeux, le vrai gagnant du tournoi PES: arriver en finale avec Bordeaux, devant d'autres grosses cylindrées, c'est avoir tout mon respect! ; Félicitations au gagnant officiel, mais bon, avec Barcelone, y'a pas trop de mérite pour être honnête!

Félicitations aux vainqueurs des autres jeux :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Genesis » 14 Aoû 2010, 16:28

En raison de problèmes plutôt techniques les résultats du tournoi TEKKEN 6 arriveront plus tard dans une autre news.

Et encore une fois un GRAND bravo aux CMs.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tdp-furtif » 15 Aoû 2010, 00:12

Merci Gene. :)
C'est ce genre de message qui me motive. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar saranghae » 16 Aoû 2010, 13:32

Bravo à tous les vainqueurs, mention spéciale pour le finaliste de PES avec son FCGB ;), et bien joué à tous les CM (tdp, mon CM attitré t'en avais bien bavé mon pauvre :'( )

Pour la Gamer Elite Session 3, il y en a qui veulent BFBC2, moi je voudrais AC: Brotherhood avec mon futur médecin |:D

Et si PES 2011 s'avère vraiment être le Messi ( ;D ), préparez-vous, Forlán/Aguero vont vous faire mangez la pelouse |:D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 16 Aoû 2010, 17:16

Effectivement j'en ai bavé. ;D
Sinon pour la prochaine je veux bien organiser pour BFBC ou AC : Brotherhood. ;)
Normalement, si tout est ok, j'avais réservé ces deux communautés. Par contre je n'en ferai qu'un des deux car j'ai déjà bien galéré avec un seul tournoi. :P

Je pense que ça sera Battlefield car beaucoup le réclament et il faut voir le potentiel de brotherhood avant de se jeter à l'eau et puis on pourra toujours le mettre dans la session 4 tant dis que pour Battlefield ça sera un peu tard.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Interlope Junior » 23 Aoû 2010, 00:18

Merci pour les messages de soutient !

Merci à tout les participant de la gamer elite PES 2010 !

Ced42 > Il faut quand meme savoir joué, ce n'est pas tout d'avoir brçelone, d'autant plus que elphenomeno9 est 2eme au classement général PES 2010 - Ps3gen.fr ! :)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news