Forums GAMERGEN
[PSP][PS3][WII] Résultats des ventes en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
bawzz Wrote:Ceci est sûrement dû aux derniers hits sortis sur cette console en 2007, comme God Hand, Okami mais surtout Final Fantasy XII, la célèbre RPG de Square-Enix.
Je vois surtout l arrivée de GOW 2 qui a du bien aider aussi .
non il n'est pas sortie le premier trimestre en France

Sinon même si la 60 à 1 an et demi, la DS a aussi cette age, la PSP aussi et la PS2 encore plus
donc je crois pas que ça justifie ses faibles ventes

-
Moursin Gamer Bronze
franchement les gars qui se moquent de la PS3 n'ont qu'à regarder les ventes de la 360 la moitié seulement et pourtant ça fait un petit bout de temps qu'elle est sur le marché
franchement ces statistiques ne m'étonnent même c'est exactement ce que je pensais 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moursin Wrote:bawzz Wrote:Ceci est sûrement dû aux derniers hits sortis sur cette console en 2007, comme God Hand, Okami mais surtout Final Fantasy XII, la célèbre RPG de Square-Enix.
Je vois surtout l arrivée de GOW 2 qui a du bien aider aussi .
non il n'est pas sortie le premier trimestre en France![]()
C est pour ça que j ai dit " l'arrivée", sous entendu qu il était atendu

-
bawzzz Gamer Hardcore
j'ai j'avais les moyen je m'acheterai toutes les consoles
Pourquoi vous vous prenez la tete avec telle ou telle console, chacune a de belle qualité
Perso j'ai la xbox1, la xbox360,gamecube, la psp et la dreamcast et je compte me racheter une ps2, j'attend de trouver une bonne occaz
Pour les histoires de vente ils se demerdent serieu, c'est leur histoires et en plus ils sont pas à pleindre vu l'argent qu'ils ont
Pourquoi vous vous prenez la tete avec telle ou telle console, chacune a de belle qualité
Perso j'ai la xbox1, la xbox360,gamecube, la psp et la dreamcast et je compte me racheter une ps2, j'attend de trouver une bonne occaz
Pour les histoires de vente ils se demerdent serieu, c'est leur histoires et en plus ils sont pas à pleindre vu l'argent qu'ils ont
-
Nassim056 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2