Forums GAMERGEN
Résultats financiers de Sony...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est la vente du constructeur au magasin dont tu veux parler
grâce à la notoriété et aux super jeux sortis
d'ailleurs la pub de MGS4 passe souvent à la télé et c'est pas plus mal car ça fait une excellent pub pour la PS3
mais avec de vrais spots publicitaires, les ventes seraient sûrement plus importante
Le constructeur est Sony Japon, le grossiste est Sony France, de toute facon, il ne faut pas oublier que la PS3 leur a fait gagner la guerre du suport HD avec toutes les royalties que cela doit represente.
-
casagrande Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Résultats financiers de Sony...
casagrande Wrote:
Le constructeur est Sony Japon, le grossiste est Sony France, de toute facon, il ne faut pas oublier que la PS3 leur a fait gagner la guerre du suport HD avec toutes les royalties que cela doit represente.
c'est vrai qu'ils avaient une guerre des formats à gagner et ils ne se sont peut être pas bcp investis sur la console mais depuis qu'ils ont gagné la bataille la PS3 est de mieux en mieux (nouveau PSN et pas mal de jeux prévus at avancés)
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Résultats financiers de Sony...
Moi je vois pas beaucoup de pub de ps3
quand j'ai eu ma psp a la sortie du giga pack y'avait plu de pub de psp à la télé au début y'en avait. Alors que la nds il a continué a faire de pubs.

-
dreal64_1 Gamer Averti
Re : Re : Résultats financiers de Sony...
dreal64 Wrote:Moi je vois pas beaucoup de pub de ps3quand j'ai eu ma psp a la sortie du giga pack y'avait plu de pub de psp à la télé au début y'en avait. Alors que la nds il a continué a faire de pubs.
Il y avait meme des pubs avant la sortie de la psp

-
Antik Gamer Bronze
C'est vrai que la victoire du blu ray sa compense...
Je pense que le développement de la console est un vrai investissement :
-déjà au niveau des technologie probablement exploitable par leurs autres produits
-le faite d vendre a perte les consoles mais de se rattraper après avec les jeux...
Ils faut donc attendre pour avoir les retour sur investissement...
Je pense que le développement de la console est un vrai investissement :
-déjà au niveau des technologie probablement exploitable par leurs autres produits
-le faite d vendre a perte les consoles mais de se rattraper après avec les jeux...
Ils faut donc attendre pour avoir les retour sur investissement...
-
domuslegrand Gamer Averti
sony france n'est pas le grossiste , voici un grossiste:
Edit : micromania , games , leclerc , fnac ...... etc se serve chez des grossistes.
le contructeur c pas sony japon mais sony.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
De plus, je retire ce lien qui me paraît dangereux.
Edit : micromania , games , leclerc , fnac ...... etc se serve chez des grossistes.
le contructeur c pas sony japon mais sony.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
De plus, je retire ce lien qui me paraît dangereux.
Dernière édition par Justice le 25 Juin 2008, 19:39, édité 1 fois.
-
bend63_1
en tout cas je me demande si il y a eu des amendes dedans car la vente a perte est illégal donc il se peut aussi que une belle amande soit dedans
-
thesquare Gamer Averti
comme je les deja dit la vente a perte est seulement interdite du magasin au consomateur , c tout.
sony qui est le constructeur a le droit de vendre a perte au grossistes
sony qui est le constructeur a le droit de vendre a perte au grossistes
-
bend63_1
La vente a perte est seulement legal quand le magasin va fermer
aprés oui sony a le droit que c'est lui le constructeur entre guillemer

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
amon avis ils doivent laisser les trucs bidon genre home et autre bizzarerie et se consentrer sur les jeux.A savoir une augmentation du budget jeux et pourquoi pas acheter un petit studio genre Ready at dawn ,Et lancer le slogan ''Vous voulez jouer des jeux ,La PS3 est pour vous''.Et laisser les gens avec cette histoire de Blu-ray car avant tout une console est faite pour jouer et non etre controler par une PSP ou un grille pain.
Merde je veux jouer ,Heavenly Sword ,MGS4,Un jeux genre Gears of War,Little Big Planet LocoRoco,street fighter.
C'est Monsieur Sony La maniere de contrer Nintendo et Microsoft.
Merde je veux jouer ,Heavenly Sword ,MGS4,Un jeux genre Gears of War,Little Big Planet LocoRoco,street fighter.
C'est Monsieur Sony La maniere de contrer Nintendo et Microsoft.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Moi je dit ils sont pas pret de couler sony c'est des rigolos mais de rigolos riche 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3