Forums GAMERGEN
[DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel remake de FF7
Le vrai fan de FF7 n'espère pas de remake.

Quel remake de FF7

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
TheMartian Wrote:Et le remake de FF7
Quel remake de FF7
je suis un vrai fan de ff7 et j'espere vraiment à fond que ce remake sortira un jour.

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Jonyjack Wrote:rien ne dit qu'il sera exclusif
"Our insider didnt tell us what platforms the game will be coming out on but it’s pretty much a given that it could be exclusive to PLAYSTATION 3 considering the main series has been on PLAYSTATION since the creation of the series back in 2002 for the PlayStation 2."
Notre informateur ne nous a pas dit sur quelles plateformes le jeu serait développé mais c'est à peu près sûr qu'il sera sur PS3 du fait que la série était sortie sur PS2 depuis sa création en 2002.
Exact, au temps pour moi, je m'étais réjouis trop vite !
Vas-y coupe un autre doigt, ça va devenir compliquer pour taper sur le clavier...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
TheMartian Wrote:Et le remake de FF7 ???
Quel remake de FF7 :D
t'en est un toi ? >:(
Le pire 'est que nomura lui même la dis , IL LA DIT UNE GROSSE ANNONCE POUR FFVII HEEEIN ? ELLE EST Où ?
BIIIIIP BIIIIIIIIPPP BIIIIIP BIIIIIIIP
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2008, 22:11, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Hé bien mieux vaut penser qu'ils ont voulu dire un remake de Final Fantasy: Advent Children et non du 7.
Après un remake je ne cache pas que ça me ferait bien plaisir mais s'il ne sort pas ce n'est pas grave dans l'absolu
Après un remake je ne cache pas que ça me ferait bien plaisir mais s'il ne sort pas ce n'est pas grave dans l'absolu

-
megaloute Gamer Bronze
TheMartian Wrote:Le vrai fan de FF7 n'espère pas de remake.
...
Je comprends pas ce genre de mentalité? Pourquoi parle-t'on de "Vrais" Fans et de "Faux" fans...

Faudrait descendre un peu de son piédestal des fois... et arrêter de chercher ce qui nous divise

Tous Fans, Tous à la même enseigne

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Moi ce que j'en retiens c'est ça :
Voici les déclarations de Motomu Toriyama, le game director de FF XIII :
Nous sommes pour le moment concentrés sur la version PS3 et nous nous occuperons de la version Xbox360 lorsque nous aurons reçu les kits de développement. Comme le jeu doit sortir simultanément sur les deux supports aux Etats-Unis et en Europe, nous retarderons la version PS3 sur ces deux territoires jusqu'à ce que la version Xbox360 soit prête.
Source : strategyinformer.com
Voici les déclarations de Motomu Toriyama, le game director de FF XIII :
Nous sommes pour le moment concentrés sur la version PS3 et nous nous occuperons de la version Xbox360 lorsque nous aurons reçu les kits de développement. Comme le jeu doit sortir simultanément sur les deux supports aux Etats-Unis et en Europe, nous retarderons la version PS3 sur ces deux territoires jusqu'à ce que la version Xbox360 soit prête.
Source : strategyinformer.com
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Vanou Wrote:Exact, au temps pour moi, je m'étais réjouis trop vite !
Vas-y coupe un autre doigt, ça va devenir compliquer pour taper sur le clavier...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'essaie avec la langue pour taper maintenant, c'est un peu dur mais ça nettoie les miettes qu'il y a entre les touches xD
Bon trêve de plaisanterie, une petite vidéo d'ign pour cette convention où vous pourrez admirer le gameplay des Kingdom Hearts DS et PSP, FF Dissidia sur PSP et à la fin quelques mots sur FF XIII sur PS3.
http://games.ign.com/dor/articles/89670 ... 80508.html
Bon trêve de plaisanterie, une petite vidéo d'ign pour cette convention où vous pourrez admirer le gameplay des Kingdom Hearts DS et PSP, FF Dissidia sur PSP et à la fin quelques mots sur FF XIII sur PS3.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:J'essaie avec la langue pour taper maintenant, c'est un peu dur mais ça nettoie les miettes qu'il y a entre les touches xD
merci pour le lien
HS: tu dois mettre 3h pour un post avec ta langue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2