Forums GAMERGEN
[DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
à part ff et parasite eve ils ont pas parlé d'autres jeux ??
Star Ocean sort sur PS3 ?
tout ce que je peux dire c'est : VIVE LA PSP !!! c'était sa fête ce weekend..
Star Ocean sort sur PS3 ?
tout ce que je peux dire c'est : VIVE LA PSP !!! c'était sa fête ce weekend..
-
chronoss2 Gamer Or
tres maigre reunion qui ruine tout les espoir des fan de ff7 , comme moi, qui esperion une grosse annonce pour ff7 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
"et pourrait ne pas arriver avant 2010 en Europe et sur le continent américain car l'éditeur veut effectuer une sortie mondiale simultanée sur les 2 continents et les 2 consoles, il faut donc compter le temps du portage vers la 360 en plus."
En gros en plus de perdre l'exclusivité on retarde la sortie chez nous a cause de la bobox....
J'ai vraiment l'impression la que la PS3 traine un boulet (xbox) qui retarde le jeu...
2010 c'est loin trééés loin et tout ca a cause de M$ sinon on aurait pu l'avoir en même temps que le japon ou presque...
En gros en plus de perdre l'exclusivité on retarde la sortie chez nous a cause de la bobox....
J'ai vraiment l'impression la que la PS3 traine un boulet (xbox) qui retarde le jeu...
2010 c'est loin trééés loin et tout ca a cause de M$ sinon on aurait pu l'avoir en même temps que le japon ou presque...
-
kakiniki Gamer du Dimanche
je sens qu'il va faire un bide sur 360 je sais pas pourquoi!
-
chronoss2 Gamer Or
P'tain c'est koi cte politique a 10 balles !!! retarder la sortie jusqu'a ce que le portage Xbouse soit fait !
je m'en couperai les coucougnettes !
sortie simultanées sur ps3 ok mais on va pas attendre les autres.
Rofl 2010 ( y'aura ptete une Xbox 720 )
En tout cas c'est po bien de faire de la leche aux ricains car ca nous prive de beaucoup de choses comme FF11 sur ps3
bon j'm'en vais ca m'inerve trop
je m'en couperai les coucougnettes !
sortie simultanées sur ps3 ok mais on va pas attendre les autres.
Rofl 2010 ( y'aura ptete une Xbox 720 )
En tout cas c'est po bien de faire de la leche aux ricains car ca nous prive de beaucoup de choses comme FF11 sur ps3
bon j'm'en vais ca m'inerve trop
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
chronoss2 Wrote:je sens qu'il va faire un bide sur 360 je sais pas pourquoi!
je vois pas pourquoi tu dis ça

bon et bien voyons le côté positif : optimisé pour la PS3 et puis il ne reste que deux ans

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai bien peur qu'à devoir attendre la version 360 pour sortir, la version PS3 ne marche pas.
Les gens vont se gaver d'images de la version Japonaise et prendre le jeu en import pour peut-être finir par se lasser et se dire que "ce n'est qu'un jeu", d'autant que je ne vois pas vraiment l'avantage pour Square Enix de retarder ses premiers bénéfices avec les ventes PS3.
Peut-être n'ont-ils finalement pas confiance en leur FFXIII et préfèrent éviter de sortir le jeu en avance, prévoyant un flop des gens déjà avertis..
Donc pour le coup Versus XIII... En 2010?
Bon, en attendant, il y a plein de bons jeux pour nous faire patienter, et perso, je préfère ne pas penser à ce FF (et encore moins à la sortie de Versus que j'attends). Je "plussoie" kakiniki, effectivement, sur ce coup-là la PS3 traîne un beau boulet, d'autant que sur les jeux multi-plateformes, étrangement d'habitude ça ne gêne personne -ou presque- que la version PS3 sorte 6 mois plus tard et que la bobox ne nous attende pas.
Les gens vont se gaver d'images de la version Japonaise et prendre le jeu en import pour peut-être finir par se lasser et se dire que "ce n'est qu'un jeu", d'autant que je ne vois pas vraiment l'avantage pour Square Enix de retarder ses premiers bénéfices avec les ventes PS3.
Peut-être n'ont-ils finalement pas confiance en leur FFXIII et préfèrent éviter de sortir le jeu en avance, prévoyant un flop des gens déjà avertis..
Donc pour le coup Versus XIII... En 2010?
Bon, en attendant, il y a plein de bons jeux pour nous faire patienter, et perso, je préfère ne pas penser à ce FF (et encore moins à la sortie de Versus que j'attends). Je "plussoie" kakiniki, effectivement, sur ce coup-là la PS3 traîne un beau boulet, d'autant que sur les jeux multi-plateformes, étrangement d'habitude ça ne gêne personne -ou presque- que la version PS3 sorte 6 mois plus tard et que la bobox ne nous attende pas.
-
megaloute Gamer Bronze
Bon, bah de toute façon, nous les joueurs Sony sommes grandement réputés pour notre patience forcée
....
ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre encore.... même si deux ans...c'est..plutôt long...

ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre encore.... même si deux ans...c'est..plutôt long...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Pour en réconforter certains, apparemment rien n'avait percé ici, il y avait eu une annonce pour Kingdom Hearts III de la part d'un interne de Square Enix :
Donc en gros, on en saura plus au T.G.S fin octobre sur ce nouveau volet qui serait exclusif sur PS3 comme l'a été les deux précédents sur PS2.
Source : http://www.jplaystation.com/2008/08/02/ ... eiled-soon
A informer inside Square Enix has told GOONL!NE that Kingdom Hearts III is in pre-development and will be unveiled very soon.
How soon?
The informer told us that we could see it as early as tonight at the Square Enix DKS3713 event or as late as the Tokyo Games Show in early October.
Our insider didnt tell us what platforms the game will be coming out on but it’s pretty much a given that it could be exclusive to PLAYSTATION 3 considering the main series has been on PLAYSTATION since the creation of the series back in 2002 for the PlayStation 2."
Donc en gros, on en saura plus au T.G.S fin octobre sur ce nouveau volet qui serait exclusif sur PS3 comme l'a été les deux précédents sur PS2.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sale MENTEUR DE NOMURA 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : [DKE3713] Résumé du salon Square-Enix
Vanou Wrote:Pour en réconforter certains, apparemment rien n'avait percé ici, il y avait eu une annonce pour Kingdom Hearts III de la part d'un interne de Square Enix :
rien ne dit qu'il sera exclusif
"Our insider didnt tell us what platforms the game will be coming out on but it’s pretty much a given that it could be exclusive to PLAYSTATION 3 considering the main series has been on PLAYSTATION since the creation of the series back in 2002 for the PlayStation 2."
Notre informateur ne nous a pas dit sur quelles plateformes le jeu serait développé mais c'est à peu près sûr qu'il sera sur PS3 du fait que la série était sortie sur PS2 depuis sa création en 2002.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2