Ça m'aurait bien aidé quand j'avais mon 3G... mais je ne l'aurais pas fait quand même

Par contre, les utilisateurs de 3GS me comprendront quand je dis que nous pouvons laisser les pubs, car il charge beaucoup plus vite sur 3GS, donc pour moi, les 3GS n'en ont vraiment, mais vraiment pas besoin.
Néanmoins par respect pour le travail de cette personne sans qui l'iPhone ne serais pas le même, jamais je n'oserais faire ça, vu que c'est une juste contribution à son travail effectué, et à celui qu'il effectueras à l'avenir.C'est vraiment le prendre pour un con que de lui empêcher de gagner les quelques dizaines d'euro grâce à cela, et qui lui permettent aussi de le motiver.
Ça vous plairez de devoir bosser pour rien ? Non je ne pense pas.
Et bien là, le Dev, en plus de ne rien gagner, vois que l'on ne le respecte même pas plus que ça, alors qu'il fait tant pour nous, en échange de... quelques secondes de chargement ?
Il ne vend pas des cd ou des DVD lui, il donne juste de son temps pour nous, sans rien demander, juste pour parfaire son œuvre et rendre heureux ses utilisateurs.
Alors vous vous foutez pas de la gueule du monde ?Ou alors vous êtes fan du travailler plus pour gagner moins, et en bonus de se faire ch*er à la gueule, à la Sarko ?
Vous pouvez remettre les pubs, et faire foi d'un minimum d'humanité, et surtout de respect, un peu comme celui qui nous fait tant défaut à tous, et qui nous pourri la vie.
Pour quelques secondes, tout le monde est heureux (à part Apple), le Dev, nous, car nous avons sans cesse des nouveaux trucs... etc...
C'est ce qu'on appelle l'harmonie

Sinon il va carrément devenir aussi méchant que vous, et il ne feras plus des trucs aussi bien.
Et ce seras de votre faute, parce que l'esprit du Dev auras changé, il verras comment sont les gens, et il réagiras pas en écartant les fesses je crois.
Alors moi je ne suis pas un pourri Sarkosiste pro-capitaliste, donc je ne le fais pas. Et vous ? ...
Vous faites toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse? :/
Alors après on ne paye rien, on ne veut pas donner 30s de son temps (que l'on ne paye pas) et on voudras quoi encore après ?
Que la DevTeam vous offre le iPhone3GS avec le jailbreak ??? j'hallucine... :/
PS: je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens bien a ce que j'ai lu