Forums GAMERGEN

Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des pages !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 210zoo » 11 Sep 2009, 08:53

Superbe tuto :)
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel
Pays: France

Message non lupar Endrick » 11 Sep 2009, 09:05

blankart Wrote:c'est mmoi qui est posté ce tuto > dans votre forum , partie tuto des membres , et je ne suis cité nullepart...

merci iphone gen!

mouarf apprend a lire alors :/
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darknessneo » 11 Sep 2009, 09:45

K4toN' Wrote:Ça m'aurait bien aidé quand j'avais mon 3G... mais je ne l'aurais pas fait quand même :)

Par contre, les utilisateurs de 3GS me comprendront quand je dis que nous pouvons laisser les pubs, car il charge beaucoup plus vite sur 3GS, donc pour moi, les 3GS n'en ont vraiment, mais vraiment pas besoin.

Néanmoins par respect pour le travail de cette personne sans qui l'iPhone ne serais pas le même, jamais je n'oserais faire ça, vu que c'est une juste contribution à son travail effectué, et à celui qu'il effectueras à l'avenir.

C'est vraiment le prendre pour un con que de lui empêcher de gagner les quelques dizaines d'euro grâce à cela, et qui lui permettent aussi de le motiver.

Ça vous plairez de devoir bosser pour rien ? Non je ne pense pas.

Et bien là, le Dev, en plus de ne rien gagner, vois que l'on ne le respecte même pas plus que ça, alors qu'il fait tant pour nous, en échange de... quelques secondes de chargement ?

Il ne vend pas des cd ou des DVD lui, il donne juste de son temps pour nous, sans rien demander, juste pour parfaire son œuvre et rendre heureux ses utilisateurs.

Alors vous vous foutez pas de la gueule du monde ?

Ou alors vous êtes fan du travailler plus pour gagner moins, et en bonus de se faire ch*er à la gueule, à la Sarko ?

Vous pouvez remettre les pubs, et faire foi d'un minimum d'humanité, et surtout de respect, un peu comme celui qui nous fait tant défaut à tous, et qui nous pourri la vie.

Pour quelques secondes, tout le monde est heureux (à part Apple), le Dev, nous, car nous avons sans cesse des nouveaux trucs... etc...

C'est ce qu'on appelle l'harmonie :)

Sinon il va carrément devenir aussi méchant que vous, et il ne feras plus des trucs aussi bien.

Et ce seras de votre faute, parce que l'esprit du Dev auras changé, il verras comment sont les gens, et il réagiras pas en écartant les fesses je crois.

Alors moi je ne suis pas un pourri Sarkosiste pro-capitaliste, donc je ne le fais pas. Et vous ? ...

Vous faites toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse? :/

Alors après on ne paye rien, on ne veut pas donner 30s de son temps (que l'on ne paye pas) et on voudras quoi encore après ?

Que la DevTeam vous offre le iPhone3GS avec le jailbreak ??? j'hallucine... :/

PS: je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens bien a ce que j'ai lu :)

donc toi tu clic sur les pubs. combien de fois par jour?
Darknessneo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supraim » 11 Sep 2009, 10:39

Enorme, super gain de vitesse surtout pour les 3g... ( pas encore de S)
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Endrick » 11 Sep 2009, 13:17

darknessneo Wrote:donc toi tu clic sur les pubs. combien de fois par jour?

Mais arrêter de vous br***** la pub par clic ct bien ya 10ans maintenant c'est de la pub rémunéré a l'affichage vous croyer que google ce fait des coui**** en or a attendant que l'on click sur les pub!!!

Après chacun fait ce qu'il veut c'est pas tant de modifier le script de cydia qui me gêne c'est que le site publie une news pour ça alors que sa survie repose sur le mêmeprincipe.
PS4 250Go nue 4.51

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 11 Sep 2009, 14:18

Endrick Wrote:

Mais arrêter de vous br***** la pub par clic ct bien ya 10ans maintenant c'est de la pub rémunéré a l'affichage vous croyer que google ce fait des coui**** en or a attendant que l'on click sur les pub!!!

Après chacun fait ce qu'il veut c'est pas tant de modifier le script de cydia qui me gêne c'est que le site publie une news pour ça alors que sa survie repose sur le mêmeprincipe.

Il y a une très grande différence dans ce que tu dis ;).

Les sites MédiaGENs, eux, ne sont rémunérés qu'a la pub.

Cydia est rémunéré par la pub, mais aussi par le CYDIA STORE.

Deux sources de revenus.. libres à nous d'en enlever une, surtout si les performances sont améliorées.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar titomlf » 11 Sep 2009, 16:19

darknessneo Wrote:
K4toN' Wrote:Ça m'aurait bien aidé quand j'avais mon 3G... mais je ne l'aurais pas fait quand même :)

Par contre, les utilisateurs de 3GS me comprendront quand je dis que nous pouvons laisser les pubs, car il charge beaucoup plus vite sur 3GS, donc pour moi, les 3GS n'en ont vraiment, mais vraiment pas besoin.

Néanmoins par respect pour le travail de cette personne sans qui l'iPhone ne serais pas le même, jamais je n'oserais faire ça, vu que c'est une juste contribution à son travail effectué, et à celui qu'il effectueras à l'avenir.

C'est vraiment le prendre pour un con que de lui empêcher de gagner les quelques dizaines d'euro grâce à cela, et qui lui permettent aussi de le motiver.

Ça vous plairez de devoir bosser pour rien ? Non je ne pense pas.

Et bien là, le Dev, en plus de ne rien gagner, vois que l'on ne le respecte même pas plus que ça, alors qu'il fait tant pour nous, en échange de... quelques secondes de chargement ?

Il ne vend pas des cd ou des DVD lui, il donne juste de son temps pour nous, sans rien demander, juste pour parfaire son œuvre et rendre heureux ses utilisateurs.

Alors vous vous foutez pas de la gueule du monde ?

Ou alors vous êtes fan du travailler plus pour gagner moins, et en bonus de se faire ch*er à la gueule, à la Sarko ?

Vous pouvez remettre les pubs, et faire foi d'un minimum d'humanité, et surtout de respect, un peu comme celui qui nous fait tant défaut à tous, et qui nous pourri la vie.

Pour quelques secondes, tout le monde est heureux (à part Apple), le Dev, nous, car nous avons sans cesse des nouveaux trucs... etc...

C'est ce qu'on appelle l'harmonie :)

Sinon il va carrément devenir aussi méchant que vous, et il ne feras plus des trucs aussi bien.

Et ce seras de votre faute, parce que l'esprit du Dev auras changé, il verras comment sont les gens, et il réagiras pas en écartant les fesses je crois.

Alors moi je ne suis pas un pourri Sarkosiste pro-capitaliste, donc je ne le fais pas. Et vous ? ...

Vous faites toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse? :/

Alors après on ne paye rien, on ne veut pas donner 30s de son temps (que l'on ne paye pas) et on voudras quoi encore après ?

Que la DevTeam vous offre le iPhone3GS avec le jailbreak ??? j'hallucine... :/

PS: je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens bien a ce que j'ai lu :)

donc toi tu clic sur les pubs. combien de fois par jour?

On ne fait pas gagner de l'argent à l'auteur juste en cliquant sur les pubs, il y a aussi le CPM qui rapporte, moins c'est sûr mais en ayant autant de visiteurs ça oit bien rapporter.

Personnellement je trouve ça un peu immoral de la part d'iPhoneGen de poster ça...
Mais bon après moi je bloque pas les pubs, si tout le monde fait ça pour les sites GEN, plus de sites, si tout le monde fait ça pour Cydia, plus de Cydia.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar so-crazy-world » 11 Sep 2009, 16:58

Personne pourrait me faire un copié collé de l'ensemble du code car je sais pas si c'est un problème d'éspaces entre les /* et les "var description" ou autre mais j'ai beau essayé et re-essayé j'arrive pas.. en plus j'ai plus le code d'origine donc bon...
PSP Fat 3.80 M33-5 :)
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD :lol:
so-crazy-world Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kgboris » 11 Sep 2009, 17:40

le Tuto est facile à suivre mais je tombe sur un pb de droit : cocoa error 513
Que faire ???
kgboris Gamer Débutant

Message non lupar Endrick » 11 Sep 2009, 17:41

Silver Wrote:
Endrick Wrote:

Il y a une très grande différence dans ce que tu dis ;).

Deux sources de revenus.. libres à nous d'en enlever une, surtout si les performances sont améliorées.

Oui bien sur allons voler dans les supermarché vu que les grosse marque paye déjà les supermarchés pour être en tete de gondole ils ont déjà ça comme rémunération !!!

Payons plus nos impots ya déjà la TVA on va pas enplus payer les impots sur le revenu ou locaux ou foncier :rolleyes:
PS4 250Go nue 4.51

Image
Gamer Maitre

Message non lupar K4toN' » 11 Sep 2009, 18:02

0 fois, en toute bonne foi :)

Mais le problème n'est pas là, en fait c'est un problème de mentalité...

A toujours en vouloir plus, on se retrouve avec rien, et si je puis me permettre, rappelez vous avec vos 3G quand vous avez trouvé CydiaCorder ou ce genre d'app... vous étiez bien content.

Et on ne vous à rien demandé de payer...

Ben honnêtement, quand je vois les principes de certains, je pense qu'il aurait dû, direct.

Au moins ça vous aurez appris le sens des valeurs, dont celle du respect du travail d'autrui, travail qui ne sert d'ailleurs qu'a nous... en l'échange d'un affichage de pub.

Bref...

On ne va pas polémiquer pendant des heures, vous voulez enlever les pubs, allez-y, mais ô grand dieu, vous n'avez plus jamais intérêt à l'ouvrir quand vous pensez que votre salaire n'est pas assez élevé pour ce que vous faites.

Parce que c'est bien fait pour vous, vu que vous avez exactement le même comportement que votre patron.

Je sais l'exemple est simple, mais approprié à l"époque, et vraiment parlant.

Silver Wrote:Il y a une très grande différence dans ce que tu dis ;).

Oui, deux sources de revenus, la pub (quasiment rien) et le Cydia store (genre 2x quasiment rien), donc oui, fais comme tu veux, tu as raison...

Le pire la-dedans du coup, ce n'est pas d'enlever des pubs, mais de trouver une justification à ses actes (de profiteur) en mettant des arguments aussi pourris...

Je dis ça sans haine, je sais que nous n'avons pas tous la même éducation... :/
Dernière édition par titou83120 le 11 Sep 2009, 18:08, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fraise_1 » 11 Sep 2009, 18:52

Tolef Wrote:Je ne vois pas vraiment l'interet, mais c'est bon a savoir, merci !

C'est que tu doit être le seul à ne pas remarquer la lenteur de Cydia!
lol, dè que je peux je teste et on veraa!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news