Forums GAMERGEN
Retirer la pub Cydia et accélérer le chargement des pages !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci, super tuto.. bravo !!
Merci, super tuto.. bravo !!

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Silver Wrote:Exactement, il faut cliquer sur ces pubs pour rémunérer Saurik, mais.. qui clique pas peut suivre ce tuto, et augmenter les performences sur Cydia ! Qui a dit qu'il fallait un 3GS pour avoir la rapidité sur Cydia ?
Je pense pas qu'il faille cliquez sur les pub c'est de la rémunération a l'affichage (genre 0.001$ par affichage)
Tu croit que le Webmaster de MediaGen s'en sortirai si il devait attendre que les utilisateurs clique sur les pubs
-
Endrick Gamer Maitre
Y a que chez moi ou avec cette manip on a plus accès aux screenshots et aux descriptifs des apps de Cydia ? Pas pratique pour les thèmes par exemple, on sait même pas ce qu'on télécharge... 

-
Dr4Wm4N Gamer Débutant
Mode de rémunération
Il existe différents modes de rémunération :
Le CPC (Coût par clic) correspondant à une rémunération proportionnelle au nombre de clics uniques sur les bannières diffusées.
Le CPM (Coût par mille) correspond à un mode de rémunération en fonction du nombre d'affichage. Ce mode de rémunération est généralement réservé aux sites à fort trafic (plus d'un million de pages vues par mois).
Le CPS (Cost per Sale, en français coût par vente) ou lead correspondant au nombre de clics de visiteurs ayant abouti à une vente.
Selon commentcamarche.net
Enfaite peut-être qu'ils sont au coût par mille...
Il existe différents modes de rémunération :
Le CPC (Coût par clic) correspondant à une rémunération proportionnelle au nombre de clics uniques sur les bannières diffusées.
Le CPM (Coût par mille) correspond à un mode de rémunération en fonction du nombre d'affichage. Ce mode de rémunération est généralement réservé aux sites à fort trafic (plus d'un million de pages vues par mois).
Le CPS (Cost per Sale, en français coût par vente) ou lead correspondant au nombre de clics de visiteurs ayant abouti à une vente.
Selon commentcamarche.net
Enfaite peut-être qu'ils sont au coût par mille...

iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
-
tof1664 Gamer du Dimanche
Ce qui serait assez probable vu lenombre devisites sur cydia par mois !!
-
tokie Gamer Maitre
Dr4Wm4N Wrote:Y a que chez moi ou avec cette manip on a plus accès aux screenshots et aux descriptifs des apps de Cydia ? Pas pratique pour les thèmes par exemple, on sait même pas ce qu'on télécharge...
+1 c'est bien beau tout ça mais quesqu'on telecharge a la fin :/ (plus accès aux screenshot,changelog,live download...)
-
alwin006_1
merci pour le tuto
perso je pense que la pub a 0.001$ ca vaut pas la gene.
Il vaut mieux lui envoyer un USD.
perso je pense que la pub a 0.001$ ca vaut pas la gene.
Il vaut mieux lui envoyer un USD.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
pour info chez moi c'est ici:
/var/stash/applications.pwn/
/var/stash/applications.pwn/
-
Darknessneo Gamer Pro
Pratique
Mais c'est tellement logique, on transforme le code en commentaire donc il n'est plus exécuté par cydia
J'aurais du y penser!

PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
-
supersonic_32 Gamer du Dimanche
Ça m'aurait bien aidé quand j'avais mon 3G... mais je ne l'aurais pas fait quand même 
Par contre, les utilisateurs de 3GS me comprendront quand je dis que nous pouvons laisser les pubs, car il charge beaucoup plus vite sur 3GS, donc pour moi, les 3GS n'en ont vraiment, mais vraiment pas besoin.
Néanmoins par respect pour le travail de cette personne sans qui l'iPhone ne serais pas le même, jamais je n'oserais faire ça, vu que c'est une juste contribution à son travail effectué, et à celui qu'il effectueras à l'avenir.
C'est vraiment le prendre pour un con que de lui empêcher de gagner les quelques dizaines d'euro grâce à cela, et qui lui permettent aussi de le motiver.
Ça vous plairez de devoir bosser pour rien ? Non je ne pense pas.
Et bien là, le Dev, en plus de ne rien gagner, vois que l'on ne le respecte même pas plus que ça, alors qu'il fait tant pour nous, en échange de... quelques secondes de chargement ?
Il ne vend pas des cd ou des DVD lui, il donne juste de son temps pour nous, sans rien demander, juste pour parfaire son œuvre et rendre heureux ses utilisateurs.
Alors vous vous foutez pas de la gueule du monde ?
Ou alors vous êtes fan du travailler plus pour gagner moins, et en bonus de se faire ch*er à la gueule, à la Sarko ?
Vous pouvez remettre les pubs, et faire foi d'un minimum d'humanité, et surtout de respect, un peu comme celui qui nous fait tant défaut à tous, et qui nous pourri la vie.
Pour quelques secondes, tout le monde est heureux (à part Apple), le Dev, nous, car nous avons sans cesse des nouveaux trucs... etc...
C'est ce qu'on appelle l'harmonie
Sinon il va carrément devenir aussi méchant que vous, et il ne feras plus des trucs aussi bien.
Et ce seras de votre faute, parce que l'esprit du Dev auras changé, il verras comment sont les gens, et il réagiras pas en écartant les fesses je crois.
Alors moi je ne suis pas un pourri Sarkosiste pro-capitaliste, donc je ne le fais pas. Et vous ? ...
Vous faites toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse? :/
Alors après on ne paye rien, on ne veut pas donner 30s de son temps (que l'on ne paye pas) et on voudras quoi encore après ?
Que la DevTeam vous offre le iPhone3GS avec le jailbreak ??? j'hallucine... :/
PS: je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens bien a ce que j'ai lu

Par contre, les utilisateurs de 3GS me comprendront quand je dis que nous pouvons laisser les pubs, car il charge beaucoup plus vite sur 3GS, donc pour moi, les 3GS n'en ont vraiment, mais vraiment pas besoin.
Néanmoins par respect pour le travail de cette personne sans qui l'iPhone ne serais pas le même, jamais je n'oserais faire ça, vu que c'est une juste contribution à son travail effectué, et à celui qu'il effectueras à l'avenir.
C'est vraiment le prendre pour un con que de lui empêcher de gagner les quelques dizaines d'euro grâce à cela, et qui lui permettent aussi de le motiver.
Ça vous plairez de devoir bosser pour rien ? Non je ne pense pas.
Et bien là, le Dev, en plus de ne rien gagner, vois que l'on ne le respecte même pas plus que ça, alors qu'il fait tant pour nous, en échange de... quelques secondes de chargement ?
Il ne vend pas des cd ou des DVD lui, il donne juste de son temps pour nous, sans rien demander, juste pour parfaire son œuvre et rendre heureux ses utilisateurs.
Alors vous vous foutez pas de la gueule du monde ?
Ou alors vous êtes fan du travailler plus pour gagner moins, et en bonus de se faire ch*er à la gueule, à la Sarko ?
Vous pouvez remettre les pubs, et faire foi d'un minimum d'humanité, et surtout de respect, un peu comme celui qui nous fait tant défaut à tous, et qui nous pourri la vie.
Pour quelques secondes, tout le monde est heureux (à part Apple), le Dev, nous, car nous avons sans cesse des nouveaux trucs... etc...
C'est ce qu'on appelle l'harmonie

Sinon il va carrément devenir aussi méchant que vous, et il ne feras plus des trucs aussi bien.
Et ce seras de votre faute, parce que l'esprit du Dev auras changé, il verras comment sont les gens, et il réagiras pas en écartant les fesses je crois.
Alors moi je ne suis pas un pourri Sarkosiste pro-capitaliste, donc je ne le fais pas. Et vous ? ...
Vous faites toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse? :/
Alors après on ne paye rien, on ne veut pas donner 30s de son temps (que l'on ne paye pas) et on voudras quoi encore après ?
Que la DevTeam vous offre le iPhone3GS avec le jailbreak ??? j'hallucine... :/
PS: je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens bien a ce que j'ai lu

Dernière édition par titou83120 le 11 Sep 2009, 04:45, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Dr4Wm4N Wrote:Y a que chez moi ou avec cette manip on a plus accès aux screenshots et aux descriptifs des apps de Cydia ? Pas pratique pour les thèmes par exemple, on sait même pas ce qu'on télécharge...
Non pareil pour moi, je vire ca tout de-suite...

-
SlimGary Gamer Pro
c'est mmoi qui est posté ce tuto > dans votre forum , partie tuto des membres , et je ne suis cité nullepart...
merci iphone gen!
merci iphone gen!
-
blankart Gamer Maitre