Forums GAMERGEN
Retour sur les résidus du downgrade 3.03
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il demande la mise ajour vers 2.60

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Salut je viens enfin de trouver le bon gta , et ma psp et en 3.03 et donc je vais la downgrader en 1.5 puis upgrader en 3.10 OE, et je voulais demander :
Si je suis le tuto a la lettre , tout devrait marcher , et donc le petit risque qu'il peut y avoir est due a koi ? (C'est la psp de mon grand frere si je la brique il me tue !!!!!)merci d'avance.
Si je suis le tuto a la lettre , tout devrait marcher , et donc le petit risque qu'il peut y avoir est due a koi ? (C'est la psp de mon grand frere si je la brique il me tue !!!!!)merci d'avance.
-
makuza Gamer du Dimanche
- Prénom: aer
- Pays: France
ben il y a toujours un risque, mais si tu suis le tuto A LA LETTRE, il est minime.moi j ai Downgradé et passé en OE ma PSP et celle de mon petit frere. il n y a eu aucun problemes. juste à un moment pour celle de mon petit frere, le programme pour mettre en 3.03HEN ne s'était pas lancé (petit bug ^^). pas de panique, tu redémares la PSP et ca devrai le faire.
-
julien59890
sur sur...ahem...moyen moyen
ac un pote on a dg sa psp ben...plus d'écran !!
il s'allumait puis s'éteignait tt seul...mais y'avait encore le son
suremet un ti probleme de flash mais bn après avoir appuyé ssur le bouton de léclairage sa a marché normal, grosse frayeur...
ac un pote on a dg sa psp ben...plus d'écran !!
il s'allumait puis s'éteignait tt seul...mais y'avait encore le son
suremet un ti probleme de flash mais bn après avoir appuyé ssur le bouton de léclairage sa a marché normal, grosse frayeur...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Le coq avec le cigare a mon avis c'est pour dire que ce sont des français qui parviennent à trouver ces downgrades !! L'emblême de la France étant comme tout le monde le sait le coq.
Dommage par contre pour Fajita qui a perdu sa PSP
Dommage par contre pour Fajita qui a perdu sa PSP

-
M0zArT Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3