Forums GAMERGEN
Retour vers le Futur débarquera bel et bien sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Retour vers le Futur débarquera bel et bien sur PlayStation 3
Lire la news : Retour vers le Futur débarquera bel et bien sur PlayStation 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Retour vers le Futur débarquera bel et bien sur PlayStation
Ça s'annonce prometteur mais il faudrait que ce soit traduit pas comme les Sam & max. Et la sortie concerne une version en boîte?
-
Marvelll Gamer Pro
Moi ça me fait vraiment plaisir que sorte un jeu Retour Vers Le Futur mais par contre je ne sais pas comment va se présenter le point and click sur PS3 ? Je le prendrai sûrement sur Mac
-
defrom14 Gamer Pro
En temps que grand fan ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cool il est peu etre bien fun ce jeu.
-
Alex 59_1_1
NEEEED !!!
Je suis trop fan mais je le prendrai sur pc
Je suis trop fan mais je le prendrai sur pc

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
-
Marty Mcfly Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Marty , MARTYYY , viens par la ils sont entrin d'adapter nos aventures en jeu vidéo !
xD franchement c'est une méga super idée malgrès que j'aurai préfèrer avec un " retour vers le futur 4 " puisque doc est tjr vivant même si marty (l'acteur) est décèdé d'un cancer une histoire alternative aurait bien émut les fans en tout cas je prendrai ce jeux obligatoirement je vais me régaller
n'oublier pas que la trilogie de retour vers le futur existe en bluray ( perso elle est trop bien en bluray )
xD franchement c'est une méga super idée malgrès que j'aurai préfèrer avec un " retour vers le futur 4 " puisque doc est tjr vivant même si marty (l'acteur) est décèdé d'un cancer une histoire alternative aurait bien émut les fans en tout cas je prendrai ce jeux obligatoirement je vais me régaller

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:Marty , MARTYYY , viens par la ils sont entrin d'adapter nos aventures en jeu vidéo !
xD franchement c'est une méga super idée malgrès que j'aurai préfèrer avec un " retour vers le futur 4 " puisque doc est tjr vivant même si marty (l'acteur) est décèdé d'un cancer une histoire alternative aurait bien émut les fans en tout cas je prendrai ce jeux obligatoirement je vais me régallern'oublier pas que la trilogie de retour vers le futur existe en bluray ( perso elle est trop bien en bluray )
Heu, d'après mes souvenirs, dans le film Marty est bien vivant à la fin du 3, et Michael J. Fox est tout ce qu'il y a de plus vivant, il est juste touché par la maladie de Parkinson, ce qui l'empêche de participer à de nouveaux tournages

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ca peut vraiment etre cool 

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
demoniaque7 Wrote:Marty , MARTYYY , viens par la ils sont entrin d'adapter nos aventures en jeu vidéo !
xD franchement c'est une méga super idée malgrès que j'aurai préfèrer avec un " retour vers le futur 4 " puisque doc est tjr vivant même si marty (l'acteur) est décèdé d'un cancer une histoire alternative aurait bien émut les fans en tout cas je prendrai ce jeux obligatoirement je vais me régallern'oublier pas que la trilogie de retour vers le futur existe en bluray ( perso elle est trop bien en bluray )
MJF est toujours vivant !
Sa serait bien que le doublage soit fait par ceux qui on doublé les voix dans le film
Aller un ptit cadeau:
La bande annonce originale de RTVF: http://www.youtube.com/watch?v=2SrV13F3x7Y&fmt=34
Son remake 2010 toujours avec le même Marty ! a regarder en HD : http://www.youtube.com/watch?v=fPCxGuHvuXU
C'est pas génial !
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2