Forums GAMERGEN
Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jasx Gamer Pro
- Pays: France
Re: Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos
Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
RVLF2 est bien mieux que le 1, encore faut-il avoir compris le film.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
alors la ils ont enfin compris comment faire du bon jeu !
si ils font un jeu RTVF sa serait comme si ils sortaient GT6 demain matin sa serait énorme !!!
si ils font un jeu RTVF sa serait comme si ils sortaient GT6 demain matin sa serait énorme !!!
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
mugiwara03 Wrote:jurasic park m'intéresse j'ai bien aimer celui sur ps1 ou on devait contrôler soit un gars soit un dinosaure xD
Pareil mes jp operation genesis était pas mal non plus
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Tatsuya Wrote:Une interview avec Christopher Lloyd (Emmett Brown) à propo du mod de crysis et peut être du jeu next gen.
http://www.dailymotion.com/video/xb9trk_back-to-the-future-nextgen-game_videogames
pauvre homme, il a l'air complètement paumé ! c'est n'importe quoi cette interview.
sinon dire que le retour vers le futur c'est bien mais avec des suites catastrophiques, mais franchement... je sais qu'on a le droit d'avoir son avis etc...
mais franchement, franchement, t'as juste pas compris la série de films, c'est tout.
-
Anonyme4
Le truc de dingue
Depuis lundi je matte les films de retours vers le futur( je sais pas un petit coup de nostalgie...
) et la j'entend quoi
En tout cas présser de voire ça

En tout cas présser de voire ça

-
kamboss Gamer Averti
Avec mon avatar, ça serait difficile de cacher ma profonde affection pour cette trilogie
Impatient donc mais inquiet aussi ! S'ils pourrissent Retour vers le futur, ça va me gonfler...

Impatient donc mais inquiet aussi ! S'ils pourrissent Retour vers le futur, ça va me gonfler...
-
MaXoU Gamer Pro
Étant un grand fan de Retour vers le futur depuis mes 7 ou 8 ans, je serai ravi de revoir une adaptation en HD.
Mais si ils nous ressortent un remake des jeux Master Systéme de l'époque... Je sort mon tabouret et j'accroche une corde au plafond
http://www.youtube.com/watch?v=qSPzp0iV ... re=related

Mais si ils nous ressortent un remake des jeux Master Systéme de l'époque... Je sort mon tabouret et j'accroche une corde au plafond

http://www.youtube.com/watch?v=qSPzp0iV ... re=related
-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
HeroVaast Wrote:Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
je te remercie, ça va, j'ai rassemblé ce qu'il me restait de neurones et j'ai réussi à piger le film. Ce sont les 3 mêmes films avec du running-gag à gogo. Les mêmes scènes en 2015, en 1955 et en 1885 avec Bif qui coure après Marty et qui finit dans le fumier, wahou, ils se sont creusé. zzzz.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, j'ai adoré... quand j'avais 10 ans.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:HeroVaast Wrote:Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
je te remercie, ça va, j'ai rassemblé ce qu'il me restait de neurones et j'ai réussi à piger le film. Ce sont les 3 mêmes films avec du running-gag à gogo. Les mêmes scènes en 2015, en 1955 et en 1885 avec Bif qui coure après Marty et qui finit dans le fumier, wahou, ils se sont creusé. zzzz.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, j'ai adoré... quand j'avais 10 ans.
c etait comme tu dis un effet gag,un clin d oeil liant chaque film sinon les trois histoires sont biens differentes...si les films de nos jours pouvaient proposer un chouia de l imagination de l epoque...

rien les annees 80-90 sont des miracles pour nous adultes avec une ame d enfant

et christopher lloyd etait un monstre et ses performances d acteur me manque

et tu fais comme dans l infanterie,tu te tires ailleur

-
jehity Gamer Hardcore
tupudupull: bah, tu n'as, je pense, pas compris le film, je persiste sur mon avis, c'est tout. pour toi, c'est la même chose, les autres non.
fin du débat ^^
fin du débat ^^
-
Anonyme4
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3