Forums GAMERGEN

Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos

Message non lupar jasx » 10 Juin 2010, 17:17

J'aurrai préféré un Dino Crisis plutot que Jurassic Park :-\
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 10 Juin 2010, 17:17

Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!

RVLF2 est bien mieux que le 1, encore faut-il avoir compris le film.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Dark-Crawl » 10 Juin 2010, 18:55

Sa me tente vraiment pas trop :D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 172sp » 10 Juin 2010, 19:30

alors la ils ont enfin compris comment faire du bon jeu !

si ils font un jeu RTVF sa serait comme si ils sortaient GT6 demain matin sa serait énorme !!!
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar snakedead » 10 Juin 2010, 20:33

mugiwara03 Wrote:jurasic park m'intéresse j'ai bien aimer celui sur ps1 ou on devait contrôler soit un gars soit un dinosaure xD

Pareil mes jp operation genesis était pas mal non plus
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Anonyme4 » 10 Juin 2010, 20:55

Tatsuya Wrote:Une interview avec Christopher Lloyd (Emmett Brown) à propo du mod de crysis et peut être du jeu next gen.

http://www.dailymotion.com/video/xb9trk_back-to-the-future-nextgen-game_videogames

pauvre homme, il a l'air complètement paumé ! c'est n'importe quoi cette interview.

sinon dire que le retour vers le futur c'est bien mais avec des suites catastrophiques, mais franchement... je sais qu'on a le droit d'avoir son avis etc...
mais franchement, franchement, t'as juste pas compris la série de films, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar kamboss » 10 Juin 2010, 22:11

Le truc de dingue :o Depuis lundi je matte les films de retours vers le futur( je sais pas un petit coup de nostalgie... ;) ) et la j'entend quoi :o
En tout cas présser de voire ça ;)
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaXoU » 10 Juin 2010, 22:20

Avec mon avatar, ça serait difficile de cacher ma profonde affection pour cette trilogie :)

Impatient donc mais inquiet aussi ! S'ils pourrissent Retour vers le futur, ça va me gonfler...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wakchaa_61000 » 10 Juin 2010, 22:42

Étant un grand fan de Retour vers le futur depuis mes 7 ou 8 ans, je serai ravi de revoir une adaptation en HD. ::)

Mais si ils nous ressortent un remake des jeux Master Systéme de l'époque... Je sort mon tabouret et j'accroche une corde au plafond :D

http://www.youtube.com/watch?v=qSPzp0iV ... re=related
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar tupudupull » 10 Juin 2010, 22:48

HeroVaast Wrote:
Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!

je te remercie, ça va, j'ai rassemblé ce qu'il me restait de neurones et j'ai réussi à piger le film. Ce sont les 3 mêmes films avec du running-gag à gogo. Les mêmes scènes en 2015, en 1955 et en 1885 avec Bif qui coure après Marty et qui finit dans le fumier, wahou, ils se sont creusé. zzzz.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, j'ai adoré... quand j'avais 10 ans. :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar jehity » 10 Juin 2010, 23:58

tupudupull Wrote:
HeroVaast Wrote:

je te remercie, ça va, j'ai rassemblé ce qu'il me restait de neurones et j'ai réussi à piger le film. Ce sont les 3 mêmes films avec du running-gag à gogo. Les mêmes scènes en 2015, en 1955 et en 1885 avec Bif qui coure après Marty et qui finit dans le fumier, wahou, ils se sont creusé. zzzz.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, j'ai adoré... quand j'avais 10 ans. :P

c etait comme tu dis un effet gag,un clin d oeil liant chaque film sinon les trois histoires sont biens differentes...si les films de nos jours pouvaient proposer un chouia de l imagination de l epoque... :-\ on ne sait que faire des remakes de remakes sans ame,ou sont passe les films fantastiques?enfantins?imaginaires?
rien les annees 80-90 sont des miracles pour nous adultes avec une ame d enfant ;) ...
et christopher lloyd etait un monstre et ses performances d acteur me manque :'( (famille adams,roger rabbit etc...)

et tu fais comme dans l infanterie,tu te tires ailleur ;) ...c est pas le pied ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 11 Juin 2010, 00:15

tupudupull: bah, tu n'as, je pense, pas compris le film, je persiste sur mon avis, c'est tout. pour toi, c'est la même chose, les autres non.
fin du débat ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news