Forums GAMERGEN
Retour vers le Futur : Nom de Zeus, les premières captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas j'espère que Telltale Game nous fera une meilleure adaptation que Sam & Max sur PS3 : trop nombreux temps de chargements et très forts ralentissements durant le jeu, une boucherie en somme !
-
elyO²m Gamer Pro
- Pays: France
Re: Retour vers le Futur : Nom de Zeus, les premières captures
Pourvu que l'on ne nous fasse pas le coup foireux de " SOS fantôme "
Sinon, pour les fans de chez fans il y a de disponible la trilogie en bluray

Sinon, pour les fans de chez fans il y a de disponible la trilogie en bluray

-
tib Gamer Argent
Kalsu Wrote:ca peut être sympa en plus l'histoire ce passe après les films donc que de la surprise! pour le gameplay ca va être du Sam & Max , par contre j'espère que les voix seront les mêmes !!
Autant chuis un gros fan de Back to the Future, autant les Point & clic je trouve ça bien soûlant...

-
Laast Gamer du Dimanche
Avec une dose d'humour bien comme il faut ça pourrait le faire !
Hâte d'en savoir plus...
Hâte d'en savoir plus...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
J'suis pas le seul à être impatient ^^
je suis aller faire un tour sur le site de Telltale Game,
des vidéos sont disponibles, sur le making of du jeu, enfin surtout les voix, sachant que Cristopher Lloyd reprend son personnage de Doc Emmet Brown, mais hélas, ce n'est pas Mickael J Fox qui fait la voix de Marty.... Mais celui qui le remplace a une voix qui lui ressemble beaucoup..!
Le seul point négatif, de mon point de vue, même Bob Gale a aidé!
je suis aller faire un tour sur le site de Telltale Game,
des vidéos sont disponibles, sur le making of du jeu, enfin surtout les voix, sachant que Cristopher Lloyd reprend son personnage de Doc Emmet Brown, mais hélas, ce n'est pas Mickael J Fox qui fait la voix de Marty.... Mais celui qui le remplace a une voix qui lui ressemble beaucoup..!
Le seul point négatif, de mon point de vue, même Bob Gale a aidé!
-
TomSlim39 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2