Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
bonjour svp ou est ce que je peux demander de l'aide pour installation de jeux
-
lasalade Gamer du Dimanche
- Prénom: gg
- Pays: France
lasalade Wrote:bonjour svp ou est ce que je peux demander de l'aide pour installation de jeux
Rikimaru-28 Wrote:Y en a marre du hack de la ps3. Moi je suis pour Sony ^^
Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs. Il ne faudra donc pas s'étonner lorsque certains contenus (des jeux, qui sait ?) seront supprimés de nos systèmes PS3 avec comme simple et bonne raison "C'est nous qu'on fait ce qu'on veut sur nos PS3".
Miles Prower Wrote:Pas mal d'atteints du syndrome de Stockholm dans le coin, on dirait.
C'est con, c'est pourtant un phénomène qu'on commence à bien connaitre depuis son explicitation dans les années 1970 - donc, facile tout de même de ne pas se jeter dedans pour peu qu'on fasse un minimum preuve de réflexion.
elyO²m Wrote:Effectivement, en Europe, une directive Européenne protège les consommateurs en garantissant la conformité du bien avec les fonctionnalités annoncées lors de l'achat. Faîtes-vous rembourser une partie du prix d'achat en guise de dédommagements, ça ne sera que de bonne guerre.
Rikimaru-28 a écrit:
Y en a marre du hack de la ps3. Moi je suis pour Sony ^^
----------------------------------------------------------------------
Non vive le hack!!!!!!!!!!!!!!
Ca leurs fait les pattes à ces voleurs de Sony. Je voudrais savoir, par curiosité, combien de PS3 60Go et 40 Go ont cramées sans que le pigeon, euh pardon l'acheteur, n'est été remboursé pour motif vice de fabrication!!!
Moi, dès-que le psjailbreak sort, je me rembourse en jeux SONY.
Voyons voir : 600/70 = 8,57. allée j'arrondi à 8 parcque je suis plus honnête que la marque.
Greg59750 Wrote:Arguement de vente ou pas la n'est pas la questions, ce que l'ont peut remarqué c'est que Sony fait ce qu'il veut avec Vos PS3 , tu ne la jamais acheté ta console, tu ne fait que la loué