Cedasse42 Wrote:Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os : vous n'aimez pas ça ou vous vous en fichez ? Tant mieux, laissez ces news à ceux qui ont envie de la lire et allez lire les autres, tenez
il y a la MAJ du store si vous voulez dépenser votre argent pour en faire une offrande au dieu tout puissant qu'est Sony

babaookikou Wrote:Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter.

Et si tu fais ça juste pour énerver les gens, tu peux prendre la porte de force aussi

Je n'agis pas dans le but d'énerver le monde. Je post également très rarement. Si je post c'est qu'une choses n'est pas correct. Un site fondant sa source de cliques sur un géant et lui crachant dessus par la suite c'est incorrect et c'est tout.
Je ne demande rien. Je reconnais que d'enlever une partition entière du disque dur sans motif est incorrect mais il faut parfois lire les condition d'utilisation avant mise à jour.
Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du :
J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.
Raison des multiples éditions : élément manquant et d'autres supprimé.