Forums GAMERGEN
Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
Lire la news : Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
On avait juste découvert une faille on l'avait pas encore exploiter SONY y tient trop a sa bête de course qui dépasse les pc les plus puissants
-
gal72
Gamer Hardcore
Effectivement, en Europe, une directive Européenne protège les consommateurs en garantissant la conformité du bien avec les fonctionnalités annoncées lors de l'achat. Faîtes-vous rembourser une partie du prix d'achat en guise de dédommagements, ça ne sera que de bonne guerre.
-
elyO²m
Gamer Pro
allé Sony je suis avec Vous
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Je suis contre le hack et je n'utilisais pas l'Other OS donc bon, sa suppression me va.
Mais je comprend très bien l'ennervement de certaines personnes qui l'utilisait, pour de bonnes raisons bien sur.
Mais je comprend très bien l'ennervement de certaines personnes qui l'utilisait, pour de bonnes raisons bien sur.
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs. Il ne faudra donc pas s'étonner lorsque certains contenus (des jeux, qui sait ?) seront supprimés de nos systèmes PS3 avec comme simple et bonne raison "C'est nous qu'on fait ce qu'on veut sur nos PS3".
J'adore le point de vue et l'exemple par l'absurde. je comprends mieux les points de vue de certains...
-
nathrakh
Gamer Bronze
Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs.
J'y voit rien de si choquant personnellement. Les arguments sont valables aux USA, ils vont pas se prendre la tête.
De plus, il me semble qu'ils stipulent dans les conditions d'utilisations de leurs systèmes que "SCEI se réserve le droit exclusif de modification, ajout et retrait des composants de leurs logiciels".
J'en suis pas sûr, mais c'est généralement une condition qui va de soi lorsque l'on vends/mets à disponibilité d'un utilisateur, un service.
Râler sur ce point me semble plus digne d'immaturité et d'ignorance des tenants/aboutissants d'un commerce, que d'autre chose.
Dernière édition par shinohamaru le 22 Sep 2010, 15:59, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Heuuu...ouais, vous pourriez peut-être être un p'tit peu plus objectif nan ?
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Heuuu...ouais, vous pourriez peut-être être un p'tit peu plus objectif nan ?
C'est destiné à qui ?
nathrakh Wrote:Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs. Il ne faudra donc pas s'étonner lorsque certains contenus (des jeux, qui sait ?) seront supprimés de nos systèmes PS3 avec comme simple et bonne raison "C'est nous qu'on fait ce qu'on veut sur nos PS3".
J'adore le point de vue et l'exemple par l'absurde. je comprends mieux les points de vue de certains...
J'ai pas osé reprendre ça, perso...
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
gal72 Wrote:On avait juste découvert une faille on l'avait pas encore exploiter SONY y tient trop a sa bête de course qui dépasse les pc les plus puissants
La ps3 est complètement dépassée renseigne toi. (Pratiquement 1 an après sa sortie au japon à cause de l'arivée des quad cores).
Bon pour une faille qui ne servira uniquement à trouvé une autre sa servait à rien d'enlever l'other os (le mal etait fait).
-
souleater
Gamer Averti
Ah ouais désolé j'ai pas regarder les nouveaux quad cores mais bon sinon c'est une bonne bête ^^
-
gal72
Gamer Hardcore
Ryutsuna Wrote:PitBulll95 Wrote:Heuuu...ouais, vous pourriez peut-être être un p'tit peu plus objectif nan ?
C'est destiné à qui ?
C'était en rapport avec ça :Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs. Il ne faudra donc pas s'étonner lorsque certains contenus (des jeux, qui sait ?) seront supprimés de nos systèmes PS3 avec comme simple et bonne raison "C'est nous qu'on fait ce qu'on veut sur nos PS3".
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze