Forums GAMERGEN
Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
lasalade
Gamer du Dimanche
- Prénom: gg
- Pays: France
Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
lasalade Wrote:bonjour svp ou est ce que je peux demander de l'aide pour installation de jeux
Tout dépend de quels jeux. Des tutos sur l'utilisation de Backup Manager arriveront sûrement bientôt.
Si tu parle d'installation de jeux piratés, tu n'est pas au bon endroit.
-
felixvienne
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Y en a marre du hack de la ps3. Moi je suis pour Sony ^^
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Rikimaru-28 Wrote:Y en a marre du hack de la ps3. Moi je suis pour Sony ^^
Non vive le hack!!!!!!!!!!!!!!
Ca leurs fait les pattes à ces voleurs de Sony. Je voudrais savoir, par curiosité, combien de PS3 60Go et 40 Go ont cramées sans que le pigeon, euh pardon l'acheteur, n'est été remboursé pour motif vice de fabrication!!!
Moi, dès-que le psjailbreak sort, je me rembourse en jeux SONY.
Voyons voir : 600/70 = 8,57. allée j'arrondi à 8 parcque je suis plus honnête que la marque.
Dernière édition par Tornich le 22 Sep 2010, 18:52, édité 4 fois.
-
tonio272
Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Pas mal d'atteints du syndrome de Stockholm dans le coin, on dirait.
C'est con, c'est pourtant un phénomène qu'on commence à bien connaitre depuis son explicitation dans les années 1970 - donc, facile tout de même de ne pas se jeter dedans pour peu qu'on fasse un minimum preuve de réflexion.
C'est con, c'est pourtant un phénomène qu'on commence à bien connaitre depuis son explicitation dans les années 1970 - donc, facile tout de même de ne pas se jeter dedans pour peu qu'on fasse un minimum preuve de réflexion.
-
Miles Prower
Gamer Pro
Drôle de façon de se justifier et drôle de façon de traiter ses consommateurs. Il ne faudra donc pas s'étonner lorsque certains contenus (des jeux, qui sait ?) seront supprimés de nos systèmes PS3 avec comme simple et bonne raison "C'est nous qu'on fait ce qu'on veut sur nos PS3".
Ça, c'est très objectif! Pour tout dire, ça me parait être de plus en plus dans le style du site... et c'est dommage!
Perso, j'ai pas souvenir que l'other OS était un argument de vente de Sony. Il semblait plutôt être le petit (grands pour certains) plus de la console.
Il y a une facheuse tendance à exagérer tout et n'importe quoi qui, à mon goût, devient de plus en plus pénible à supporter...
-
BrianDarkfield
Gamer du Dimanche
et bien ^^ bravo monsieur sony , en clair ont loue une console ont ne l'achète pas, ont est espionné (Ils ont vu comme ils utilisaient linux) mais oui et ensuite ? il vont effacé nos fichiers a l'intérieur de nos PS3 ?
Inadmissible et ouvré les yeux serieux, le grand manitou sony manipule tout ses utilisateurs une belle démonstration sur ce sujet
Encore une fois bravo sony
EDIT
Arguement de vente ou pas la n'est pas la questions, ce que l'ont peut remarqué c'est que Sony fait ce qu'il veut avec Vos PS3 , tu ne la jamais acheté ta console, tu ne fait que la loué
Inadmissible et ouvré les yeux serieux, le grand manitou sony manipule tout ses utilisateurs une belle démonstration sur ce sujet
Encore une fois bravo sony
EDIT
Arguement de vente ou pas la n'est pas la questions, ce que l'ont peut remarqué c'est que Sony fait ce qu'il veut avec Vos PS3 , tu ne la jamais acheté ta console, tu ne fait que la loué
-
Greg59750
Gamer Argent
Miles Prower Wrote:Pas mal d'atteints du syndrome de Stockholm dans le coin, on dirait.
Rien d'autre à ajouter, a lire certains commentaires la bergerie risque pas de se désemplir avec le temps.
-
flow251
Gamer du Dimanche
Mais où est problème ? Pourquoi ne pas remettre la fonction OtherOs puisqu'il me semble que la console est définitivement hackée ? Et je suis d'accord avec tous ceux qui râlent après Sony pour avoir retirer cette fonctionnalité, sans avertissement et supprimant purement et simplement la partition. Et je précise, je me fous totalement du hack ni n'avais installé d'autre os en raison de la faible taille du disque dur. Mais rien ne m'empêchait un jour d'en changer et d'installer un autre os, light, pouvant me dépanner le jour où mon pc tombe en carafe...Parce que l'utilisation du navigateur de la ps3 me donne des boutons et je ferme quasiment tout le temps la fenêtre même sans le vouloir.
- nostra06 Gamer Débutant
elyO²m Wrote:Effectivement, en Europe, une directive Européenne protège les consommateurs en garantissant la conformité du bien avec les fonctionnalités annoncées lors de l'achat. Faîtes-vous rembourser une partie du prix d'achat en guise de dédommagements, ça ne sera que de bonne guerre.
Comment?
-
fredkienamardesbug
Gamer Pro
- Prénom: Fred
Rha je vais encore me faire taper à coup de bâton par les hypocrites du site mais je le crie HYPOCRITE.
Non mais c'est le coup du chien que tu sauves, nourris, lave et à qui tu donne de l'affection qui te mords ensuite et se casse.
Je serais le PDG de Sony j'arrêterais le marché des consoles de jeux. A force de bosser pour des gens qui ne sont jamais content, passent leurs temps à dénigrer autrui je ne dirais qu'un gros F°°K et débrouiller vous.
La gratitude sa vous touches parfois ?
A vous entendre sois on est à votre services sois on est un con fini qui abuse de son droit. Je vous rappel que tout ce qui est software est un prêt qui vous est fait. Vous n'avez aucun droit la dessus il n'y à pas à débattre. Sony coupe l'accès à la partition Linux ben c'est plus de votre ressors. Je précises pour ceux qui aurais comme argument : J'aime linux . Que Linux se trouve sur google et qu'il est facile de l'installer sur votre ordinateur.
Je trouve la news pas très correct de la part d'un site qui fonde sa source de clique sur la PS3. Critiquer Ok manquez de respect NON.
Sa ne fais pas pro et plus encore cela fais totalement amateur. Niveau objectivité je met un 0 car là sa atteint des sommets. Je ne comprends pas pourquoi autant de monde trainent ici si ils détestent à ce point le constructeur qui à pondu cet oeuf que l'on appel PS3.
Après tout il n'y à qu'a regarder la mentalité de certain :
Voilà ou en en arrive avec un mentalité pareille. Maman le méchant monsieur Sony ma enlever ma Totote allons lui bousillez sa voiture pour compenser.
Sur ce ami d'un soir, bonsoir.
Non mais c'est le coup du chien que tu sauves, nourris, lave et à qui tu donne de l'affection qui te mords ensuite et se casse.
Je serais le PDG de Sony j'arrêterais le marché des consoles de jeux. A force de bosser pour des gens qui ne sont jamais content, passent leurs temps à dénigrer autrui je ne dirais qu'un gros F°°K et débrouiller vous.
La gratitude sa vous touches parfois ?
A vous entendre sois on est à votre services sois on est un con fini qui abuse de son droit. Je vous rappel que tout ce qui est software est un prêt qui vous est fait. Vous n'avez aucun droit la dessus il n'y à pas à débattre. Sony coupe l'accès à la partition Linux ben c'est plus de votre ressors. Je précises pour ceux qui aurais comme argument : J'aime linux . Que Linux se trouve sur google et qu'il est facile de l'installer sur votre ordinateur.
Je trouve la news pas très correct de la part d'un site qui fonde sa source de clique sur la PS3. Critiquer Ok manquez de respect NON.
Sa ne fais pas pro et plus encore cela fais totalement amateur. Niveau objectivité je met un 0 car là sa atteint des sommets. Je ne comprends pas pourquoi autant de monde trainent ici si ils détestent à ce point le constructeur qui à pondu cet oeuf que l'on appel PS3.
Après tout il n'y à qu'a regarder la mentalité de certain :
Rikimaru-28 a écrit:
Y en a marre du hack de la ps3. Moi je suis pour Sony ^^
----------------------------------------------------------------------
Non vive le hack!!!!!!!!!!!!!!
Ca leurs fait les pattes à ces voleurs de Sony. Je voudrais savoir, par curiosité, combien de PS3 60Go et 40 Go ont cramées sans que le pigeon, euh pardon l'acheteur, n'est été remboursé pour motif vice de fabrication!!!
Moi, dès-que le psjailbreak sort, je me rembourse en jeux SONY.
Voyons voir : 600/70 = 8,57. allée j'arrondi à 8 parcque je suis plus honnête que la marque.
Voilà ou en en arrive avec un mentalité pareille. Maman le méchant monsieur Sony ma enlever ma Totote allons lui bousillez sa voiture pour compenser.
Sur ce ami d'un soir, bonsoir.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Greg59750 Wrote:Arguement de vente ou pas la n'est pas la questions, ce que l'ont peut remarqué c'est que Sony fait ce qu'il veut avec Vos PS3 , tu ne la jamais acheté ta console, tu ne fait que la loué
Techniquement, tu as accepté que Sony supprime l'Other OS de ta PS3 quand tu as accepté la mise à jour. La seule chose que Sony a fait pour t'y contraindre, c'est de rendre la mise à jour nécessaire pour se connecter au Playstation Network. Autant que je sache, la PS3 fait ce qu'on peut attendre d'une console de salon, à savoir permettre de jouer à des jeux vidéos et ce même sans connexion à l'Internet.
Quant à la définition de ce qu'est une location, on doit pas avoir la même. Mais je suppose que ton idée, c'est que tu as acheté un produit dont tu n'est finalement pas propriétaire. En fait, tu as acheté un droit d'utilisation du système, comme c'est le cas avec Windows ou MacOs.
Quand je dis qu'il y a cette tendance à exagérer...
-
BrianDarkfield
Gamer du Dimanche