Forums GAMERGEN

Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Message non lupar Greg59750 » 22 Sep 2010, 20:04

Et moi je me demande pourquoi si le site ne te plait pas tel qu'il est , que tu est encore ici a l'heure ou je poste mon message, tu insultes tout les membres d'hypocrite dans ce cas tu n'a point ta place ici même
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 22 Sep 2010, 20:06

Bon hé ben c'est reparti, encore un topic à 500 coms ^^
Abusé quand même les gens qui défendent Sony comme leur propre famille...faut vous calmer un peu là, en plus il n'y a que les anti hack qui ont ce comportement...

Greg59750 Wrote:Et moi je me demande pourquoi si le site ne te plait pas tel qu'il est , que tu est encore ici a l'heure ou je poste mon message, tu insultes tout les membres d'hypocrite dans ce cas tu n'a point ta place ici même

+1 :D
Dernière édition par nico8911 le 22 Sep 2010, 20:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 22 Sep 2010, 20:06

Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter. |:D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Cedasse42 » 22 Sep 2010, 20:07

Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os : vous n'aimez pas ça ou vous vous en fichez ? Tant mieux, laissez ces news à ceux qui ont envie de la lire et allez lire les autres, tenez il y a la MAJ du store si vous voulez dépenser votre argent pour en faire une offrande au dieu tout puissant qu'est Sony :)

babaookikou Wrote:Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter. |:D

Et si tu fais ça juste pour énerver les gens, tu peux prendre la porte de force aussi ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar BrianDarkfield » 22 Sep 2010, 20:10

Greg59750 Wrote:tu insultes tout les membres d'hypocrite

Je n'insulte personne, j'exprime simplement mon point de vue qui est de dire que d'autres font la même chose, et qu'on en fait pas la même histoire pour autant.
Inutile de s'enflammer pour si peu!
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 22 Sep 2010, 20:14

Cedasse42 Wrote:Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os : vous n'aimez pas ça ou vous vous en fichez ? Tant mieux, laissez ces news à ceux qui ont envie de la lire et allez lire les autres, tenez il y a la MAJ du store si vous voulez dépenser votre argent pour en faire une offrande au dieu tout puissant qu'est Sony :)

babaookikou Wrote:Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter. |:D

Et si tu fais ça juste pour énerver les gens, tu peux prendre la porte de force aussi ;)

Je n'agis pas dans le but d'énerver le monde. Je post également très rarement. Si je post c'est qu'une choses n'est pas correct. Un site fondant sa source de cliques sur un géant et lui crachant dessus par la suite c'est incorrect et c'est tout.
Je ne demande rien. Je reconnais que d'enlever une partition entière du disque dur sans motif est incorrect mais il faut parfois lire les condition d'utilisation avant mise à jour.
Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du : J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.

Raison des multiples éditions : élément manquant et d'autres supprimé.
Image
Animateur

Message non lupar elyO²m » 22 Sep 2010, 20:23

Crédo Wrote:L'underground nous le rendra surement en x fois plus claquant, voire plus, à l'avenir.

+1000 mais c'est malheureux d'en arriver là...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flow251 » 22 Sep 2010, 20:27

babaookikou merci pour l'ensemble de ton oeuvre. Beeeehh beeeehh
flow251 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BrianDarkfield » 22 Sep 2010, 20:28

babaookikou Wrote:Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du : J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.

+1
Cedasse42 Wrote:Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os

Mon problème avec la news est surtout le fait qu'elle se permet de faire sa propre critique des faits: c'est plus de l'actualité, c'est de la critique de l'actualité. Que chacun exprime son point de vue ensuite dans les posts, je suis tout à fait d'accord, c'est même le but, mais certainement pas celui de la nouvelle.
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonio272 » 22 Sep 2010, 20:30

babaookikou Wrote:Voilà ou en en arrive avec un mentalité pareille. Maman le méchant monsieur Sony ma enlever ma Totote allons lui bousillez sa voiture pour compenser.

Sur ce ami d'un soir, bonsoir.

:D :D :D :D :D
c'est plutôt l'inverse.

Ils m'ont pété ma voiture, je leurs vole leurs tototes!!
:D :D :D :D :D
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar babaookikou » 22 Sep 2010, 20:35

BrianDarkfield Wrote:
babaookikou Wrote:Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du : J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.

+1
Cedasse42 Wrote:Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os

Mon problème avec la news est surtout le fait qu'elle se permet de faire sa propre critique des faits: c'est plus de l'actualité, c'est de la critique de l'actualité. Que chacun exprime son point de vue ensuite dans les posts, je suis tout à fait d'accord, c'est même le but, mais certainement pas celui de la nouvelle.

Toi tu vois juste :) Les gens censé deviennent rare par les temps qui cours :(
Image
Animateur

Message non lupar snake_jack » 22 Sep 2010, 20:36

babaookikou Wrote:Les gens censé deviennent rare par les temps qui cours :(

Je te le fais pas dire. :D :D :D
Dernière édition par nico8911 le 22 Sep 2010, 20:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news