Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites
babaookikou Wrote:Rha je vais encore me faire taper à coup de bâton par les hypocrites du site mais je le crie HYPOCRITE.
Non mais c'est le coup du chien que tu sauves, nourris, lave et à qui tu donne de l'affection qui te mords ensuite et se casse.
Je serais le PDG de Sony j'arrêterais le marché des consoles de jeux. A force de bosser pour des gens qui ne sont jamais content, passent leurs temps à dénigrer autrui je ne dirais qu'un gros F°°K et débrouiller vous.
La gratitude sa vous touches parfois ?
A vous entendre sois on est à votre services sois on est un con fini qui abuse de son droit. Je vous rappel que tout ce qui est software est un prêt qui vous est fait. Vous n'avez aucun droit la dessus il n'y à pas à débattre. Sony coupe l'accès à la partition Linux ben c'est plus de votre ressors. Je précises pour ceux qui aurais comme argument : J'aime linux. Que Linux se trouve sur google et qu'il est facile de l'installer sur votre ordinateur.
Je trouve la news pas très correct de la part d'un site qui fonde sa source de clique sur la PS3. Critiquer Ok manquez de respect NON.
Sa ne fais pas pro et plus encore cela fais totalement amateur. Niveau objectivité je met un 0 car là sa atteint des sommets. Je ne comprends pas pourquoi autant de monde trainent ici si ils détestent à ce point le constructeur qui à pondu cet oeuf que l'on appel PS3.
Tu bosses chez Sony ? Moi je dis si Sony arrêté de vendre des consoles, Il reste toujours le PC
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
- Pays: France