Forums GAMERGEN

Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Messagepar tonio272 » 22 Sep 2010, 20:36

babaookikou Wrote:Rha je vais encore me faire taper à coup de bâton par les hypocrites du site mais je le crie HYPOCRITE.

Non mais c'est le coup du chien que tu sauves, nourris, lave et à qui tu donne de l'affection qui te mords ensuite et se casse.
Je serais le PDG de Sony j'arrêterais le marché des consoles de jeux. A force de bosser pour des gens qui ne sont jamais content, passent leurs temps à dénigrer autrui je ne dirais qu'un gros F°°K et débrouiller vous.

La gratitude sa vous touches parfois ?

A vous entendre sois on est à votre services sois on est un con fini qui abuse de son droit. Je vous rappel que tout ce qui est software est un prêt qui vous est fait. Vous n'avez aucun droit la dessus il n'y à pas à débattre. Sony coupe l'accès à la partition Linux ben c'est plus de votre ressors. Je précises pour ceux qui aurais comme argument : J'aime linux :'( . Que Linux se trouve sur google et qu'il est facile de l'installer sur votre ordinateur.

Je trouve la news pas très correct de la part d'un site qui fonde sa source de clique sur la PS3. Critiquer Ok manquez de respect NON.
Sa ne fais pas pro et plus encore cela fais totalement amateur. Niveau objectivité je met un 0 car là sa atteint des sommets. Je ne comprends pas pourquoi autant de monde trainent ici si ils détestent à ce point le constructeur qui à pondu cet oeuf que l'on appel PS3.

Tu bosses chez Sony ? Moi je dis si Sony arrêté de vendre des consoles, Il reste toujours le PC
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 22 Sep 2010, 20:46

babaookikou Wrote:Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter. |:D

Tu a le culo de venir me voir en MP pour dire que mes postes sur d'autre topic sont limite a l'imposition de mes choix et de mes idées. Et avec cette phrase c'est quoi?

Donc pour toi , tout membres qui lis les topics du hack sont des hypocrite , en gros il n'y a que la place pour les anti hacks c'est bien ce message que tu a voulu faire passé dans ton poste ? Tenterai tu comme tu me la si bien fait remarqué d'imposé tes avis ?

Mais ce qui me fait le plus déliré dans tout ça, c'est que tu dit aussi ceci :

Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du : J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.

Je compare avec ceci :

babaookikou Wrote:Les hypocrites sont les premiers à ce sentir touché par un post les concernant. Rien à ajouter. |:D

Donc en gros avant de dire de tel anneries sur les news rédigé, fait la même chose de ce que tu demande, car apparement tu n'aime pas non plus la critique au vu du message ci-dessus. Tu veut
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cedasse42 » 22 Sep 2010, 20:46

babaookikou Wrote:Je n'agis pas dans le but d'énerver le monde. Je post également très rarement. Si je post c'est qu'une choses n'est pas correct.

Merci monsieur le justicier, c'est sympa de critiquer quand quelque chose ne te plait pas mais de rien nous dire quand on fait quelque chose de bien, ça donne envie tiens, bref ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar babaookikou » 22 Sep 2010, 21:04

Cedasse42 Wrote:
babaookikou Wrote:Je n'agis pas dans le but d'énerver le monde. Je post également très rarement. Si je post c'est qu'une choses n'est pas correct.

Merci monsieur le justicier, c'est sympa de critiquer quand quelque chose ne te plait pas mais de rien nous dire quand on fait quelque chose de bien, ça donne envie tiens, bref ;)

J'ai toujours remercier les news correct de ce site. C'est les incorrect que je critique. Merci de ne pas me mettre dans la pseudo catégorie des gens qui n'ont aucune raison de s'exprimer.

Greg59750 Wrote:

Tu a le culo de venir me voir en MP pour dire que mes postes sur d'autre topic sont limite a l'imposition de mes choix et de mes idées. Et avec cette phrase c'est quoi?

Donc pour toi , tout membres qui lis les topics du hack sont des hypocrite
---1 Ai-je seulement dit tout les membres ? De plus ce n'est pas une news sur le hack mais sur la distribution Linux ... Encore ce vieux débats.------ , en gros il n'y a que la place pour les anti hacks c'est bien ce message que tu a voulu faire passé dans ton poste ? ----- 2. Ai-je parler du hack ? Le sujet de la news est le retrait de linux il me semble.----- Tenterai tu comme tu me la si bien fait remarqué d'imposé tes avis ? ---- 3 Ai-je simplement obligé qui que se soit à avoir la même façon de pensé que moi ?. -------

Mais ce qui me fait le plus déliré dans tout ça, c'est que tu dit aussi ceci :

Ce site étais le seul ne dérivant pas, à présent il patauge dans l'eau si il n'est plus possible d'exprimer un avis négatif envers le vôtre je dirais que nous entrons dans l'ère du : J'aime critiquer mais je n'accepte pas la critique.

Je compare avec ceci :

Donc en gros avant de dire de tel anneries sur les news rédigé, fait la même chose de ce que tu demande, car apparement tu n'aime pas non plus la critique au vu du message ci-dessus. Tu veut

----- 4. La critique est très instructive donc oui j'aime la critique, j'aime les débats. Mais ce faire reprendre à la moindre critique divergeant d'avis pré-construit je suis contre.
Comme à chacune de tes réponse tu n'émet peut d'argument et ne donne du corps à ton reçit qu'en reprenant mes points et en y ajoutant ta visions des choses. Je respectes cela mais pense à voir les choses d'un autre point de vue cela te permettra de juger.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar azertyxpp » 22 Sep 2010, 21:13

babaookikou Wrote:
Cedasse42 Wrote:Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il y en ait qui s'excitent pour rien quand on parle de l'other os : vous n'aimez pas ça ou vous vous en fichez ? Tant mieux, laissez ces news à ceux qui ont envie de la lire et allez lire les autres, tenez il y a la MAJ du store si vous voulez dépenser votre argent pour en faire une offrande au dieu tout puissant qu'est Sony :)

Et si tu fais ça juste pour énerver les gens, tu peux prendre la porte de force aussi ;)

Je n'agis pas dans le but d'énerver le monde. Je post également très rarement. Si je post c'est qu'une choses n'est pas correct. Un site fondant sa source de cliques sur un géant et lui crachant dessus par la suite c'est incorrect et c'est tout.
Je ne demande rien. Je reconnais que d'enlever une partition entière du disque dur sans motif est incorrect mais il faut parfois lire les condition d'utilisation avant mise à jour.

Raison des multiples éditions : élément manquant et d'autres supprimé.

En attendant tu t'exprime uniquement sur les topic qui touchent de près ou de loin au hack alors que tu es catégoriquement contre, apparemment tu t'intéresse tous de même au jeu vidéo sinon tu ne serai pas la ^^'. Mais aucun de tes posts concerne ton avis sur le reste du jeu vidéo et pourtant il vient d'avoir le TGS ?

Donc merci de commenter la news par rapport à son sujet et non divaguer sur le phénomène hack et se qu'il pourrait engendrer à l'avenir, ceci ne peut être que considéré comme du HS et n'entre donc pas dans les règles d'un forum. Votre droit à vous exprimer sur votre mécontentement sur le hack prend sa place dans un topic prévu à cet effet, afin que la propreté du forum soit respecté et que la communauté qui s'intéresse au hack puisse jouir d'un espace propre qui traite du sujet de la news en question, ou plus simplement que les règles d'un forum soit respectées.

Je vous invite donc sur le topic que je viens de crée prévu à cet effet ICI ou vous pouvez vous exprimer librement, et merci d'avance de ne pas jouer sur les mots par rapport au sujet d'une news ou l'avis d'un membre. ce message ne s'adresse pas seulement à babaookikou, et si vous voulez y répondre merci de le faire directement depuis le lien cliquable au dessus.

J'espère que ceci mettra de l'ordre dans le forum ou plutôt ces topic, ou la charte est vraiment mise à mal, donc maintenant que vous avez un topic prévu à cet effet merci de respecter ces espaces et venez vous exprimer librement sur le topic en question.

Maintenant qu'un topic sur ceci existe, certains commentaires (HS, troll) n'entreront plus dans la charte. Il vous est donc vivement conseillé de vous exprimer à l'endroit qui convient.

Merci bien
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2010, 21:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Greg59750 » 22 Sep 2010, 21:15

Je n'attend que cela , et si tu veut que j'ai des autres appriori sur tes commentaires, alors commence déjà à stopé des insultes ;) en traitant tout le monde d'hypocrite, tu porte un jugement qui n'est en aucun cas fondé ;)

Et pour terminé une phrase "Rien à ajouter" cela veut dire que du met une close a ton débat, donc tu fuit les critiques ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wii003 » 22 Sep 2010, 21:22

Et il y a certains commentaires ici qui voue un amour propre et fidèle a sony , merde les gars trouvez vous une copine !
Concernant la réponse de sony ? Un grand n'importe quoi , la ps3 n allait pas "exploser" si on n'enlevait pas l'Other OS.
Je n'utilisais pas des masses cette fonction mais la réponse de sony me rebute :o

Messagepar snake_jack » 22 Sep 2010, 21:26

ps3-003 Wrote:Et il y a certains commentaires ici qui voue un amour propre et fidèle a sony , merde les gars trouvez vous une copine !

Elle est bonne :D

Sérieux abusé comment ils sont amoureux de Sony...

Si vous êtes contre le hack comme ça, vous avez cas...bah PAS HACKER et foutre la paix à votre monde u_u
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 22 Sep 2010, 21:34

Sa vos pour les pro hack aussi les gars, si vous remettez de l'huile sur le feu cela risque de ne jamais s'arrêter, faite comme moi prenez sur vous et ne vous impliqué plus dans ce débat sans fin ou sur le lien cliquable à la rigueur et attendez un peu, et peut être ces topic deviendront propre.

Pour ma part je rabâcherai se lien cliquable à chaque fois qu'il sera nécessaire.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar babaookikou » 22 Sep 2010, 21:37

En attendant tu t'exprime uniquement sur les topic qui touchent de près ou de loin au hack alors que tu es catégoriquement contre, apparemment tu t'intéresse tous de même au jeu vidéo sinon tu ne serai pas la ^^'. Mais aucun de tes posts concerne ton avis sur le reste du jeu vidéo et pourtant il vient d'avoir le TGS ?

Donc merci de commenter la news par rapport à son sujet et non divaguer sur le phénomène hack et se qu'il pourrait engendrer à l'avenir, ceci ne peut être que considéré comme du HS et n'entre donc pas dans les règles d'un forum. Votre droit à vous exprimer sur votre mécontentement sur le hack prend sa place dans un topic prévu à cet effet, afin que la propreté du forum soit respecté et que la communauté qui s'intéresse au hack puisse jouir d'un espace propre qui traite du sujet de la news en question, ou plus simplement que les règles d'un forum soit respectées.

Je vous invite donc sur le topic que je viens de crée prévu à cet effet ICI ou vous pouvez vous exprimer librement, et merci d'avance de ne pas jouer sur les mots par rapport au sujet d'une news ou l'avis d'un membre. ce message ne s'adresse pas seulement à babaookikou, et si vous voulez y répondre merci de le faire directement depuis le lien cliquable au dessus.

J'espère que ceci mettra de l'ordre dans le forum ou plutôt ces topic, ou la charte est vraiment mise à mal, donc maintenant que vous avez un topic prévu à cet effet merci de respecter ces espaces et venez vous exprimer librement sur le topic en question.

Maintenant qu'un topic sur ceci existe, certains commentaires (HS, troll) n'entreront plus dans la charte. Il vous est donc vivement conseillé de vous exprimer à l'endroit qui convient.

Merci bien
[/quote]

Merci de recadrer cela :) Si je ne post que très rarement et sur quelques sujet en particulier c'est que mon temps est très pris et je n'ai pas le temps de poster partout ( Une femme pas très conciliante sur le sujet des jeux vidéo ... )

Greg59750 Wrote:Je n'attend que cela , et si tu veut que j'ai des autres appriori sur tes commentaires, alors commence déjà à stopé des insultes ;) en traitant tout le monde d'hypocrite, tu porte un jugement qui n'est en aucun cas fondé ;)

Et pour terminé une phrase "Rien à ajouter" cela veut dire que du met une close a ton débat, donc tu fuit les critiques ;)

Quelles insultes ? Traiter une certaine partie de la communauté n'est pas une insulte c'est une dénonciation après si sa te touche de près ou de loin sa fais parti de ton toi intérieur. Si tu te sens visé ce n'est pas ma faute.

Si je met un Rien à ajouter je ne ferme pas le débat je ferme ma partie du dialogue : Bonjour, Je voudrais un café rien à ajouter. Merci monsieur vous aurez votre café.

Peut être pas le meilleur exemple mais c'était celui que j'avais sous la main.

Il serait bon de précisé que je ne suis en aucun cas : Fanboy, contre le hack, que je ne possède aucune actions Sony. Je suis simplement contre : La critique bête et méchante, Le piratage, l'hypocrisie.

Je ne pense pas m'attarder sur se sujet j'ai une femme qui s'impatiente et autres choses à faire que toujours justifier des mots lorsque cela ne rentre pas dans un credo défini.
Azerty à donner le lien d'un topic pour débattre je vous invite à y allez. Le lien d'azerty étant un doublon voici un lien propre : http://www.ps3gen.fr/forums/debat-sur-le-hacking-et-le-piratage-t44993.html
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar snake_jack » 22 Sep 2010, 21:42

azertyxpp Wrote:Sa vos pour les pro hack aussi les gars, si vous remettez de l'huile sur le feu cela risque de ne jamais s'arrêter, faite comme moi prenez sur vous et ne vous impliqué plus dans ce débat sans fin ou sur le lien cliquable à la rigueur et attendez un peu, et peut être ces topic deviendront propre.

Pour ma part je rabâcherai se lien cliquable à chaque fois qu'il sera nécessaire.
:)

Tu as sans doute remarquer que c'est toujours les anti hack qui allument le feu...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 22 Sep 2010, 21:44

Donne moi dont une définition de l'hypocrisie ? Faire paraitre d'être une tel personne alors que l'ont est tout le contraire ? Se faire passé pour contre le piratage alors que l'ont est pour ? C'est bien cela ?

Dans ce cas, qui te permet de traité les membres ou une parti des membres d'hypocrite ? Que sais tu sur eux ? Tu juge apparemment suite a quelques commentaires mais connais tu vraiment ses personnes la ?

Non !!! Dans ce cas , évite d'employé ce mot la a tort et a travers cela évitera ce genre de désagrément ;)

Juge les personnes que tu rencontre et ne juge point ceux que tu côtoie sur forum ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news