Forums GAMERGEN

Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites

Messagepar azertyxpp » 22 Sep 2010, 21:51

snake_jack Wrote:
azertyxpp Wrote:Sa vos pour les pro hack aussi les gars, si vous remettez de l'huile sur le feu cela risque de ne jamais s'arrêter, faite comme moi prenez sur vous et ne vous impliqué plus dans ce débat sans fin ou sur le lien cliquable à la rigueur et attendez un peu, et peut être ces topic deviendront propre.

Pour ma part je rabâcherai se lien cliquable à chaque fois qu'il sera nécessaire.
:)

Tu as sans doute remarquer que c'est toujours les anti hack qui allument le feu...

Oui mais si tu ne montre pas l'exemple aussi ^^".

-----------------------------
babaookikou exprime toi sur ce topic maintenant que tu as répondu à tous le monde ici, libre à eux de te rejoindre la bas ^^". Tu as le lien maintenant donc c'est pas parce que tu passe peu de temps sur PS3GEN qu'il ne faut pas respecter les règles d'un forum, exprime toi à l'endroit approprié.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar tonio272 » 22 Sep 2010, 22:32

Greg59750 Wrote:Donne moi dont une définition de l'hypocrisie ?

Pour moi, par rapport à ce post, c'est une personne qui dit qu'il va utiliser le hack pour ces copies de sauvegardes comme moi.
:D :D

Si les jeux était à 45e comme en Angleterre, je n'aurais pas besoins de Hack.
:D Merde jsuis encore hypocrite! :D

Enfin, bref, un jeu quand on l'aime, on l'achète. et là je suis pas hypocrite

Vive Sony et leurs matos de qualité!! ( ::) Jme demande qui est vraiment hypocrite dans l'histoire ::) )

ça pourrait être un jeu sympa Hypocrisie avec des "hypopotames" à la place des dinosaures
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Messagepar elyO²m » 22 Sep 2010, 23:25

Sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je veux bien recadrer le débat mais le hack de la PS3 et le retrait par Sony de l'Other OS sont tout de même intimement liés non ? Donc, bon, ça va être chaud de dissocier les deux sujets...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar K-tana » 22 Sep 2010, 23:30

elyO²m Wrote:Sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je veux bien recadrer le débat mais le hack de la PS3 et le retrait par Sony de l'Other OS sont tout de même intimement liés non ? Donc, bon, ça va être chaud de dissocier les deux sujets...

Bah disons que pour certaines personnes (dont moi) oui c'est a cause du hack que Sony a retiré l'other OS, pour diverses raisons, et pour d'autres ça n'a rien a voir, et elles ont également leurs raisons, sauf que jusqu'à présent je n'ai entendu que "bah ils l'ont retiré de la Slim avant qu'il y ai cette histoire de hack alors ils allaient le faire sur les Fat" ??? Je vois pas le rapport personnelement mais bon...

Attention je prend partie pour personne hein, j'essaye juste de comprendre ceux qui pense que ce n'est pas lié, perso je n'utilisais pas Other OS alors.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar elyO²m » 22 Sep 2010, 23:50

PitBulll95 Wrote:Bah disons que pour certaines personnes (dont moi) oui c'est a cause du hack que Sony a retiré l'other OS, pour diverses raisons, et pour d'autres ça n'a rien a voir, et elles ont également leurs raisons, sauf que jusqu'à présent je n'ai entendu que "bah ils l'ont retiré de la Slim avant qu'il y ai cette histoire de hack alors ils allaient le faire sur les Fat" ??? Je vois pas le rapport personnellement mais bon...

Attention je prend partie pour personne hein, j'essaye juste de comprendre ceux qui pense que ce n'est pas lié, perso je n'utilisais pas Other OS alors.

Sony avait annoncé qu'ils continueraient le support de l'Other OS pour les consoles le supportant (les FATs donc) après avoir retiré la possibilité de le faire sur les SLIMs. Il s'agit donc bien d'une réaction disproportionnée face à la faille découverte par GeoHot (c'est tellement plus facile de supprimer une fonction que de coder un patch empêchant l'utilisation d'une faille, hein Sony ? Bande de feignants. Par contre, ils sont pas feignants quand il s'agit d'encaisser.).
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kmart_1 » 23 Sep 2010, 00:17

Franchement pour l'auteur de la news, ca serait bien de le faire un peu plus sérieusement, surtout quand on traite un sujet qui est assez sensible.

Recevables, les arguments le sont. Après est-ce qu'ils seront retenus? C'est une autre question qui n'a rien à voir avec la recevabilité.
Après pour le reste, c'est sympa que le mec donne son avis, mais ca serait bien que ce soit un minimum construit et pas sur des raisonnements du style " je mange de la viande, les chiens mangent de la viande, donc je suis un chien". Des trucs en apparence réfléchis mais qui sont totalement absurdes.

Après pour le reste dans le débat lui même ce sera à la justice de trancher. Et pour confirmer ce que certains ont dit, oui les sujets sur l'other Os et le hack sont remplis d'hypocrites, parce que tous les joueurs ne sont évidemment que des programmateurs ou customiseurs en herbe qui ne pensent qu'à développer leur console chérie.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ultimomanu78 » 23 Sep 2010, 03:07

Je ne post que très peu mais je suis d'accord avec ta vision des choses Baboo et je pense à peut prêt la même chose.

Ensuite pour les gens qui sont pour le hack je respecte vos choix,sauf que pour certains commentaires j'ai envie de vous posé comme question:

Quelle age avez vous?
Il va falloir grandir un minimum respectez les opinions et les avis de chacuns et oui du haut de mes pauvre 18ans je me permet de dire sa.

Oui la news n'est pas non plus abordée de façon à se que les gens ne se disputes pas dans les commentaire et non je ne demanderai pas à la personne de refaire le sujet pour la simple et bonne raisons que se site ne m'appartiens pas,laissez ps3gen faire leurs taff.
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Messagepar azertyxpp » 23 Sep 2010, 03:32

Ceci est du HS le sujet étant "Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites" si le sujet ne t'inspire pas, merci d'aller sur un topic dédié à ton débat ICI, tu peux t'y exprimer librement, ton opinion et ton avis y seront respectés, maintenant merci à toi de respecter les règles d'un forum et de t'exprimer dans les topic dédiés au sujet.

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Greg59750 » 23 Sep 2010, 09:24

Urza62 : Le hack n'a jamais était une fonction , par contre il faudra pas s'étonné le jour ou il te supprimerons des fonctions comme la lecture vidéo ou musique, car ce jour je te demanderai si c'est toujours "Vive sony" ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 23 Sep 2010, 18:38

Urza62 Wrote:Si l'auteur de cette news passe par là, je l'invite vivement à s'exprimer sur la non objectivité de son article.

Parce que là hormis agacer ceux qui sont contre le hack de la PS3..
Il y a un passage qui mérite quelques explications.

Et les anti hack, hormis agacer ceux qui hack ne font rien d'autres... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news