Forums GAMERGEN
RetributionCity : release de la démo du TPS 2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord bravo, je me doute que cela a du demander beaucoup de travail pour sortir cette démo, mais je vais me joindre aux avis de certains, il y a eu beaucoup de bruit de la part de PSPGen pour un homebrew banal. En effet, il pourra plaire aux amateurs du genre, mais c'est pas une tuerie non plus.
Les graphismes sont pas poussés, vous pourriez sans doute faire mieux et de plus la police utilisée pour donner la mission n'est pas très lisible, j'ai du forcer pour la lire.
Je crois qu'au niveau du jeu, je n'ai pas grand chose à dire, ça ne ralentissait pas, c'etait "plus ou moins" fluide.
Voilà, donc j'espère que vous n'allez pas baisser les bras, et que vous allez continuer à le developper!
Les graphismes sont pas poussés, vous pourriez sans doute faire mieux et de plus la police utilisée pour donner la mission n'est pas très lisible, j'ai du forcer pour la lire.
Je crois qu'au niveau du jeu, je n'ai pas grand chose à dire, ça ne ralentissait pas, c'etait "plus ou moins" fluide.
Voilà, donc j'espère que vous n'allez pas baisser les bras, et que vous allez continuer à le developper!
-
D-T-K Gamer du Dimanche
Re: RetributionCity : release de la démo du TPS 2D
Au passage je vous remercie pour tout vos commentaires et vos remerciement .
Edit : Suite a vos conseils , j'ai fait une refonte graphique au niveaux des maps , des conseils , etc , et j'essaye d'améliorer les zentraxs .
Si vous auriez des conseils à proposer pour améliorer ces cafards !! lool , je suis preneur .
Edit : Suite a vos conseils , j'ai fait une refonte graphique au niveaux des maps , des conseils , etc , et j'essaye d'améliorer les zentraxs .
Si vous auriez des conseils à proposer pour améliorer ces cafards !! lool , je suis preneur .
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
- Pays: France
Bravo, c'est un bon jeu mais je n'est pas trop aimé les missions 3,4 et 5 (trop courte)
-
skelerex17_1 Gamer Maitre
Bien... nous allons donc nous concerter, puis refaire les graphs, améliorer les persos... on vous tient au courant.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Ba désoler mais j'ai pas trop aimer
les graphique sont pas si beau,la jouabilité standars,ya que le menus qu'il est classe 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ca m'a l'air pas si mal, dommage que c'est une vu du dessus ... ca me fait un peu penser a CS2D ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre
FAIL
wanna be CSPSP

wanna be CSPSP

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms Gamer Averti
Moi sincèrement,j'ai bien aimé le jeu.Un grand merci à la Retribution Team.

PSP 1000+ coque standard avec custom firmware 5.50 GEN
-
wesker223 Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3