Forums GAMERGEN
Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
c'est ce qu'on appel du old style prototype !
-
voxerday_1
Fans1709 Wrote:Zer01ne Wrote:Nop Nintendo voulait s’associer a Sony pour développer une Super Nes CD, mais Sony par la suite a vu le concept et le nombre de $ que sa pourrait rapporter alors il ont décider de faire la PlayStation !
Non justement , C'est Nintendo qui a laché Sony en cours de route pensant que le projet serait trop couteux et qu'il ferait un bide...Nintendo avait donc décidé de rompre le contrat entre les 2 firmes et ce , illégalement.
J'aurai aimer voir leur tronche a Nintendo quand la PS1 a battu tous les record de vente.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
La même tronche que quand Square-Enix leur a dit "Vous garder le support cartouche ?? bon ben nous on va faire FF7 sur la console de Sony".
-
Schadows Gamer Bronze
je trouva commeme plus jolie les texture sur N64 que sur psone
bon n'aillant pas eu la ps1 mes souvenirs ne touchent que les jeux de chez mes potes a l'époque
bon n'aillant pas eu la ps1 mes souvenirs ne touchent que les jeux de chez mes potes a l'époque
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
C'est la première fois que je lit que la Dualshock 3 est trop glissante et qu'elle n'est pas fiable
J'ai encore 2 manette de mars 2007 et une de 2010, tout les 3 fonctionnent encore parfaitement... J'ai par contre une grosse préférence pour la Dualshock 3 qui est plus lourd que les premiers modèle et bien plus ergonomique.
Aucun changement ne devrait être fait pour ma part

J'ai encore 2 manette de mars 2007 et une de 2010, tout les 3 fonctionnent encore parfaitement... J'ai par contre une grosse préférence pour la Dualshock 3 qui est plus lourd que les premiers modèle et bien plus ergonomique.
Aucun changement ne devrait être fait pour ma part

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4