Forums GAMERGEN
Retrouvez votre iPhone perdu grâce au 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"En effet, nous aurons accès dans le menu de réglages à l'activation de ce service et, ainsi en cas de perte ou de vol, vous pourrez retrouver votre précieux iPhone. (Les parents peuvent se réjouir, ils pourront suivre leurs enfants à la trace !)"
Quel enfant aurait un Iphone ? En tout cas, j'en connais aucun !

PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
-
minop Gamer Pro
- Pays: France
C'est peut etre à ce moment que Google va lancer Latitude qui sait...
-
ScHinZe Gamer Pro
Vous l'ignorez peut-être mais la plupart des voleurs professionnels ignorent ce genre de possibilités, on a même eu des cas de voleurs de Macbook qui se sont fait attraper parce qu'ils ont synchronisé leurs contacts avec le compte MobileMe du propriétaire...
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
minop Wrote:"En effet, nous aurons accès dans le menu de réglages à l'activation de ce service et, ainsi en cas de perte ou de vol, vous pourrez retrouver votre précieux iPhone. (Les parents peuvent se réjouir, ils pourront suivre leurs enfants à la trace !)"
Si tu étais dans mon college tu dirais pas ça.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
désolé minop mais j'ai un iphone, j'ai 14 ans et je connais plusieurs personnes de mon âge ou plus jeunes que moi possédant un iphone ( li y en a même un avec: un ipod nano chrom, un itouch, un iphone, un autre téléphone et un ipod un peu plus vieux en cas de perte de tout le reste)
en tout cas, mes parents vont adorer. faudra que le leur cache. (non, je n'ai rien à me reprocher^^)
en tout cas, mes parents vont adorer. faudra que le leur cache. (non, je n'ai rien à me reprocher^^)
La quête du Saint Graal est terminée: on a découvert l' Iphone!!!
-
rarsheight8 Gamer du Dimanche
Bande de pourris gâtés.
Bon je déconne, mais je trouve d'un côté assez bizarre que des enfants se retrouvent avec un smartphone. J'ai 17 ans un iPod touch pour lequel j'ai galeré et je trouve déjà assez spé que certains aient un iPhone avec le forfait qui va avec à mon âge, et que leur seule utilisation de l'appareil se résume aux SMS, aux appels et à Google Maps.
Bon, je dérive, pour revenir aux sujet de la news c'est vrai que certains voleurs se sont fait attrapés à cause de mobile me (mais si souvenez vous...).
Mais pour moi le GPS aura plutôt une utilisation comme celle vu dans un concept (on voyait un chat vidéo et en dessous une carte Google Maps avec la localisation du correspondant).
Wait and see...
Bon je déconne, mais je trouve d'un côté assez bizarre que des enfants se retrouvent avec un smartphone. J'ai 17 ans un iPod touch pour lequel j'ai galeré et je trouve déjà assez spé que certains aient un iPhone avec le forfait qui va avec à mon âge, et que leur seule utilisation de l'appareil se résume aux SMS, aux appels et à Google Maps.
Bon, je dérive, pour revenir aux sujet de la news c'est vrai que certains voleurs se sont fait attrapés à cause de mobile me (mais si souvenez vous...).
Mais pour moi le GPS aura plutôt une utilisation comme celle vu dans un concept (on voyait un chat vidéo et en dessous une carte Google Maps avec la localisation du correspondant).
Wait and see...
-
txkernel Gamer Averti
xD J'ai bien 13 ans, avec tout ce qui va avec mon iPhone 3G, pour mon entourage c'est totalement normal, pourtant on ne peut pas dire du tout que je suis pourri gâté, ou riche (loin de là :s), j'ai eu mon premier téléphone avec forfait à l'âge de 7 ans, et actuellement, dans mon entourage, j'ai exactement 12 amis de mon âge (13/14 ans) qui ont un iPhone 3G, et on trouve ça très normal, sans être ni pourri gâté ni riche ou quoi que ce soit d'autre =) Et détrompe toi, on est bien 13 personnes à avoir ce magnifique portable, et on s'en sert pour tout ce qu'il peut faire, pas seulement aux appels/SMS/Plans. J'ai bien mon UDID enregistré, et alors ? C'est pas un drame...
Bon, on va arrêté le HS, pour revenir au sujet, dommage que cela ne soit que avec MobileMe...
Et txkernel, le concept dont tu parles est le concept d'iPhone v3 tout blanc, avec le "Say Hello to iChat".
Bon, on va arrêté le HS, pour revenir au sujet, dommage que cela ne soit que avec MobileMe...

Et txkernel, le concept dont tu parles est le concept d'iPhone v3 tout blanc, avec le "Say Hello to iChat".
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2