Forums GAMERGEN
Réunion PSPGen au sommet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere que vous aller encor plus fracasser la scene psp francais !!!
merci pour votre travail .
8)
sa fait bizar ta "une tete" de juriste t'est avocat ...?
merci de la confirmation
avez vous etudier le sondage realiser pour la societé independant ??? , je sais plus le nom...
j'espere que vous aller encor plus fracasser la scene psp francais !!!
merci pour votre travail .
8)
olv Wrote:Salut a tous,
Nos noms sont ceux ecris dans la news dans le bon ordre (Ketchup, Mikemax, MagiXien, Moi, et Kasimodem).
Bonne journée a vous

merci de la confirmation
Dernière édition par ellocko le 25 Mai 2007, 10:32, édité 1 fois.
-
hinkgen
olv Wrote:Salut a tous,
Nos noms sont ceux ecris dans la news dans le bon ordre (Ketchup, Mikemax, MagiXien, Moi, et Kasimodem).
Bonne journée a vous
Merci pour la reponse

-
albandu51 Gamer Maitre
slt c'est bien beau de se réunir mais j'vois pas l'interet ^^ pspgen est très bien que faurait-il y ajouter ? juste des infos quand il y en a et des tutos donc pourquoi l'interet d'une réunion ? fin si vous vous êtes marré tant mieux ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
sa fais plaisir que vous prenez autan soin de nous
merci
et une petit lan avec tout les pspgiens
serait vraiment bien
encore merci de vous cassé la tête autant pour nous
et gardé votre âme d'enfant sa fais plaisir!
merci
et une petit lan avec tout les pspgiens

encore merci de vous cassé la tête autant pour nous
et gardé votre âme d'enfant sa fais plaisir!
Dernière édition par ibenji le 26 Mai 2007, 00:37, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro
Raaaaah... si j'étais pas belge et que j'étais pas loin de Paris, je serais venu, car je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de graphiste à cette réunion...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro