Forums GAMERGEN

Réunion PSPGen au sommet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamatchou_1 » 26 Mai 2007, 03:13

yeah la team psp gen :lol:

merci a vous tous ,au staff (méme ceux qui ne sont pas sur la photos ^^ ) .

-reste quelq'un que j'aimerais voir en photo :""""dark_alex"""
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Quintos » 26 Mai 2007, 03:46

Keep up the good work !!

Merci pour tout !

Message non lupar Alexis_1 » 26 Mai 2007, 04:10

Plop, à moi la parole :P !

Bref, belle photo (mis à part les magazines "X" derrières), mais il vous faut progresser encore un peu avant de devenir photographe :lol: !

Sinon, je trouve ça très sympathique de votre part de parler de nous et de l'avenir du site offert. Je pense sincèrement que vous méritez le plus grand respect, car offrir tout ce contenu et ces news, ça ne devrait pas être gratuit.

Quoi qu'il en soit, je suis fier de travailler pour un site qui se trouve au sommet présentement et j'espère donner à fond le plus longtemps possible.

Merci MaGiXieN et PSP-Generation :D !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ramich » 26 Mai 2007, 10:27

0635425 Wrote:
ramich Wrote:
PSPGen EST et RESTERA le site de référence de la PSP francophone.

Non seulement, ce n'est pas la modestie qui vous etouffe et de plus, ce n'est meme pas le cas.
Mais c'est malin, comme ca le nouveau qui arrive croit que vous etes la référence et vous place dans ses favoris...
C'est bien joué mais c'est petit.

Salut, on a une équipe motivé et surtout toujours à votre écoute sur le forum, sans compter nos nombreux fans !!

Je me demende bien pourquoi tu es ici depuis 2005, si le site n'est pas à ton goût ?

Attention la prochaine fois, tu pourrais en arriver à blesser des gens avec des phrases irréfléchies, ce n'est surement pas ce que tu veux, non ? :wink:

Lit bien ce que j'ai ecrit, je n'ai pas dit que le site n'etait pas a mon gout, mais seulement que ce n'est pas la premirere référence.
Par ex le site GX-mod, je suis sur que vous etes nombreux a y aller aussi.
Bref, ca n'empeche pas que le travail de toute l'equipe comme celui des autres sites PSP, bénévoles est a féliciter.
Comme apparemment c'etait de l'humour en plus que je n'avais pas capté, oubliez ce que j'ai ecrit.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2007, 11:42

Alexis Wrote:... car offrir tout ce contenu et ces news, ça ne devrait pas être gratuit.
...

ne donne pas de mauvaises idées :P sinon c'est sur que vous voir en vrai ça fait bizarre mais bon vous faites du bon boulot merci à vous tous et continuez ainsi et c'est clair que moi la personne que je veux voir en photo c'est notre cher Dark_Alex :wink:

++
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar PSPRO » 26 Mai 2007, 13:33

C'est bizarre, y'a que moi qui ai remarqué que quelque chose n'allait pas ?? :?
Hé oui, MagiXien ne sourrit pas sur la photo alors que l'ambiance était plutôt festive à ce que j'ai lu !! :)

Il faudra m'éclaircir sur ce non-sourrire parce que le site fonctionne très bien (je pense) et que cette soirée méritait bien un petit sourrire.
De plus, je tiens à signaler que c'est très dur de constamment rester l'élite des sites de PSP francophones, de faire des news tout le temps pour que les gens vienent... :wink:

Très bon site et continuez ainsi !!! :)

PS: Et sinon les gens : arrêtez de parler du physique, on s'en fou. 8)
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 26 Mai 2007, 22:19

Eh ben oui, tu me vexes :'(
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alexis_1 » 26 Mai 2007, 22:21

Arf... Remarque très désobligeante dogxz... Tu peux t'abstenir de ces commentaires car ça ne mène nulpart...
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar powen » 26 Mai 2007, 22:23

dogxz tu es un adepte des réponses déplaisantes. Tu as posté le même genre de message suite à l'annonce de l'ouverture de wiigen.fr ...
powen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news