Forums GAMERGEN

Réunion PSPGen au sommet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar faster94 » 25 Mai 2007, 17:45

Enfin des photos !
Trop fort les photos XXX derrière vous ... Z'auriez pu au moins flouter..

L'équipe des seniors de PSPGEN enfin réunie 8)

Pour la bonne tenue de cette soirée, PSPGen avait réservé une partie de la place de la Bastille, devant lequel un ballet de limousines a défilé jusque très tard dans la nuit. Un service d'ordre et des hotesses d'accueil encadraient la réunion hautement surveillée.

Faut rire ou baver ?! :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snoop75 » 25 Mai 2007, 18:18

Ca fait bizzare de voir vos vrais tetes,je ne vous imaginais pas du tout comme ça :P
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Timale-Kun » 25 Mai 2007, 18:45

quel dommage j'ai pas pu me libérer, ça m'aurait fait plaisir de te revoir MaGiX, ce sera pour une prochaine fois T_T, je connaissais que MaGiX dans tout ce petit groupe, ça fait bizarre de vous voir^^

PS : Qui a pris la photo lol
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar MDJ_1 » 25 Mai 2007, 18:58

cool votre life

bonjour les *****************************

Edit By Redbull-80 : Avertissement aux admins.

Messagepar steleclanel » 25 Mai 2007, 21:55

pspdhm Wrote:
fanjitaaaaa Wrote:Ketchup, faut que t'arrête... le ketchup !!! LOL :lol:

non il aime plu du Ketchup il c'est tourné ver la mayonnaise :lol:

LOL..... :lol:
--------------------------------------------------------
Au fait beau travail........
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Schizo-Virus » 25 Mai 2007, 23:20

Cloos Wrote:Raaaaah... si j'étais pas belge et que j'étais pas loin de Paris, je serais venu, car je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de graphiste à cette réunion...

Alors ca y est, vous laissez enfin tomber PHPNuke pour votre propre design afin de donner un aspect plus pro au site ?
Bye.
Avatar de l’utilisateur Schizo-Virus

Messagepar ramich » 26 Mai 2007, 00:26

PSPGen EST et RESTERA le site de référence de la PSP francophone.

Non seulement, ce n'est pas la modestie qui vous etouffe et de plus, ce n'est meme pas le cas.
Mais c'est malin, comme ca le nouveau qui arrive croit que vous etes la référence et vous place dans ses favoris...
C'est bien joué mais c'est petit.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eric de Brocart » 26 Mai 2007, 00:55

ramich Wrote:

Non seulement, ce n'est pas la modestie qui vous etouffe et de plus, ce n'est meme pas le cas.
Mais c'est malin, comme ca le nouveau qui arrive croit que vous etes la référence et vous place dans ses favoris...

LOL

Comme le reste de la news ceci est dit avec humour par notre ami Kasimodem., même si je me laisse effectivement aller penser qu'il y a sans doute un fond de vérité dans ses propos :)

Sinon merci à vous tous pour ces commentaires qui m'ont fait sourire.

Le bu de cette réunion était de préparer l'avenir de PSpgen et vous en saurez plus d'ici à lundi.

Bon Week end...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar 0635425_1 » 26 Mai 2007, 01:01

ramich Wrote:

Salut, on a une équipe motivé et surtout toujours à votre écoute sur le forum, sans compter nos nombreux fans !!

Je me demende bien pourquoi tu es ici depuis 2005, si le site n'est pas à ton goût ?

Attention la prochaine fois, tu pourrais en arriver à blesser des gens avec des phrases irréfléchies, ce n'est surement pas ce que tu veux, non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news