Forums GAMERGEN
Revamped rev.17 - Un Halo-Like débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Revamped rev.17 - Un Halo-Like débarque sur PSP
Lire la news : Revamped rev.17 - Un Halo-Like débarque sur PSP
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Revamped rev.17 - Un Halo-Like débarque sur PSP
Assez impressionnant, bravo!
-
Calcidose Gamer Or
il y avait pas deja un halo en hb ?
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
-
manu1090 Gamer Pro
-
Dynodzzo Gamer Maitre
je trouve pas de serveur ><
j en ai fait un serveur
pspgen
port 26000
j en ai fait un serveur
pspgen
port 26000
-
blaky27 Gamer du Dimanche
Vraiment bien ce jeu homebrew!
Graphismes splendide !
Graphismes splendide !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Allez les mordu de FPS ! Go se connecter sur le mode online ! XD
Non mais quelle bombe ce jeu ! Je suis sous le choc !
Et qu'on vienne pas me dire après ça que la psp est morte hein ! Si des dev comme lui continue à apporter un travail d'aussi grande qualité et bien c'est certains la psp a encore un avenir prometteur devant elle :p
Mes félicitations au dev et aussi au rédacteur de la news
Comme toujours , une news de qualité !
Non mais quelle bombe ce jeu ! Je suis sous le choc !
Et qu'on vienne pas me dire après ça que la psp est morte hein ! Si des dev comme lui continue à apporter un travail d'aussi grande qualité et bien c'est certains la psp a encore un avenir prometteur devant elle :p
Mes félicitations au dev et aussi au rédacteur de la news

Comme toujours , une news de qualité !

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Blaky ==> Je sais pas si c'est en local ou en online. Je t'avouerai que moi-même je croyais à un online en infrastructure, mais rien réussi. Après, c'est possible que ce soit en local, mais, faute de 2 PSP, je n'ai pas pu tester cela.
J'ai donc laissé cette information, au cas où (après tout, le jeu pointe bien vers "Multiplayer"), mais si vraiment personne n'arrive à faire tourner ce jeu en multi, j'éditerai ^^
Mais même en solo, il reste agréable à jouer ^^
J'ai donc laissé cette information, au cas où (après tout, le jeu pointe bien vers "Multiplayer"), mais si vraiment personne n'arrive à faire tourner ce jeu en multi, j'éditerai ^^
Mais même en solo, il reste agréable à jouer ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Le jeu se joue en online infrastructure et en local ( je viens de tester ) mais le soucis c'est qu'en mode infrastructure il n'y a aucun serveur de disponible.
Je viens de lancer une partie nommée pspgen en mode infrastructure ( si le mode online on veux bien dire ça ... ).
Dans join vous mettez pspgen pour la recherche normalement ça devrait fonctionner ... Je laisse tourner la psp jusque 3H30 pour ceux qui veulent tester
C'est une partie slayer ( deathmatch ) faites vous plaisir ( du moins si ça fonctionne xD )
edit : en solo il est bien mais j'ai un soucis avec les respawn , si j'ai des bots ça veux pas me respawn si je les supprimes je peux revenir à la vie x)
Je viens de lancer une partie nommée pspgen en mode infrastructure ( si le mode online on veux bien dire ça ... ).
Dans join vous mettez pspgen pour la recherche normalement ça devrait fonctionner ... Je laisse tourner la psp jusque 3H30 pour ceux qui veulent tester

C'est une partie slayer ( deathmatch ) faites vous plaisir ( du moins si ça fonctionne xD )
edit : en solo il est bien mais j'ai un soucis avec les respawn , si j'ai des bots ça veux pas me respawn si je les supprimes je peux revenir à la vie x)

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Tres beau ,meme NZP a coter ne fait pas le poid
édit : quoi que.........
édit : quoi que.........
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Le jeu à l'air plutôt pas mal je dois dire, je vais tester ça.
Les derniers remakes de Halo sur psp étaient assez désastreux et instables mais celui-ci semble porter fruit. J'espère que le online fonctionnera car tous les autres ne fonctionnaient pas y compri des jeu comme CSPortable, Half Life psp etc..
Les derniers remakes de Halo sur psp étaient assez désastreux et instables mais celui-ci semble porter fruit. J'espère que le online fonctionnera car tous les autres ne fonctionnaient pas y compri des jeu comme CSPortable, Half Life psp etc..
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5