Forums GAMERGEN
Reveil pixel 0.51: le reveil des pixels endormis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai voulu faire un screen ^^' Mais évidemment, l'image est nikel alors j'ai pris une photo mais on voit pas grand chose...
Alors ?... J'en fais quoi d'mes pixels moi ^^'
Ils sont endormis sur une espece de couleur marron (c'est pas noir hein !!! c'est pas des piexels morts, enfin j'espere pasque j'en ai un paquet -_-'')
J'ai voulu faire un screen ^^' Mais évidemment, l'image est nikel alors j'ai pris une photo mais on voit pas grand chose...
-
Molto
Gamer Bronze
- Pays: France
Molto Wrote:Kof j'attendais justement une release pasque mes Pixels n'arrivent pas a se reveiller ^^'
Ils sont endormis sur une espece de couleur marron (c'est pas noir hein !!! c'est pas des piexels morts, enfin j'espere pasque j'en ai un paquet -_-'')
Ba tu utilise cet homebrewer
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
J'avais un paquet de pixels endormis quand je met des fond de couleurs bleue ils ressortent bien... j'utilise le prog et j'ai un mort qui apparait juste au milieu (j'avais déjà un vert un peu à gauche au milieu) qui n'est jamais partit non plus...
J'avais déjà essayé la vidéo...
Super hein ^^
J'ose même plus faire échanger ma psp fat car avec le nouveau modèle de carte mère...
J'avais déjà essayé la vidéo...
Super hein ^^
J'ose même plus faire échanger ma psp fat car avec le nouveau modèle de carte mère...
-
DouDou
Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
petite question.... mais ceux qui ont des pixels dead sur vos psp, ils sont arivés au bout d'un moment , où ils y étaient depuis le début ?
de plus, on m'avait dit que sur les slim&lite sony avait fait des progrès avec leur lcd ..
de plus, on m'avait dit que sur les slim&lite sony avait fait des progrès avec leur lcd ..
-
MrJules
Gamer Pro
Salut à tous,
voila pour ma part ma psp fat n'a pas de pixel mort ou endormi ouf...
mais voila j'ai un lcd 42" philips fill hd pour ma tit ps3.
et hier j ai vu un petit pixiel qui reste rouge? c est pas trop grave car a distance correcte on ne le distingue meme pas.
ma question est la suivante :
y a t il le meme type de programme pour ce genre de tv et est-ce risqué?
car je me demande si la personne qui a creer cet homebrew n'est pas parti d'un logiciel pour windows.
merci
je ferme le hs.
-
fredo001
Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2