Forums GAMERGEN
Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSPGo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSP
Ok merci pour les infos Dmjb.
Je vais aller essayer ça dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
Je vais aller essayer ça dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
-
Valdo23 Gamer du Dimanche
J'ai vu ce mail ce matin, même réaction que tout les possesseurs d'une superbe 60Go.
Ils sont bien marrant, mais c'est le premier avril qu'on affiche ce genre d'ânerie
Ou alors a la limite je l'échange avec 50 euro en plus mais pour cette machine :
http://www.ps3gen.fr/ben-heck-ps3-slim- ... -7267.html
La il se peut que j'y réfléchisse un peu plus
Ils sont bien marrant, mais c'est le premier avril qu'on affiche ce genre d'ânerie

Ou alors a la limite je l'échange avec 50 euro en plus mais pour cette machine :
http://www.ps3gen.fr/ben-heck-ps3-slim- ... -7267.html
La il se peut que j'y réfléchisse un peu plus

-
youpiteur Gamer Averti
Valdo23 Wrote:Ah ça c'est cool!! Je vais y aller dans la semaine alors.
Vous savez si il reprenne juste la console ( avec cable d'alimentation et la peritel) ou si il faut ramener une manette et /ou cable ethernet ??
J'espere que ça va passer, j'ai pas de psp mais je lorgne tres tres fort sur MGS peace walker
Ah oui derniere question, je suppose qu'il faut formater la console avant de la ramener, non?
mais tu est fou d'echanger une ps3 contre une psgo, il n'y vraimetn aucun jeu qui vale la peine sur la psp quand on a la ps3, je l'ai et franchement si j'ai prit du palisir sur 5 jeu ces bien. Garde ta ps3 beaucoup de nouveau et tres tres bon jeu vont sortir
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Lio, j'ai une 80gigas que j'ai acheté parce que ma 60gigas ne marche plus au bout de 20, 30 min ( des qu'elle chauffe trop en bref).
Rassure toi je vais pouvoir profietr d'uncharted 2, granturismo 5 god of war..etc
Puis une PspGO a 50euros ça ne se refuse pas.
Puis la Psp a de tres bons jeux egalement : Mgs , Assassins creed, dexter ...etc
Rassure toi je vais pouvoir profietr d'uncharted 2, granturismo 5 god of war..etc
Puis une PspGO a 50euros ça ne se refuse pas.
Puis la Psp a de tres bons jeux egalement : Mgs , Assassins creed, dexter ...etc
-
Valdo23 Gamer du Dimanche
Quand j'ai vu ce mail y a deux jours, j'ai vraiment cru que c'était du foutage de gueule ! Qui peut avoir envie d'échanger une super console contre une nouvelle PSP plus moche que les autres et à mon avis bien moins pratique... Si vous voulez plus de votre PS3 60 go donnez la moi, ça fera un heureux au moins 

-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Valdo23 Wrote:Ah ça c'est cool!! Je vais y aller dans la semaine alors.
Vous savez si il reprenne juste la console ( avec cable d'alimentation et la peritel) ou si il faut ramener une manette et /ou cable ethernet ??
J'espere que ça va passer, j'ai pas de psp mais je lorgne tres tres fort sur MGS peace walker
Ah oui derniere question, je suppose qu'il faut formater la console avant de la ramener, non?
tu dois ramener tout ce qu'il y avait dans la boite quand tu l'as achete.
J'ai aussi recu le mail et c'est vraiment une belle arnaque...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonsoir,
Je vais me répéter mais votre PS3 60GB de 2ans ne vaut déja plus 600euros actuellement et se vends aux environs de 250euros fdps compris sur le net à savoir le prix d'une PSP GO.
Alors c'est bien beau de voir des gens essayer de la revendre sur le net via EBAY ou autres sites de petite annonces à un prix élevée alors qu'elle n'est plus quôtée vu son âge et l'arrivée de la slim.
GAME vous la reprends 204euros et veulent la revendre 300euros ce que je leur souhaite bon courage à ce prix.
Allors arrêter de croire que votre PS3 60GB est méga collector et vaux encore 600euros..
Je vais me répéter mais votre PS3 60GB de 2ans ne vaut déja plus 600euros actuellement et se vends aux environs de 250euros fdps compris sur le net à savoir le prix d'une PSP GO.
Alors c'est bien beau de voir des gens essayer de la revendre sur le net via EBAY ou autres sites de petite annonces à un prix élevée alors qu'elle n'est plus quôtée vu son âge et l'arrivée de la slim.
GAME vous la reprends 204euros et veulent la revendre 300euros ce que je leur souhaite bon courage à ce prix.
Allors arrêter de croire que votre PS3 60GB est méga collector et vaux encore 600euros..

-
Dante75 Gamer Hardcore
Quand j'ai reçu ce mail j'étais mort de rire

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
euh... oui? mais non!!!
Je garde ma 60gb. De toute façon, les joueurs "sédentaires" ne sont pas obligatoirement intéressés par une console nomade. C'est bizarre comme offre.
C'est comme si on revendait notre télé pour avoir un lecteur DVD de bagnole. Rien à voir... vraiment bizarre cette offre .
Je garde ma 60gb. De toute façon, les joueurs "sédentaires" ne sont pas obligatoirement intéressés par une console nomade. C'est bizarre comme offre.
C'est comme si on revendait notre télé pour avoir un lecteur DVD de bagnole. Rien à voir... vraiment bizarre cette offre .

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
faut etre fada pour vendre une ps3 60 go pour une psp
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
...sont fou ces romains
Ma 60Go reste au chaud.
Je ne ne l'échangerait déjà pas contre une PS3 Slim ET une PSP Go, alors sortir 50€ de ma poche et dire à dieu à mon modèle full (HD) options en échange d'une seul et unique PSP Go, c'est franchement pas la peine... Sont fou ces romains...

Ma 60Go reste au chaud.
Je ne ne l'échangerait déjà pas contre une PS3 Slim ET une PSP Go, alors sortir 50€ de ma poche et dire à dieu à mon modèle full (HD) options en échange d'une seul et unique PSP Go, c'est franchement pas la peine... Sont fou ces romains...
-
jack95440_1 Gamer Pro