Forums GAMERGEN
Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSPGo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rassure toi je vais pouvoir profietr d'uncharted 2, granturismo 5 god of war..etc
Puis une PspGO a 50euros ça ne se refuse pas.
Puis la Psp a de tres bons jeux egalement : Mgs , Assassins creed, dexter ...etc
a ok tu m'a fait peur je croyait que tu n'avais que uen 60Go, dans ce cas la tu fait très bien de la reporter, ces vrai que la PSPgo pour 50 euro ces nickel, sinon oui il y a de très bon jeu mais pas beaucoup je trouve
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSP
bien dit
pour ça que j'hésite toujours à prendre une psp 3000! de toute façon, la psp go c'est juste pour combattre le marché de l'occasio, éviter de filer les jeux à ses potes(donc du fric en moins pour sony), les pirater! bref mais s'ils avaient fait ça pour l'échanger contre la xbox 360 ça aurait pu être intéressant

-
AirborneCody Gamer Bronze
C'est clair que c'est l'arnaque !
Surtout pour ceux qui l'ont acheté à 600 € !
Surtout pour ceux qui l'ont acheté à 600 € !
-
Cedraoh Gamer Bronze
tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao

-
4c3 Silver Gamer Bronze
j'hésite...
... non quand même pas
c'est la pure arnaque cette opération, encore échanger des PSP "Fat" ou "Slim" contre la PSp-Go, là OK, mais échanger des Xbox 360 et des PS3 (la 60Go en plus... le St Graal !!!) pour ça, faut pas déconner tout de même
... non quand même pas

c'est la pure arnaque cette opération, encore échanger des PSP "Fat" ou "Slim" contre la PSp-Go, là OK, mais échanger des Xbox 360 et des PS3 (la 60Go en plus... le St Graal !!!) pour ça, faut pas déconner tout de même

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
A chieeeeeeeeeeeeeeer !
N'y aller pas c'est comme si vous vendez une montre en OR pour avoir une montre Made in Japan
Sérieusement ne tombé pas de le panneaux
N'y aller pas c'est comme si vous vendez une montre en OR pour avoir une montre Made in Japan

Sérieusement ne tombé pas de le panneaux

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
flo66000 Wrote:tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons?![]()
peux être mais j'ai des doute car il te faudra déjà trouver une boite de 60Go, sa ces pas encore un problème, je pense mais si il veule vérifier il le verrons vite rien qu'au USB et lecteur de carte.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
flo66000 Wrote:tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons?![]()
Tu doit tout donner avec, boites, manettes, les cables... et sur la boite qu'est qu'il y a marquer ? Donc tu peut pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est marrant de voir micromania s'acharner sur les ps3 60 Go , et encore si c'était la psp + la ps3 slim ca pourrait être intéressant mais la ils se fichent de nous quand même...
Je garde ma ps3 60 Go personnellement
Je garde ma ps3 60 Go personnellement
-
Sp!nz Gamer Maitre
on doit etre dingue pour faire ça
-
masmoudi Gamer du Dimanche
- Prénom: Rachid
- Pays: Maroc
Cette PSP Go est superbe en vrai mais pas pour 250€. Concernant cette offre, pas top top...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan