Forums GAMERGEN

Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSPGo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Revendez votre Playstation 3 60GO pour repartir avec une PSP

Message non lupar lio46 » 03 Oct 2009, 20:23

Valdo23 Wrote:Lio, j'ai une 80gigas que j'ai acheté parce que ma 60gigas ne marche plus au bout de 20, 30 min ( des qu'elle chauffe trop en bref).
Rassure toi je vais pouvoir profietr d'uncharted 2, granturismo 5 god of war..etc
Puis une PspGO a 50euros ça ne se refuse pas.
Puis la Psp a de tres bons jeux egalement : Mgs , Assassins creed, dexter ...etc

a ok tu m'a fait peur je croyait que tu n'avais que uen 60Go, dans ce cas la tu fait très bien de la reporter, ces vrai que la PSPgo pour 50 euro ces nickel, sinon oui il y a de très bon jeu mais pas beaucoup je trouve
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar AirborneCody » 03 Oct 2009, 22:30

bien dit ;) pour ça que j'hésite toujours à prendre une psp 3000! de toute façon, la psp go c'est juste pour combattre le marché de l'occasio, éviter de filer les jeux à ses potes(donc du fric en moins pour sony), les pirater! bref mais s'ils avaient fait ça pour l'échanger contre la xbox 360 ça aurait pu être intéressant
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedraoh » 03 Oct 2009, 23:27

C'est clair que c'est l'arnaque !
Surtout pour ceux qui l'ont acheté à 600 € !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naonao » 04 Oct 2009, 02:22

tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons? ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je sais bien que oui, y'a les lecteurs de carte qui sont propre à la console, mais con comme ils sont, je suis sûr que c'est faisable, ma petite sœur à déja réussi à vendre des boites de jeux DS (juste les boites, ::) , par accident évidemment ) alors bon j'ai le droit de douter tout de même :D ;D
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar 4c3 Silver » 04 Oct 2009, 02:29

:D nan serieux ma ps3 je l'ai achéter a 600euro et il veulent que je l'echange contre une PSPGO qui est plutôt [....] bref mais y'en na qu'il fait mais leur ps3 on un YELOD :D :D xD ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris_lo » 04 Oct 2009, 03:22

j'hésite...

... non quand même pas ;D

c'est la pure arnaque cette opération, encore échanger des PSP "Fat" ou "Slim" contre la PSp-Go, là OK, mais échanger des Xbox 360 et des PS3 (la 60Go en plus... le St Graal !!!) pour ça, faut pas déconner tout de même :(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GENIUS93 » 04 Oct 2009, 07:37

A chieeeeeeeeeeeeeeer !

N'y aller pas c'est comme si vous vendez une montre en OR pour avoir une montre Made in Japan :o

Sérieusement ne tombé pas de le panneaux :o
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar lio46 » 04 Oct 2009, 08:04

flo66000 Wrote:tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons? ::)

Je sais bien que oui, y'a les lecteurs de carte qui sont propre à la console, mais con comme ils sont, je suis sûr que c'est faisable, ma petite sœur à déja réussi à vendre des boites de jeux DS (juste les boites, ::) , par accident évidemment ) alors bon j'ai le droit de douter tout de même :D ;D

peux être mais j'ai des doute car il te faudra déjà trouver une boite de 60Go, sa ces pas encore un problème, je pense mais si il veule vérifier il le verrons vite rien qu'au USB et lecteur de carte.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Oct 2009, 08:40

flo66000 Wrote:tiens dans l'ennuie je me suis posé une question, si j'arrive à trouver un DD de 60Go et que l'échange avec le 80 de ma ps3 actuelle, vous croyez que, con comm ils sont, ils feront la différence et me la reprendrons? ::)

Tu doit tout donner avec, boites, manettes, les cables... et sur la boite qu'est qu'il y a marquer ? Donc tu peut pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Sp!nz » 04 Oct 2009, 11:25

C'est marrant de voir micromania s'acharner sur les ps3 60 Go , et encore si c'était la psp + la ps3 slim ca pourrait être intéressant mais la ils se fichent de nous quand même...

Je garde ma ps3 60 Go personnellement
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar masmoudi » 04 Oct 2009, 12:55

on doit etre dingue pour faire ça
masmoudi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rachid
Pays: Maroc

Message non lupar Marié à sa PS3 » 04 Oct 2009, 22:27

Cette PSP Go est superbe en vrai mais pas pour 250€. Concernant cette offre, pas top top...
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news