Forums GAMERGEN

REVIEW - PlayTV version 1.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REVIEW - PlayTV version 1.21

Message non lupar Moi9 » 26 Oct 2009, 16:55

Nous vous proposons un petit tour des principales nouveautés apportées par la mise à jour 1.21 su PlayTV.

Lire la news : REVIEW - PlayTV version 1.21
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: REVIEW - PlayTV version 1.21

Message non lupar krunk » 26 Oct 2009, 17:12

merci pour la news

elles sont enregistrées ou les emissions
direct sur le dd?

ya le drm????

merci
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar tupudupull » 26 Oct 2009, 17:17

espérons que c'est le début d'une série de MAJ qui rendront le boîtier incontournable pour tout possesseur de PS3...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar hf206 » 26 Oct 2009, 17:34

Bonjour,

Je ne sais pas comment se comporte la playtv en enregistrement SD/HD (avec le firm 1.21) lorsqe l'on est en train de jouer à un jeu BR ou que l'on est sur le home ou que l'on regarde un BR simultanément ?

Est-ce que cela enregistre bien qd même ?
Est-ce que l'on peut constater des ralentissements dans les jeux ? films ?

Merci
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar XilefJr » 26 Oct 2009, 17:35

tupudupull Wrote:espérons que c'est le début d'une série de MAJ qui rendront le boîtier incontournable pour tout possesseur de PS3...

+1

et aussi que certain développeur de jeu s'amusent à intergré le tuner dans des jeux

1er exemple : eye pet, pour coller la bestiole devant une TV virtuelle qui diffuse une vraie émission.
2ieme exemple : Heavy Rain (ou tout autre jeu de ce genre) au moment ou l'on entre dans une piece avec une tv, on entend/voit ppda qui présente le 20h
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ph3n1x » 26 Oct 2009, 17:41

comment ca marche il faut le brancher avec une prise antenne ou ca passe par le wi-fi ??? je compte m'en acheter une si pas besoin d'antenne
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar framar_1 » 26 Oct 2009, 17:45

On nous dit qu'on peut enregistrer des chaines en HD mais peut on enregistrer des programmes qui ne sont pas HD et qu'on peut enregistrer en améliorant l'image(pour qu'ils deviennent HD)?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 26 Oct 2009, 17:54

Alors, j'ai le PlayTV et j'adore tout simplement!!! Bon le seul point noir, c'est qu'il faut allumer la PS3 donc ça consomme forcément un peu plus...

Mais pour répondre à certaines questions:

- l'entrée du signal se fait par un câble antenne "normal", que ça provienne d'une antenne de type "râteau" ou simplement du câble qui sort de votre mur, en terrestre (comme c'est le cas chez nous en Suisse).
- oui on peut enregistrer les chaînes SD depuis le départ, le seul soucis c'était pour les chaînes HD, qui est maintenant réglé. La seule différence c'est que les programmes SD sont exportables sur le XMB puis transférables sur un DD externe ou une clé USB, tant qu'on ne dépasse pas la limite de taille imposée par le FAT32. Il n'y a pas de DRM, à ma connaissance. Par contre, je suis plus trop sûr du format du fichier vidéo qui est exporté du XMB...
- J'ai enregistré une émission en SD pendant que je jouais. Ca passe très bien. Il y a quand même de temps en temps des artefacts... pas très très grave mais pour les puristes, ça risque de faire grincer des dents.
- Non on ne peut pas "améliorer" la qualité des enregistrements SD. Quoi que le PlayTV fait une sorte de lissage ou d'upscale (suis pas trop technique) des chaînes. On voit un peu la différence entre le tuner TNT de ma Sony 40W4500 et le tuner du PlayTV.

Concernant la news, est-ce que, à titre indicatif, on peut avoir la taille des différents fichiers vidéo engendrés par ces enregistrements? J'ai enregistré quelques minutes en HD sur Arte et.... ça donnait du 100Mo/minute... :o
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Moi9 » 26 Oct 2009, 17:59

hf206 Wrote:Bonjour,

Je ne sais pas comment se comporte la playtv en enregistrement SD/HD (avec le firm 1.21) lorsqe l'on est en train de jouer à un jeu BR ou que l'on est sur le home ou que l'on regarde un BR simultanément ?

Est-ce que cela enregistre bien qd même ?
Est-ce que l'on peut constater des ralentissements dans les jeux ? films ?

Merci

Oui l'enregistrement est toujours en cours et aucun ralentissement n'est constaté que ce soit durant un jeu ou un BR ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar ph3n1x » 26 Oct 2009, 18:18

Est ce kon peut filmer sa partie en cours pour la mettre sur youtube
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EvilGost » 26 Oct 2009, 18:20

excellent test Moi9 :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Jonyjack » 26 Oct 2009, 18:27

Xilef_Jr Wrote:et aussi que certain développeur de jeu s'amusent à intergré le tuner dans des jeux

1er exemple : eye pet, pour coller la bestiole devant une TV virtuelle qui diffuse une vraie émission.
2ieme exemple : Heavy Rain (ou tout autre jeu de ce genre) au moment ou l'on entre dans une piece avec une tv, on entend/voit ppda qui présente le 20h

Dans le cas de EyePet ça peut être pas mal.
Mais pour Heavy Rain... Le jeu ne ressemble pas à la réalité et mettre une vidéo réelle ça nous ferait plus tilter qu'autre chose... Ca ne ferait que nous enlever l'immersion à cause de la différence entre les deux.
Et puis PPDA ne présente plus le JT ;D

phenixzr Wrote:Est ce kon peut filmer sa partie en cours pour la mettre sur youtube

Non ça n'a rien à voir
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news