Forums GAMERGEN

Revivez la keynote du 27/01/10 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Undercov_1 » 28 Jan 2010, 22:24

darkevin Wrote:
Narcotiiiic Wrote:QUi a envie de revoir une m***e pareil

Dis pas ça ! Apple et leurs développeurs sont géniaux ! Tu peux les critiquer bien sûr, mais en douceur ;)

Il est libre de penser ce qu'il veut, même venant d'Apple, à bon entendeur. ;)

Par contre je suis du même avis de Narcotiiiic. Cette tablette est la PIRE invention qu'Apple ait crée.
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar valentinoeval_1 » 28 Jan 2010, 23:04

Amir-95 Wrote:
darkevin Wrote:
Narcotiiiic Wrote:QUi a envie de revoir une m***e pareil

Dis pas ça ! Apple et leurs développeurs sont géniaux ! Tu peux les critiquer bien sûr, mais en douceur ;)

Il est libre de penser ce qu'il veut, même venant d'Apple, à bon entendeur. ;)

Par contre je suis du même avis de Narcotiiiic. Cette tablette est la PIRE invention qu'Apple ait crée.

absolument et en plus elle fait 3g mais pour téléphoner mdr je demande a voire...
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar tokie » 28 Jan 2010, 23:46

Le 3G de l'iPad ne permet que de télécharger des données, donc ne pense même pas appeler avec ... "ca" :P
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2010, 23:46, édité 1 fois.
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kenzo0013 » 29 Jan 2010, 03:38

Apple vient de révolutionner le monde avec son Ipad... Voici la plus GRANDE ARNAQUE commerciale au monde !!

Tout ca pour gratter encore et encore de l'argent avec son Itunes Store, AppStore et maintenant son IbookStore !

Sérieux mise à part l'Iphone qui est vraiment une révolution... L'iPad est une copie conforme de L'iphone avec un écran plus grand sauf bien entendu pouvoir lire le livre numérique.

Allez, ils auraientt au moins pu mettre une webcam intégré et bien non !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2010, 03:40, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IpodTSK » 29 Jan 2010, 19:03

Non mes ya un truc que je comprend pas. Ce mec la il est est milliardaire, est il continue
a s'habiller comme une .... Voila quoi !!!! Est en ce qui concerne l'Ipad, ca sert a rien.
L'iphone qu'on a aujourd'hui fait vraiment tout !!! Au lieu de perdre du temps à faire des choses inutile,
qu'il trouve une solution au flash pour l'iphone ou une amélioration de son appareil photo ou autre chose !!!!!
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
IpodTSK Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news