Forums GAMERGEN

Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC

Message non lupar SUPREm-sk » 29 Déc 2010, 21:58

Bon pour répondre un peu a tout le monde:
Le Custom Firmware peut être long au début a faire mais il aura plusieurs avantage : Plus besoin de lancer un HomeBrews pour lancer ses backups, ils seront directement "installé" sur le XMB ( menu de la ps3 ), il n'y aura aussi plus besoin de faire une certaine manip pour "Jailbreaké" sa ps3. Linux pourrait être intégrer sur slim en natif. Bref vous l'aurez compris que du bon !
Image

Rendez vous sur : http://www.Evolunoob.com
SUPREm-sk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Alm22 » 29 Déc 2010, 22:34

abds Wrote:
Alm22 Wrote:Ca change quoi au uuste le custom firmware ? Je me rappelle l'avoir mis sur ma psp mais je ne sais pas la différence entre le Custom firmware et le hack d'en ce moment ... ???

J'espère aussi qu'ils réussirons a nous faire jouer a des jeux plus récents , là je me retrouve avec un Ps Jailbreak et un GT5 , donc c'est embettant vu que je ne peux pas utilisé mon jeux en 3.41 :-[

je pense que ce sera un peu comme la psp où il permettra de lancer des homebrews ou autres (thèmes, plugins, ou shell etc ) a partir de la ps3 et tu ne sera pas obliger de brancher ton dongle a chaque fois ( a vérifier ) .
en tout cas un cfw permettrais beaucoup plus de chose qu'actuellement au niveau du hack ps3 et même le retour de linux.

je pense que jouer a gt5 sur PS3 en 3.41 a été réglé,( je suis pas sur donc renseigne toi mais le firmware 3.50 est disponible sur ps3gen tu a juste a le transférer de ton ordi a ta ps3 sur une clé usb et tu l'installe par support de stockage et non par internet, c'est très important sinon ca te passera en 3.55 et c'est foutu pour le hack)

je me suis trompé ou pas pour GT5 ? à confirmer svp

j'espère t'avoir aidé

sinon merci pour ce résumé je n'avait rien compris du tout, je savais vaguement de quoi ca parler c'est tout
merci a tout les hackers aussi

Ok merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Le hic c'est que j'ai le Ps jailbreak , et donc si je met ma console en 3.50 , mon dongle me sera inutile :'(

Donc je suis obligé de rester en 3.41 pour l'instant si je veux profiter de cette chose acheter plus de 70euros ...
Vivement une Màj de la part de PSJB :)
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Déc 2010, 22:55

Moi, j'ai envie d'un bon overclock de la console :p
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Neckron » 29 Déc 2010, 23:01

Une petite question de débutant, si linux revient avec ce CF, me sera-t'il possible de lire du format MKV avec ma Fat ?? (attention je ne parle pas de PS3 Media server, mais de fichiers MKV purs et durs)
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nca » 29 Déc 2010, 23:37

Pour le moment impossible de jouer au jeux 3.50 et 3.55 ..., mais je pense que le CF + Linux + master key ... sont encore des évolutions et que dans un avenir proche nous aurons le plaisir de voir des Iso Loader PS3 :)
Dans les semaines à venir ça va bougé grâce au différente Team qui travaille sur Linux PS3, FW 3.50 , 3.55 et + car le plus gros du travail est fait !
Je sais qu'il vous tarde de voir les nouveaux jeux fonctionner sur vos dd (moi compris ) , patience ça arrive.

Ps1: merci à MathieuLH (the best) et à la team PS3gen pour cette vidéo ;)

Ps2 : Pourquoi pas une Team MathieuLH, Tetsumaki , Geohot , Graf_Chokolo ::)

Ps3 lol : Bonsoir à tout le monde
nca Gamer Débutant

Message non lupar Cedasse42 » 29 Déc 2010, 23:40

Neckron Wrote:Une petite question de débutant, si linux revient avec ce CF, me sera-t'il possible de lire du format MKV avec ma Fat ?? (attention je ne parle pas de PS3 Media server, mais de fichiers MKV purs et durs)

Oui bien sûr, avant quand il y était c'était déjà possible il suffisait d'installer vlc ou autre pour les lancer. J'ai vraiment envie de retrouver Linux sur PS3, j'espère qu'il sera moins bridé qu'à l'origine, si c'est le cas on pourra faire de grandes choses :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar cyberjuju » 29 Déc 2010, 23:43

toujours pas possible de regarder la video
la barre de chargement est ok mais rien ne se passe
magixcien prochaine fois met là chez un autre hebergeur video car a chaque fois c'est gallere
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Déc 2010, 23:48

Dracuvlad Wrote:moi je dis "chapeau bas" :o
si cela se confirme vraiment: je pense que sony va tout faire pour conserver son monolithe.
Vivement que linux refasse son retour ou un autre os pourquoi pas!!! ::)

Moi je dirait vivement qu'on ait un Linux avec accès à 100% des ressources et pas un machine virtuelle et accès à seulement 6 SPUs, 210 Mo de Ram sans accélération graphique...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bebendu62 » 30 Déc 2010, 00:17

c'est sur un bon petit disque dur brancher en externe et roule mimine xd les film i passerez ainsi que les jeux un émulateur psp serez pas mal sur ps3 si sa existe pas déjà xd :) enfin vivement les news qu'on n'en sache encore plus .
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1 » 30 Déc 2010, 01:19

La conférence était ultra intéressante mais cette vidéo un peu moins.

Y en a vraiment qui ont un melon énorme :)

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news