Forums GAMERGEN
Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC
heureusement que j'ai toujour ma ps3 fat 3.41 avec lantille en panne dans ma cave pour un cf évantuel
Par contre si quelqu'un aurait un point de vente d'un dongle ps3 pas cher et qui fonctionne très bien pouvez vous me le communiquer par mp s'il vous plait ?
PS: désolé je m'éloigne un peu du sujet je pense

PS: désolé je m'éloigne un peu du sujet je pense
-
popof595 Gamer Pro
Salut !
J'ai regardé la conférence et plutôt sympathique
Sinon pour le custom firmware sa sera pour les ps3 en 3.41 et moins ou aussi pour 3.50 et 3.55 ? Car la mienne est en 3.55 (cause de Assassin's Creed Brotherhood,je pouvais pas raté le mode traque T_T) et j'ai une ps3 slim :/.
Et aussi,à quand une petite 'bêta' ou la sortie officielle de ce cf ? Sa prendrera du temps ou pas ? :S
J'ai regardé la conférence et plutôt sympathique

Sinon pour le custom firmware sa sera pour les ps3 en 3.41 et moins ou aussi pour 3.50 et 3.55 ? Car la mienne est en 3.55 (cause de Assassin's Creed Brotherhood,je pouvais pas raté le mode traque T_T) et j'ai une ps3 slim :/.
Et aussi,à quand une petite 'bêta' ou la sortie officielle de ce cf ? Sa prendrera du temps ou pas ? :S
-
Asorix Gamer du Dimanche
ooooooooh mais c'est génial ça un CF =)
GG aux Hackeurs =)
GG aux Hackeurs =)
-
Orisko_1
Customs Firmwares Yes !!!
Sony pourra plus nous arrêté !!
Sony pourra plus nous arrêté !!
-
Idrice10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Idrice
Alm22 Wrote:Ca change quoi au uuste le custom firmware ? Je me rappelle l'avoir mis sur ma psp mais je ne sais pas la différence entre le Custom firmware et le hack d'en ce moment ...![]()
J'espère aussi qu'ils réussirons a nous faire jouer a des jeux plus récents , là je me retrouve avec un Ps Jailbreak et un GT5 , donc c'est embettant vu que je ne peux pas utilisé mon jeux en 3.41
je pense que ce sera un peu comme la psp où il permettra de lancer des homebrews ou autres (thèmes, plugins, ou shell etc ) a partir de la ps3 et tu ne sera pas obliger de brancher ton dongle a chaque fois ( a vérifier ) .
en tout cas un cfw permettrais beaucoup plus de chose qu'actuellement au niveau du hack ps3 et même le retour de linux.
je pense que jouer a gt5 sur PS3 en 3.41 a été réglé,( je suis pas sur donc renseigne toi mais le firmware 3.50 est disponible sur ps3gen tu a juste a le transférer de ton ordi a ta ps3 sur une clé usb et tu l'installe par support de stockage et non par internet, c'est très important sinon ca te passera en 3.55 et c'est foutu pour le hack)
je me suis trompé ou pas pour GT5 ? à confirmer svp
j'espère t'avoir aidé
sinon merci pour ce résumé je n'avait rien compris du tout, je savais vaguement de quoi ca parler c'est tout
merci a tout les hackers aussi
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2010, 21:06, édité 1 fois.
-
abds Gamer du Dimanche
j'ai pas bien suivi bientôt on n'aura plus besoin de dongle ?
-
yayu Gamer Maitre
J'ai hâte de voir ce que réserve ce premier CF (je ne pense pas qu'on aura droit à une émulation des .iso dès le premier CF, donc ne vous emballez pas trop ^^)
Et hâte aussi de voir la riposte de Sony....
Je reste quand même perplexe pour l'accès au PSN pour les machines qui marchent sous CF
De toute façon ça ne sera pas pour moi, j'ai du faire la MAJ de la console pour jouer a GT5...
@donus: tout dépend des fonctionnalités du CF, si il offre l'émulation des images de jeux les dongles ne serviront plus
Et hâte aussi de voir la riposte de Sony....
Je reste quand même perplexe pour l'accès au PSN pour les machines qui marchent sous CF
De toute façon ça ne sera pas pour moi, j'ai du faire la MAJ de la console pour jouer a GT5...
@donus: tout dépend des fonctionnalités du CF, si il offre l'émulation des images de jeux les dongles ne serviront plus

-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Oui, bientôt on en aura plus DU TOUT besoin.
-
pseudomystere Gamer Averti
moi je dis "chapeau bas"
si cela se confirme vraiment: je pense que sony va tout faire pour conserver son monolithe.
Vivement que linux refasse son retour ou un autre os pourquoi pas!!!

si cela se confirme vraiment: je pense que sony va tout faire pour conserver son monolithe.
Vivement que linux refasse son retour ou un autre os pourquoi pas!!!

-
Dracu72 Gamer Débutant
je sais pas pour vous mais moi il se passe rien aucune video juste un écrans noirs
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
mdr si sa se fait il y aura des suicide a cause des mise ajour faite sans le vouloire xd aie aie aie je l'ais mise a jour c'est foutu
-
bebendu62 Gamer Pro
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5