Forums GAMERGEN
Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci mec
ah ba là je suis pulvériser
-
zahraouiali Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC
Salut à tous
Je ne veux surtout pas casser vos rêves mais ne vous emballez trop vite ! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de concret pour une conférence d'une telle envergure, le 3.55 est sorti depuis un petit moment et il n'est toujours pas "downgradable" ni "crackable" et aucun custom firmware n'existe à ce jour. Et du côté de Sony, je trouve qu'ils mettent très peu de temps à réagir quand le hack fait une percée.
Après c'est clair qu'un custom firmware ça serait génial, mais si les éditeurs de jeux sont capables de nous pondre des jeux qui nécessitent certaines MAJ, ne seraient-ils pas capable de faire des jeux qui exigeront un firmware officiel pour se lancer ?
Je ne veux surtout pas casser vos rêves mais ne vous emballez trop vite ! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de concret pour une conférence d'une telle envergure, le 3.55 est sorti depuis un petit moment et il n'est toujours pas "downgradable" ni "crackable" et aucun custom firmware n'existe à ce jour. Et du côté de Sony, je trouve qu'ils mettent très peu de temps à réagir quand le hack fait une percée.
Après c'est clair qu'un custom firmware ça serait génial, mais si les éditeurs de jeux sont capables de nous pondre des jeux qui nécessitent certaines MAJ, ne seraient-ils pas capable de faire des jeux qui exigeront un firmware officiel pour se lancer ?
-
elie03 Gamer Débutant
- Prénom: elie
Sony ne peut pas colmater toute les faille regarder la psp il rebouche les faille et en créé d'autre
-
bebendu62 Gamer Pro
c'est vré qu'il n'ya pas de concret
mais on ne doits pas ce laisser fassiner par le 3.55
on a mar de cette merde(3.55)
mais on ne doits pas ce laisser fassiner par le 3.55
on a mar de cette merde(3.55)
-
moi perso je les faits pas les mise a jour xd j'attend je ses même plus le version que j'ais xd
-
bebendu62 Gamer Pro
bebendu62 Wrote:moi perso je les faits pas les mise a jour xd j'attend je ses même plus le version que j'ais xd
c'est mieux les MAJ c'est que pour la sécurité
pas plus pas moins
-
on apprend pas mal de choses interessente !! Merci pour cet interview 

-
koslow Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:Neckron Wrote:Une petite question de débutant, si linux revient avec ce CF, me sera-t'il possible de lire du format MKV avec ma Fat ?? (attention je ne parle pas de PS3 Media server, mais de fichiers MKV purs et durs)
Oui bien sûr, avant quand il y était c'était déjà possible il suffisait d'installer vlc ou autre pour les lancer. J'ai vraiment envie de retrouver Linux sur PS3, j'espère qu'il sera moins bridé qu'à l'origine, si c'est le cas on pourra faire de grandes choses
Bonne et heureuse année.

Merci pour ta réponse, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce container (MKV) est incompatible avec cette console....

-
Neckron Gamer Averti
zahraouiali Wrote:bebendu62 Wrote:moi perso je les faits pas les mise a jour xd j'attend je ses même plus le version que j'ais xd
c'est mieux les MAJ c'est que pour la sécurité
pas plus pas moins
Et oui car la ps3 ce fait hacker sinon on aurait peut être de bonne maj comme avant maintenant on a plus rien de nouveau vue que les mec de sony bosse sur la sécurité de leur plateforme
-
LvsAs Gamer Bronze
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5