Forums GAMERGEN
rGameboot 0.6 : gameboot aléatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 14 Avr 2007, 14:58, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
qulqun peut mexpliquer car j'ai un prob je suis en 3.03 oe-c et je met bien le prx enmarche et mes trois gameboot au bon endroi dans le flash 1 ou il fo créer resource dans le flash 0 il y est déja et dans la ms dans system/rg/gameboot.pmf mais quand je démarre un jeux ou un homebrew sa me fait toujours celui qui est dans le flash 0
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern
- Pays: France
Bonjour a tous!
J'ai le meme probleme que Edern, le gameboot du flash 0 se lance tout le temps.
Quelqu'un a une solution???
Edit-->Je desactive le plugin et cette fois c'est tout le temps le gameboot du flash1 qui se lance lol. C'est pas tres normal... Je desinstalle tout avant de bricker
J'ai le meme probleme que Edern, le gameboot du flash 0 se lance tout le temps.
Quelqu'un a une solution???
Edit-->Je desactive le plugin et cette fois c'est tout le temps le gameboot du flash1 qui se lance lol. C'est pas tres normal... Je desinstalle tout avant de bricker
-
theoo Gamer du Dimanche
-
Alryan
loooooooool
Ce plugin est un danger public pour votre psp:NE PAS L'INSTALLER
APRES AVOIR DESINSTALLER LE PLUGIN, MON GAMEBOOT ORIGINAL N'A PLUS DE SON!!!
A l'aide!!!! quelqu'un peut me dire comment faire pour que tout redevienne comme avant???
Ce plugin est un danger public pour votre psp:NE PAS L'INSTALLER
APRES AVOIR DESINSTALLER LE PLUGIN, MON GAMEBOOT ORIGINAL N'A PLUS DE SON!!!
A l'aide!!!! quelqu'un peut me dire comment faire pour que tout redevienne comme avant???
-
theoo Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2