Forums GAMERGEN

rGameboot 0.6 : gameboot aléatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hyara » 14 Avr 2007, 19:55

Super truc !
Si on pouvait faire la meme chose pour le coldboot ca serais super beau !

Message non lupar Irieman_1 » 14 Avr 2007, 20:23

salut a tous est-ce possible ou pas en 3.10 OE-A'????
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Message non lupar kioli » 14 Avr 2007, 20:25

edern comment tu a fais moi sa me met toujours celui qui est dans le flasj 0
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ghost31 » 14 Avr 2007, 21:27

Salut, je connaissais déjà cette utilitaire et j'en meme parlé, moi je vous conseil de vérifier d'abord les redirection des gameboot (les fichiers opening_plugin.prx qui se trouve dans les dossier 1, 2, et 3 du dossier rg) a l'aide d'un éditeur Hexadécimal ensuite pour avoir testé pluseurs version (ancienne et nouvelle) c'est génial mais sa ne marche qu'une fois sur 2....
Personnellement je me sert du fichier opening_plugin.prx pour rediriger mon gameboot sur mon flash 1 et sa marche tres bien...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar nathetoli » 15 Avr 2007, 10:27

:evil: Attention avant de faire le test de ce prog veillez a bien faire une sauvegarde de votre flash 0 car il plante quand meme pas mal la console... j'avais deja essayé la version precedente mais apparement toujours autant de bug... Dommage car l'idee est exellente :wink:
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar theoo » 15 Avr 2007, 11:01

moi ya rien a faire, j'ai remis mon gamebbot original que j'avais sauvgardé, un ecran blanc s'affiche a la place du gameboot... pff :(

Enfin je ne plein pas trop, au moin je n'ai pas brické :wink:
theoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 15 Avr 2007, 11:59

Ah ben sa c'est pour moi ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Indarn » 15 Avr 2007, 12:31

Je vais attendre une mise à jour pour avoir quelque chose de plus stable car il semble y avoir pas mal de problèmes...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar Leokemon » 08 Mai 2007, 17:18

c'est parce que ce *** de plugin change les paramètre d'un prx dans le flash 0 et redirige les gameboot avec le dossier "rg" qui étais avec à la racine de la psp.

Je viens de l'enlever je suis en train de chercher le moyen de corriger cette m*r**

edit : Si tu as fait une sauvegarde de ton flash 0 sur ton ordi il suffit de copier le opening_plugin.PRX qui se trouve dans le dossier vsh\nodule de cemui-ci et de le coller au meme endroit dans le flash 0 de la psp, en remplacant le fichier tout redevient comme avant

Le problème de rgameboot c'est qu'il flash en alternance ses fichier opening_plugin.prx à lui, se situant dans le dossier rg de la psp, sur le fichier se situant sur la flash 0 de la psp.

Si vous n'avez pas fait de "backup" du flash, désactivez rgameboot (à vis ^^) et copier dans le flash 0 1 à 1 le fichier prx de chaque dossier dans le dossier "rg" et verifiez à chaque fois si le gameboot qui se lance sur la psp est bien celui du flash 0.

... je sais pas si j'ai été très clair mais je sais pas comment expliquer autrement :lol:^^
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar blendixxl » 25 Mai 2007, 13:32

Darkham Wrote:C'est pas mal , euh c'est quoi le problême nathaeric ??

Bonne journée
blendixxl Gamer Débutant

Message non lupar realcmo » 19 Juin 2007, 23:13

Bon faut etre clair : Ca ne fonctionne pas du tout !!!
(3.40OE)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news