Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Ricky, un Mario Bros like

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 24 Jan 2010, 13:56

Vous vous souvenez probablement de nombreuses heures derrière le mythique jeu Super Mario Bros ? Voila une application pour les nostaligiques : Ricky

Lire la news : [APPSTORE] Ricky, un Mario Bros like
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar a.nt0ine » 24 Jan 2010, 14:07

trop bon jeu ! ! !
a.nt0ine Gamer Débutant

Message non lupar Will I Am » 24 Jan 2010, 14:25

mwai bof bof a tester
pseudo ELIMINATE pro:" airb0rn " enregistrez moi ;-)
Will I Am Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clempiment » 24 Jan 2010, 14:41

Will I Am Wrote:mwai bof bof a tester

En tout cas les graphismes ne sont pas a la hauteur du super "Super Mario Bros" !!!
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar a.nt0ine » 24 Jan 2010, 14:46

Petite question , pourquoi n'y a t-il toujours pas de Mario Bross sur l'iphone par Nintendo ?

un problème entre Nintendo et Apple ??
a.nt0ine Gamer Débutant

Message non lupar thedarkeca » 24 Jan 2010, 15:50

C'est une blague j'espere?
Crois tu vraiment que nintendo fournirait des jeux a apple alors que c'est un sérieux concurrents?

Quel interet aurait nintendo a vendre un jeu mario a 5 euros alors qu'il vends les siens 40 euros...
Sachant que fournir des jeux nintendo pourrait pousser les gens qui voulait s'acheter une DS de prendre un ipod touch (ba oui vu qu'il y aurait les memes jeux en moins cher et avec une console beaucoup plus belle qu'une DS)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar clempiment » 24 Jan 2010, 16:32

thedarkeca Wrote:C'est une blague j'espere?
Crois tu vraiment que nintendo fournirait des jeux a apple alors que c'est un sérieux concurrents?

Quel interet aurait nintendo a vendre un jeu mario a 5 euros alors qu'il vends les siens 40 euros...
Sachant que fournir des jeux nintendo pourrait pousser les gens qui voulait s'acheter une DS de prendre un ipod touch (ba oui vu qu'il y aurait les memes jeux en moins cher et avec une console beaucoup plus belle qu'une DS)

+1 @thedarkeca
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonym_5 » 24 Jan 2010, 17:22

Ça serait pas impossible ...
EtThedarkeca c'est pas la peine de t'énerver ...
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar mathisburlat » 24 Jan 2010, 18:23

bon jeu mais est t-il aussi bien sur ipod? pas sur.
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Message non lupar a.nt0ine » 24 Jan 2010, 18:45

thedarkeca Wrote:C'est une blague j'espere?

je sais pas si je vais pouvoir te répondre avec un tel absurdité que la tienne mais bon j'vais quand même répondre.

En te lisant je pense que ta pris ma question bien trop à la lettre, ma question allais plus dans le sens : Es que Nintendo pourrais éventuellement faire un petit jeu, bien sur pas aussi complet que des jeu fais pour la DS, bien que si il en sortait réellement un ... la jouabilité serais quand même moins bonne que sur une Nintendo DS ... et donc je ne pense pas que Nintendo aurait peur que ses clients parte vers Apple ... comparons ce qui est comparable, un baladeur multimédia ne peut égaler une console de jeu qui est, elle, faite pour sa !! !!
a.nt0ine Gamer Débutant

Message non lupar chuifou87 » 24 Jan 2010, 18:58

Les jeux estampillés nintendo sont exclusifs officiellement sur console Nintendo, ni plus ni moins. Les portages sur PC ou types homebrews sur PSP sont réalisés par des amateurs, donc officieusement. Nintendo n'a pas l'intention de changer sa politique vu les biftons que leur licence rapporte.

Les seuls jeux qu'on pourraient voir un jour qu'on associe d'habitude à la Nintendo sont les jeux de "Rare", racheté par Microsoft, désormais on les retrouves sur Xbox 1 et 360 voir même PC, tel que Banjo et Kazouïe ou encore Conker's Bad Furday ou encore Perfect Dark pour ne citer qu'eux!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar JeanLuX » 24 Jan 2010, 19:01

Rien ne vaut gpSPhone + Super Mario Advance 4
JeanLuX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Luc

Suivante